| elrgisseurs de voies | |
|
+10ducatorius franki tunaps mig33 Joel dukke88 Daniel fred v le singe turbaux1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Dim 5 Aoû - 22:20 | |
| Mais c'est pas possible tu as une concession sur le trottoir à l'année? :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| MDR !!! Bon j' ai envoyer un mail au vendeur . Le filetage serait du 12par 125 ...Daniel, t' es sur que c' est du 12 par 150 , sinon je vois pas comment joel peut dire que du Fiat ca monte sur nos 5 Ou alors joel a regarder sans rien démonter a l'oeil!!! | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Lun 6 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Lun 6 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mar 7 Aoû - 13:37 | |
| Verification faite, c'est du 125. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mar 7 Aoû - 13:51 | |
| - turbaux1 a écrit:
- MDR !!!
Ou alors joel a regarder sans rien démonter a l'oeil!!! Et mon pied au cul il va etre a l'oeil aussi ?? Démontage d'un écrou de ma 5 pour le visser sur le goujon ( car c'est des goujons) sur ma p'tipo. Non mais | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mar 7 Aoû - 19:44 | |
| Merci les "gazous", maintenant ca correspond....12X125 = FIAT et 5T ! Au fait comment ca se fait que tu bosses tous les dimanche !!! T'es pas sur le bord de la route avec des jumelles au moins??? sinon dis moi ou | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mar 7 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mar 7 Aoû - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mer 8 Aoû - 11:55 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mer 8 Aoû - 14:34 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mer 8 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Jeu 9 Aoû - 9:31 | |
| et !! pourquoi vous ne mettez pas 4 jantes arrieres pendant que l on y aient | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Jeu 9 Aoû - 11:02 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Jeu 9 Aoû - 19:28 | |
| - franki a écrit:
- et !! pourquoi vous ne mettez pas 4 jantes arrieres pendant que l on y aient
J'y avait pas penser, c'est pas bete !!! | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Ven 10 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Ven 10 Aoû - 1:21 | |
| c est pas moi ca c est tunaps | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mar 21 Aoû - 14:43 | |
| ca tient chaud l hiver au moin ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mar 15 Avr - 20:33 | |
| Bon bas j'ai bien recu les élargisseurs de voies en 20mm commandé chez un pote qui travail chez GT2i a 74€ au lieu de 99€. Alors: - 1/ les goujons vendu avec les élargisseurs ne se montent pas sur la 5, donc il faut sens procurer ailleur. Moi, je les aient pris chez auto-leclerc pour 15€ les 8 . (12*1,25 pour 80mm, reste juste a couper les 5mm de trop pour etre sur de visser les jantes correctement) - 2/ les centreurs sont de diamètres 60.2 int-ext. A mon boulot, il y a un "caso" ou des civils bosses sur des machines pour le bois ou métal donc......pour une bouteille de rosé, un mec sympa ma passé les centreurs coté jantes a 58mm de diamètre avec un résultat de très bonne qualité . Maintenant, comment faire pour les 60 intérieurs.............. . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Mer 16 Avr - 0:40 | |
| Bah tu rajoutes 2 mm au 58 déjà obtenus et ca fera 60 Donc 58mm + 2 mm + 1 bouteille de rosé = 60 MM ce qui implique que la bouteille de rosé à un comportement neutre tant que les ombres entiers restent positifs......:ma!d: :ma!d: :ma!d: :ma!d: Simple non et tu nous bloque un post pour cela | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Jeu 17 Avr - 19:46 | |
| Au fait qu'est ce qu'on appelle double boulonnage???? J'en ai acheté un jeu pour faire juste un essai .Ils sont fournis avec des goujons plus long a mettre a la place des goujons d'origine. Entre parenthese pour ceux que ca interesse , c'est des élargisseurs pour FIAT/LANCIA et ca monte nickel ,meme les centreurs sont au bon diametre. | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Jeu 17 Avr - 20:53 | |
| - turbaux1 a écrit:
- ....Au fait qu'est ce qu'on appelle double boulonnage????
...... Salut, double boulonnage signifie que l'élargisseur est boulonné sur le moyeu,et que l'élargisseur est repercé et taraudé,et que des goujons sont visés dedans....donc ta jante est vissée sur l'élargisseur. Gaffe à la qualité de la calle,et de la visserie . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Jeu 17 Avr - 20:55 | |
| Tu as 4 boulons qui fixe l'élargisseur de voie sur le disque et 4 goujons qui sont avec l'élargisseur qui servirons a fixer ta roue . Pour info, je ne sais pas qui a dit que le centreur devait etre a 58 de diamètre car moi, le 58 ne rentre pas dans la jante et si je prend le centreur du disque.........je trouve 57 de diamètre . Donc demain matin, re-belotte avec le mec du caso . | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies Jeu 17 Avr - 21:41 | |
| Ca craint ca le double boulonnage .... Ceux que j' ai recus ne sont pas filetés, les goujons fournis traverses la "cale" et se fixe dans les filetages d'origine . Si tu veux c'est comme les goujons d' origine sauf qu'ils font 20 mm de plus en longueur et je remet mes écrous d' origine . Comme ca je suis sur d' avoir le bon cone de portée d' écrous. Les centreurs FIAT font 58,1 et a priori c'est bon. J'ai essayé vite fait d'en mettre un en place mais sans changer les goujons . Donc j' ai pas monté la roue dessus ,mais si ca rentre coté disque , ca doit forcément rentrer dans la jante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elrgisseurs de voies | |
| |
|
| |
| elrgisseurs de voies | |
|