| Un nouveau ... encore 1 ! | |
|
+14ESBC Sylvain 01 capitainecaverne phil71 YANNJOJO garet t2 ducatorius mig33 lOlo turbaux1 le singe phill13 nonoturbo divarias 18 participants |
Auteur | Message |
---|
divarias Jeune PadaWan
| Sujet: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 17:02 | |
| Salut à tous les dingues de la 5 TURBO (j'en fais partit depuis 1988 ! même avant ! ) Pas de doûte c'est la plus belle, je suis tombé raide :icon_aime: dès la première fois que je l'ai vue et je n'ai jamais changé d'avis. La mienne est ROUGE date de juin 1986 avec un peu plus de 23000 kilomètres au compteur, état origine sauf le bouclier AV Tour de Corse. Ces dernières années restée à l'arrêt (oui je sais honte à moi mais c'est ainsi ! ) Le plus dur c'est de résister à la tentation ... Mais je ne résisterai pas éternellement. Ps : à l'occasion je vous trouverai quelques photos :bravOO: Pour le forum ! Jean Philippe | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 17:37 | |
| salut a toi et a ta belle :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
phill13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 18:10 | |
| oui :bienvv: . Des tofs on veut des tofs | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
divarias Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 19:04 | |
| Merci les gars grand merci pour votre accueil ! :smileJap: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 19:15 | |
| :bienvv:
Si tu la laisses a l' arret , fait quand meme tourner le moteur de temps en temps ....Ca t' evitera de changer l' injection .... | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 20:55 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 21:27 | |
| comment il parle , salut les dingues on dit bonjours :bienvv: :hilol: | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 21:57 | |
| - Citation :
- par contre quelque annee sans rouler je sais pas comment tu fait parce
ouais, tu prends une femme , 15 ans de crédit pour une maison a retaper de A a Z , 2 ou 3 gosses , du coup un compte en banque en rouge et comme ca tu y arrive sans probleme.... a pas rouler avec!! Fastoche ! Je connais.... | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Ven 10 Aoû - 22:32 | |
| - turbaux1 a écrit:
- :bienvv:
Si tu la laisses a l' arret , fait quand meme tourner le moteur de temps en temps ....Ca t' evitera de changer l' injection .... c'est bien de la faire tourner , mes pas faire ca pendant des années , il y a la condencation moteur , et c'est comme ca que j'ai tous casser . si tu la démare faire quand même des vidanges tu met une 15w40 , et sa sert à rien de faire déclancher le ventilo , tu fait travailler les durites pour rien si tu as pas peur de te salir tu remet un peut huile pour la graissé par le haut ,et tu enlève ton bouchon de vidange pour enlever le sur plus , t'embête pas avec le joint tu le remplaceras au momment voulue perssonnelment ca serais a refaire je débranche allumage , et faire monter la préssion d'huile pour la graissé , je prefairais racheter une battrie et 4 injecteurs dans le pire des cas tu fais comme tu le sans , a toi de trier les avies :ma!d: | |
|
| |
divarias Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Sam 11 Aoû - 9:35 | |
| - turbaux1 a écrit:
-
- Citation :
- par contre quelque annee sans rouler je sais pas comment tu fait parce
ouais, tu prends une femme , 15 ans de crédit pour une maison a retaper de A a Z , 2 ou 3 gosses , du coup un compte en banque en rouge et comme ca tu y arrive sans probleme.... a pas rouler avec!!
Fastoche ! Je connais.... Salut turbaux, ta réponse me correspond hélas (à quelques détails près...) Je sais que de laisser arrêté une voiture comme la 5 Turbo n'est pas une bonne chose cela m'a déjà coûté pas mal d'argent (les pompes à essence par exemple ...) et je sais qu'il en faudra encore pour tout remettre d'aplomb. Je pensais envoyer mon boitier d'injection pour contrôle et nettoyage à 3S Développement qui propose ce genre de truc pour 260 € HT Ref. TETE D'INJECTIONDémontage, contrôle, mesure des différents organes et remontage de la tête d'injection. Prix HT : 260,00 € Quelqu'un aurait il déjà fait réaliser ce genre d'opération ??? Merci encore pour votre accueil :volan: Jean Philippe | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Sam 11 Aoû - 13:43 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Sam 11 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Sam 11 Aoû - 22:41 | |
| :bienvv: Je pense que tu peus faire confiance a 3s je n'ai jamais entendu de mal sur lui. | |
|
| |
divarias Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Sam 11 Aoû - 22:58 | |
| - capitainecaverne a écrit:
- :bienvv:
Je pense que tu peus faire confiance a 3s je n'ai jamais entendu de mal sur lui. Salut capitainecaverne je vois que tu habites au Québec, j'ai un ami qui lui habite LAVAL est ce que c'est loin de chez toi ??? Merci pour ton mail de bienvenue, merci aussi à tous ceux que je n'ai pas saluer mais que leur message me va droit au coeur. Merci à TOUS jEAN pHILIPPE | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Sam 11 Aoû - 23:59 | |
| Laval est a 2h30, 3h de québec a peu pres. | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un nouveau ... encore 1 ! Dim 12 Aoû - 21:08 | |
| bienvenue à toi...:bienvv: | |
|
| |