| Miniatures en Photos | |
|
+318220 TERRAMORSI fab421 Jéjé calin33 phil88 philippe06 gsg boul fissure wiwicorse nico asdesign tunaps charlet76 capitainecaverne stéphane mig33 frederic sophie olivier.a le singe guimichel Seb5TURBO Sylvain 01 turbaux1 5turbo 88 evolution-cup r5turbo2 Megabytes lOlo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Miniatures en Photos Dim 28 Mai - 19:48 | |
| Ici les photos de vos miniatures ou des miniatures trouver sur le net! ps: mettre la marque du fabricant | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Dim 28 Mai - 20:08 | |
| mes miennes : (cliquer pour agrnadir) Les 2 grosses sont des Universal Hobbies au 1/18eme ensuite au fond une 1/24 de chez Burago, les petites c'est des majorettes a friction et une majorette Maxi phillips toutes trouvés aux marchés aux puces et la dernière je crois qu'elle etait en kiosque avec le fasicule sur la Turbo. (achetée ce matin a 4€ avec la boite ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Dim 28 Mai - 20:48 | |
| allez tous au brocante j'en ai fait ne l'autres fois et pas vu une turbo je me suis résigner a en acheter une au 1/18 c'est celle si que tu as? c'est une UNIVERSAL HOBBIES moi j'espere que la bleue sera pareil car magnifique | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Dim 28 Mai - 20:51 | |
| oui c'est la meme ! j'ai faillit en acheter une bleue aussi mais pour le moment je garde mes sous, pour la 1/1 ! mais sinon regarde sur ebay y'en a souvent la blanche je l'ai payé 28€ fdpin !! car la boite etait cassée mais voiture neuve | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Dim 28 Mai - 20:54 | |
| trés belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Dim 28 Mai - 21:24 | |
| - Megabytes a écrit:
la blanche je l'ai payé 28€ fdpin !!
ah bas ca va | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Lun 29 Mai - 0:01 | |
| oh les belles voitures | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Lun 29 Mai - 0:44 | |
| Salut Voici des modèles de ma collection au 1/43 Renault 5 maxi version presentation par Universal Hobbies Renault 5 maxi DIAC N °11 tour de corse Chatriot/Perin par UH Renault 5 maxi PHILIPS N°3 tour de corse Ragnotti/Thimonier par UH Renault 5 maxi N° 1 Région Picardie Rallye du Quercy De Mayer/Champeaux kit sibur Renault 5 maxi N° 5 Rallye Costa Brava Saint/Boto par UH Renault 5 maxi N° 20 Conseil General du Gard Rallye des Garrigues Touren/Neyron par UH Renault 5 maxi 4X4 N° 6 FOUYA Rallye Cross Roussel par UH Renault 5 TDC N°3 TOUR DE FRANCE AUTO Ragnotti/Thimonier par UH Renault 5 TDC N°14 Rallye du Portugal par UH Renault 5 TDC PHILIPS N°14 Rallye Monte-Carlo Saby/Sappey par UH Renault 5 turbo N°9 Rallye Monte-Carlo Ragnotti/Andrié par UH Renault 5 turbo N°18 GITANES Tour de Corse Saby/Tilber par SKID Renault 5 turbo N°6 RED RENAULT Rallye Vendimia Saintz/Lacalle par ALTAYA Renault 5 turbo N°39 GALLION Rallye Tour de France auto Rouby/Giron par UH Renault5 turbo N°5 MARLBORO Rallye du Var Prost/Andrié par UH Renault 5 turbo N°3 SODICAM Tour de Corse therier/Vial par ALTAYA Renault 5 turbo N°35 RADIOLA Tour de Corse Rouby/Martin par UH | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Lun 29 Mai - 0:50 | |
| Voila pour ce matin 00h50 bin oui ça prend du temps je vais au dodo je fatigué le reste demain @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Lun 29 Mai - 12:58 | |
| voici la suite Renault 5 turbo CALBERSON N°598 Giro D'Italie Frequelin/Andrié par UH Renault 5 turbo COUPE N°41 EUROPCAR Gouhier par UH Renault 5 turbo COUPE N°2 ELF Competition Ragnotti par UH Renault 5 turbo N°20 CALBERSON Monte-Carlo Saby/Le Saux par UH Renault 5 turbo rouge origine par UH Renault 5 turbo bleu olympe origine par SKID Renault 5 turbo 2 blanc nacrée origine par SKID Renault 5 turbo 2 rouge origine par UH Renault 5 turbo 2 girse interieur rouge par SKID Renault 5 turbo 2 noir origine par UH Renault 5 turbo 2 prune origine par UH | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Lun 29 Mai - 14:11 | |
| Tu me les donne? bon j'ai le droit de rever... vraiment tres belle collections tu as des actions chez UH? moi j'ai envoyer le paiement pour la mienne il y a plus qu'a!! par contre 56K s'abstenir j'ai mis une plomba a tout voir (je suis en 1Mega | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Mar 30 Mai - 20:17 | |
| La suite de ma collection Renault 5 turbo N° 7 Tour de Corse Ragnotti/Andrié par UH Renault 5 turbo N° 9 Lombar Rally RAC Ragnotti/holmes par SKID Renault 5 maxi PHILIPS N°1Tour de Corse Ragnotti/Thimonier par UH Renault 5 turbo super production PHILIPS N°55 Ragnotti par Provence Moulage Renault 5 turbo super prodution PHILIPS N °25 Ragnotti par Provence Moulage Renault 5 turbo Rose fluo N° 14 par MAJORETTE serie MOTOR Renault 5 turbo Blanche N° 5 par MAJORETTE serie MOTOR Renault 5 turbo Rouge origine par MAJORETTE | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Mar 30 Mai - 21:32 | |
| Si tu veux , je t' envoie mon fils pour t' aider a les ranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Mar 30 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Mer 31 Mai - 0:32 | |
| trés belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Ven 9 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Ven 9 Juin - 21:13 | |
| Oué c'est la meme que moi, sauf que je l'ai en rouge | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Mer 14 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
Seb5TURBO Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Jeu 15 Juin - 11:03 | |
| Belle collection les gars Moi c'est ça, mais y faut encore les faires Sinon j'en ai une Heller, des photos plus tard et une autre Tamiya sur la quelle j'enchéris sur ebay en ce moment | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Jeu 15 Juin - 12:33 | |
| je l'ai la rallye aussi mais peur de la fire ! pas envie de la ratter ! | |
|
| |
guimichel Pilotes turbistes
| Sujet: R5 Turbo miniatures Mar 31 Oct - 16:27 | |
| Bonjour, je reprend la suite des miniatures . Ci-joint une de mes miniatures en bois . Totalement montée en bois dans un bloc de tilleul, l'ntérieur est équipé d'une moquette très fine de couleur. Long 36 cm x Larg 18cm x Haut 14 cm . | |
|
| |
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Mar 31 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
guimichel Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Miniatures en Photos Mar 31 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |