Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 femme au volant.......= j'ai encore mal........

Aller en bas 
+13
Joel
mig33
frederic
nonoturbo
turbaux1
bertrand
sebcbien
yanpol
JEROME
ducatorius
le singe
Daniel
fissure
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:50

🔨 :hilol: :nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:11

La moto ça fait BOBO No

achète un scooter avec airbag sphérique tu risquera rien au moins
ou bien tu fais un montage!
femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 562e39295c18ee30293fc1482d8b0d5f.th
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:31

cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:35

ouais,je v tous les ni..er ces cons qui regardent pas Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:36

femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Photo_10femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va10femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va12femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va13femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va14femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Photo_11femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va15femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va16femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va17femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va18femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va19femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va20femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va21femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va22femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va23femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Photo_12 voila certein d'entre vous vons reconnaitre un petit bou de chez eux .
mais la vie de motard , est aussi comparable que la votre , une passion , moi-même je partage les deux .
et ca permet ,aussi de faire de belles rencontres :icon_aime: , pas que de voir des ivrognes Evil or Very Mad :ddt:


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:55

ducatorius a écrit:
femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Photo_10femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va10

c'est toi sur la pocket?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:36

c beauuuuuuuuuuuuuuuuu :icon_aime: :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

Laurent a écrit:
ducatorius a écrit:
femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Photo_10femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 1er_va10

c'est toi sur la pocket?

bin oui c'est moi , à 48ans j'ai toujours 15 ans dans ma tête

et je comprens la passion de la moto que a fissure

mais il faut pas se fissuré la tête :ddt: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:58

C'est vrai que c'est marrant c'est petite bete la! j'en a trois a la maison... une bike une cross et un quad (pocket) de quoi s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:09

oui c'est marant , je sais pas si tu remarquer le sans du guidon , mais c'est une vrais pèle et la poket est bien retomber telque , la fourche est aussi morte scratch Sad

j'ai taper le trotoire biggol scratch
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:20

tres belle photos :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:12

ducatorius a écrit:

j'ai taper le trotoire biggol scratch

Quel idée de vouloir monter des trotoire biggol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........   femme au volant.......= j'ai encore mal........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme au volant.......= j'ai encore mal........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire plaisir à sa femme
» Ma femme est venue me retrouver au café....<3
» VOLANT
» As du volant
» Volant T2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: