Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 elrgisseurs de voies

Aller en bas 
+10
ducatorius
franki
tunaps
mig33
Joel
dukke88
Daniel
fred v
le singe
turbaux1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:20

Mais c'est pas possible tu as une concession sur le trottoir à l'année? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:02

MDR !!!
Bon j' ai envoyer un mail au vendeur . Le filetage serait du 12par 125 ...Daniel, t' es sur que c' est du 12 par 150 , sinon je vois pas comment joel peut dire que du Fiat ca monte sur nos 5 scratch scratch Ou alors joel a regarder sans rien démonter Razz a l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:36

turbaux1 a écrit:
MDR !!!
Bon j' ai envoyer un mail au vendeur . Le filetage serait du 12par 125 ...Daniel, t' es sur que c' est du 12 par 150 , sinon je vois pas comment joel peut dire que du Fiat ca monte sur nos 5 scratch scratch Ou alors joel a regarder sans rien démonter Razz a l'oeil!!!

Je vais verifier demain....mais ouai j'en suis presque sur car les écrous Peugeot vont dessus.... je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:52

Sympa,merci Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Verification faite, c'est du 125.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:51

turbaux1 a écrit:
MDR !!!
Ou alors joel a regarder sans rien démonter Razz a l'oeil!!!

Et mon pied au cul il va etre a l'oeil aussi ?? Evil or Very Mad

Démontage d'un écrou de ma 5 pour le visser sur le goujon ( car c'est des goujons) sur ma p'tipo.

Non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:44

Merci les "gazous", maintenant ca correspond....12X125 = FIAT et 5T !
Au fait comment ca se fait que tu bosses tous les dimanche !!! Suspect Suspect

T'es pas sur le bord de la route avec des jumelles au moins??? sinon dis moi ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:43

turbaux1 a écrit:
Merci les "gazous", maintenant ca correspond....12X125 = FIAT et 5T !
Au fait comment ca se fait que tu bosses tous les dimanche !!! Suspect Suspect

T'es pas sur le bord de la route avec des jumelles au moins??? sinon dis moi ou Razz

Non non je ne bosse pas TOUS les dimanches, mais c'est vrai j'en bosse environ un sur deux.........mais pas au bord des routes Razz

Bon daniel carton rouge pour le 12X150 apres tourner ovale tu te trompes Turbaux1 sur le filetage et en plus c'est moi qui prends Suspect Razz il va falloir prendre des vacances yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:03

No No No ils sont mechant mais je suis la moi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Joel de Plaisir a écrit:
[

Bon daniel carton rouge pour le 12X150 apres tourner ovale tu te trompes Turbaux1 sur le filetage et en plus c'est moi qui prends Suspect Razz il va falloir prendre des vacances yaisse

:padr: :padr: :padr: :padr: pour toi et :proster;: :proster;: pour Turbaux1.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

pour Turbaux1 ???
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:51

:aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:09

turbaux1 a écrit:
:aplo:

Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:31

et !! pourquoi vous ne mettez pas 4 jantes arrieres pendant que l on y aient No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

:ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:28

franki a écrit:
et !! pourquoi vous ne mettez pas 4 jantes arrieres pendant que l on y aient No

J'y avait pas penser, c'est pas bete !!!
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:43

godunsky a écrit:
oui mais c est moche Evil or Very Mad

tu tes vue quand ta bue elrgisseurs de  voies - Page 2 X5yej210

Razz rendeer Evil or Very Mad pig Neutral :ddt: biggol yaisse :hilol: :padr: geek lol! :nimpo: :hilol: :mala: :padr: yaisse :ma!d: :padr: Sleep Razz :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:21

c est pas moi ca c est tunaps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:43

ca tient chaud l hiver au moin !Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:33

Bon bas j'ai bien recu les élargisseurs de voies en 20mm commandé chez un pote qui travail chez GT2i a 74€ au lieu de 99€.
Alors:
- 1/ les goujons vendu avec les élargisseurs ne se montent pas sur la 5, donc il faut sens procurer ailleur. Moi, je les aient pris chez auto-leclerc pour 15€ les 8 Wink . (12*1,25 pour 80mm, reste juste a couper les 5mm de trop pour etre sur de visser les jantes correctement)

- 2/ les centreurs sont de diamètres 60.2 int-ext. A mon boulot, il y a un "caso" ou des civils bosses sur des machines pour le bois ou métal donc......pour une bouteille de rosé, un mec sympa ma passé les centreurs coté jantes a 58mm de diamètre avec un résultat de très bonne qualité cheers . Maintenant, comment faire pour les 60 intérieurs..............scratch .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:40

Bah tu rajoutes 2 mm au 58 déjà obtenus et ca fera 60

Donc 58mm + 2 mm + 1 bouteille de rosé = 60 MM ce qui implique que la bouteille de rosé à un comportement neutre tant que les ombres entiers restent positifs......:ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d:

Simple non et tu nous bloque un post pour cela Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:46

Au fait qu'est ce qu'on appelle double boulonnage????
J'en ai acheté un jeu pour faire juste un essai .Ils sont fournis avec des goujons plus long a mettre a la place des goujons d'origine.
Entre parenthese pour ceux que ca interesse , c'est des élargisseurs pour FIAT/LANCIA et ca monte nickel ,meme les centreurs sont au bon diametre.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

turbaux1 a écrit:
....Au fait qu'est ce qu'on appelle double boulonnage????
......

Salut,

double boulonnage signifie que l'élargisseur est boulonné sur le moyeu,et que l'élargisseur est repercé et taraudé,et que des goujons sont visés dedans....donc ta jante est vissée sur l'élargisseur.
Gaffe à la qualité de la calle,et de la visserie affraid .
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:55

Tu as 4 boulons qui fixe l'élargisseur de voie sur le disque et 4 goujons qui sont avec l'élargisseur qui servirons a fixer ta roue Exclamation .

Pour info, je ne sais pas qui a dit que le centreur devait etre a 58 de diamètre car moi, le 58 ne rentre pas dans la jante et si je prend le centreur du disque.........je trouve 57 de diamètre scratch .
Donc demain matin, re-belotte avec le mec du caso Smile .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:41

Ca craint ca le double boulonnage ....Suspect Ceux que j' ai recus ne sont pas filetés, les goujons fournis traverses la "cale" et se fixe dans les filetages d'origine . Si tu veux c'est comme les goujons d' origine sauf qu'ils font 20 mm de plus en longueur et je remet mes écrous d' origine . Comme ca je suis sur d' avoir le bon cone de portée d' écrous.
Les centreurs FIAT font 58,1 et a priori c'est bon. J'ai essayé vite fait d'en mettre un en place mais sans changer les goujons . Donc j' ai pas monté la roue dessus ,mais si ca rentre coté disque , ca doit forcément rentrer dans la jante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elrgisseurs de  voies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elrgisseurs de voies   elrgisseurs de  voies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elrgisseurs de voies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des voies très rapides à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Carrosserie, Peinture et Démontage de Pièces-
Sauter vers: