| femme au volant.......= j'ai encore mal........ | |
|
+13Joel mig33 frederic nonoturbo turbaux1 bertrand sebcbien yanpol JEROME ducatorius le singe Daniel fissure 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Ven 27 Juil - 23:08 | |
| et ben voila,je sors de l'hosto je me suis encore tarté en becane,une connasse d'italienne s'est fait le delire de faire demi tour la ou il y a une belle ligne blanche......... resultat=choc direct frontal pour moi et train ar donc le coté pour elle la moto a mal ,l'alfa aussi et moi j'ai rien de vital si ce n'est ine plaie profonde due a un choc sur le genou . le chirurgien a "exploré" en profondeur(il m'a tué le bastard!! ) et rien de mechant mais qd meme une atele pendant une semaine....... | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 0:09 | |
| Putain t'as vraiment pas de chance, ARRETTE la moto. Tu vas être encore en arret maladie...... Soigne toi bien et bon courage. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 3:09 | |
| ces put1 de bagnoles qui se crois tous permis, mon dernier accident comme toi un con qui fais demitour , 1ans1/2 de kiné depuis le début de l'année je suis a mon 3em lumbago Je suis deg pour toi j'espers que ton genoux c'est pas trop grave ésite pas a déposé pleinte contre cet assassin | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 3:17 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 10:17 | |
| Salut,bon rétablissement ,d'après ce que je lis,c'est pas la première fois ... C'est vrai qu'en becanne,t'as pas le droit à la moidre seconde d'inatention,que tu doit tout anticiper,surtout les conneries des autres.... Il y a une quinzaine d'années,un ami c'est tarté une voiture qui lui a grillé un feu....il devait roulé à une centaine de km/h(hors agglomération,je precise... ),avec une superbe 500 RG,résultat,il a tapé la voiture dans la porte arrière,et n'a pas eu "la chance" de passer par dessus,ce qui s'est traduit par de multiples fractures,bras,jambes,côtes,bassins,poumons perforés,etc...des mois et des mois d'hosto,il est vraiment pas passé loin.......la passion étant vraiment plus forte,il roule aujourd'hui encore en 2 roues ...Bref tout ça m'a vraiment fait flippé,et je n'ai jamais passé le permis(c'était pas l'envie qui me manquait,d'autant que mon frangin avait une 1000 FZR..)... Voilà,prudence,donc | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 10:21 | |
| la moto a mal ,l'alfa aussi et moi j'ai rien de vital si ce n'est ine plaie profonde due a un choc sur le genou . le principal c'est que tu n' ais rien de plus grave.la becane tu peux la refaire ,toi un peu moin Prompt rétablissement à toi. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 11:54 | |
| merci les z'amis,vous etes cooooooooolllllllllll :up1: | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 12:08 | |
| décidément tu n'as pas de chance. bon courage a toi et bon rétablissement. j'ai toujours eu peur des moto, et je saisque les automobilistes ne se rende jamais compte de leur fragilité,mais la c'est quand meme pas de bol pour toi, deux fois si rapprochées. bon courage en tout cas8) | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 12:21 | |
| 2 fois de suite!!!! fais gaffe , se retrouver ans un poucepouce a vie ,c'est facile en bécanne! T'es peut etre pas fait pour ca, laisse tomber les bécannes | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 12:32 | |
| bon rétablissement l'ami valais mieux la moto que la 5 :wobble: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 13:30 | |
| ouais vend la moto avant de te tuer !!!! les voitures ça suffit nan ???? Bon rétablissement à toi !!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 14:04 | |
| ouais ,c ce que tout le monde dit,faut que j'arrete la becanne mais putin ,c pas ma faute encore cette fois ci,en meme temps,le coup de la chaise ou du cerceuil,ça fait reflechir aussi . le truc ,c'est qu'il est impossible de circuler a nice en voiture et moi je traverse nice + encore 15 kms de nationale et c'est tjrs sur cette putin de nationale que ça tarte........ | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Sam 28 Juil - 21:42 | |
| pourquoi lui rabacher laisse la bécane tu va te tuer ca me rappel quand j'ai acheter ma 5 T tous le monde me disais tu va te tuer , c'est plutot des autres quon dois se méfier . la dernier fois que les pompiers mon ramasser , c'est le même genre d"accident que lui . j'ai eu du mal a remonté sur une moto premier rond-point j'ai fliper un max et j'avais peur du moindre bruit supect . remet toi bien de tout ca , prend soin de toi a plus | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Dim 29 Juil - 12:37 | |
| Meme quand c'est pas de ta faute quand ca veut pas ca veut pas !!!! et faut pas jouer avec ca car a la fin tu vas te retrouver ailleur qu'a l'hosto arrete de jouer les cadors en 103, fini ta caisse et va faire un tour dans l'arriere pays ca sera mieux | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Dim 29 Juil - 19:06 | |
| - ducatorius a écrit:
- pourquoi lui rabacher laisse la bécane tu va te tuer
ca me rappel quand j'ai acheter ma 5 T tous le monde me disais tu va te tuer , c'est plutot des autres quon dois se méfier . la dernier fois que les pompiers mon ramasser , c'est le même genre d"accident que lui . j'ai eu du mal a remonté sur une moto premier rond-point j'ai fliper un max et j'avais peur du moindre bruit supect .
remet toi bien de tout ca , prend soin de toi
a plus ah ,y'en a un qui me comprend :up1: :proster;: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Dim 29 Juil - 19:07 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- fini ta caisse et va faire un tour dans l'arriere pays ca sera mieux
c pas faux :up1: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Lun 30 Juil - 0:54 | |
| | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Lun 30 Juil - 10:18 | |
| Aie Aie Steeve, les 2 roues ne te portent pas chance ! Remets toi bien et si tu veux, on monte la despé, vu que tu as déjà les citrons | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Lun 30 Juil - 10:40 | |
| le citron est pret vous passez en 5 bien sur,ça va remonter le moral | |
|
| |
seb666. Habitué Turbistes
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Lun 30 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Lun 30 Juil - 11:14 | |
| :padr: | |
|
| |
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Lun 30 Juil - 23:38 | |
| tu vend ta R5t , la moto , et tu as le voisin qui fais pété la bouteille de gaz , ou un camion qui travers la sale à mangé . ca fais parti de la vie , ok l'idéal c'est le coeur qui pète en tirant un C - - - ? :ddt: mais sa gonfle , moi je le comprens Tous au moin , on a eu une grosse frayeure dans sa vie , et on si attendais pas . on nous a pas dis d'arrête le vélo , ou de plus traverssé la route pour aller chercher le pain . On est tous sur un siège éjectable . a plus | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ Mar 31 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme au volant.......= j'ai encore mal........ | |
| |
|
| |
| femme au volant.......= j'ai encore mal........ | |
|