| LA COTE MILLE MILES | |
|
+23t3 741C86 sebcbien seb92 mig33 looping2007 capitainecaverne nonoturbo philippe06 le singe frederic gsg tunaps thy38 bertrand Joel Nico du 38 yvon turbaux1 EquinoX Megabytes lOlo nico8221 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Lun 21 Mai - 19:42 | |
| - frederic a écrit:
- ahhhhhh la 930 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Tu sais le frangin en a eu une avant sa testa. Il en était relativement décu et moi pour l' avoir essayer a plusieurs reprises , je suis un peu comme lui. Tres difficile a piloter(vite),un moteur (turbo pointu)et des rapports de boite qui font que tu n'es jamais sur le bon rapport en virage, piegeuse a souhait. En plus les rapports sont tellement long et la puissance disponible en haut fait que pour t' amuser a faire une acceleration en ligne droite il te faut 1 km sinon tu ne changes pas de vitesse!!!Le moteur est en sous régime et il ne se passe rien . Sur petite rout c'est vraiment pas terrible a cause de ca.Aussi creux qu'une 5T mais avec un braquet démentiel qui fait que tu n' arrive pas a relancer ,ou alors en rétrogradant en 1 ere ou 2eme !!! Pas facile a exploiter..... Sans parler de finance, c'est pas ca que j'acheterais....mais c'est également mythique, et fiable! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Lun 21 Mai - 19:47 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Tout dépend ce que l'on appelle exploiter ! ! ! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Lun 21 Mai - 20:56 | |
| - turbaux1 a écrit:
- frederic a écrit:
- ahhhhhh la 930 :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Tu sais le frangin en a eu une avant sa testa. Il en était relativement décu et moi pour l' avoir essayer a plusieurs reprises , je suis un peu comme lui. Tres difficile a piloter(vite),un moteur (turbo pointu)et des rapports de boite qui font que tu n'es jamais sur le bon rapport en virage, piegeuse a souhait. En plus les rapports sont tellement long et la puissance disponible en haut fait que pour t' amuser a faire une acceleration en ligne droite il te faut 1 km sinon tu ne changes pas de vitesse!!!Le moteur est en sous régime et il ne se passe rien . Sur petite rout c'est vraiment pas terrible a cause de ca.Aussi creux qu'une 5T mais avec un braquet démentiel qui fait que tu n' arrive pas a relancer ,ou alors en rétrogradant en 1 ere ou 2eme !!! Pas facile a exploiter..... Sans parler de finance, c'est pas ca que j'acheterais....mais c'est également mythique, et fiable! je n'aurais pas mieux résumer j'en ai essayé une et effectivement c'est comme tu dis... Mais pour moi la 930 c'est l'aboutissement de porsche une étape dans toute une vie de porschiste... Mais si j'avais vraiment les moyens cela serait une 965 3.6l noire ou alors acheter une 930 boite 5 dernière génération... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Lun 21 Mai - 22:18 | |
| 965, pas essayer mais je pense que la direction assistée,le surplus de cylindrée et de couple, les suspensions modernes ont du un peu civilisé la bestiole et la rendre plus sympa a conduire. Et si vraiment tu es Porschiste a 100% ,je te conseille une 993/ 4X4 bi turbo(RUFF de préfernce mais la c'est pas facile a trouvé...). Le top du top, du velours,un nectar , un régal etc etc..... grandissime !!! douce , facile,raisonnable, joueuse ,impressionnante,puissante ,facile a faire glisser de facon tres saine. Une homogéneité extraordinaire. Surement ce que j' ai conduit de mieux !!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Lun 21 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Lun 21 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Jeu 24 Mai - 6:02 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Jeu 24 Mai - 22:25 | |
| Je n' ai pas de mérite, la faute de certains constructeurs qui font/ont fait des beaux jouets...comment ne pas etre en extase devant certaines voitures ;y a pas que Rino dans la vie. D'ailleurs je n' ai jamais roulé en Rino !!!!a part la 5 bien sur. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Ven 25 Mai - 13:20 | |
| oui y a carrément autre chose que renault dans la vie, allez les gars vous pensez pas qu'a la turbo quand même à part le singe biensur | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Ven 25 Mai - 20:56 | |
| YOUPI C'EST LA FETE.................OU ET L'ALCOOL:yaisse: . Dernier MM. (n:60 de mai-juillet 07) - TURBO 20 000€ - TURBO2 15 000€ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Sam 26 Mai - 1:18 | |
| On vas y arriver!!!!! :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Sam 26 Mai - 10:44 | |
| Il y a aussi la 8 GORDINI qui a encore bien changé: - la 1100 a droit a 17 000€ - la 1300 a 20 000€ | |
|
| |
looping2007 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mar 29 Mai - 22:43 | |
| Salut vous tous,
je viens terminer la resto de ma 5 T 2, je voudrais l'assurer et je cherche un bon plan pour la faire expertiser
Si quelqu'un a des tuyaux là dessus, je suis preneur.
Merci. | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mar 29 Mai - 22:44 | |
| vois déjà ton assurance s'il ne peuvent pas te donner les coordonnées d'un bon expert | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| |
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mar 29 Mai - 23:56 | |
| c est domage quetu n est pas vers chez moi looping 2007 ca je connais quelques experts! | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| |
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mer 30 Mai - 7:04 | |
| salut pour répondre a looping2007 renseigne toi chez jean maurice jacques agent agf 20 place jules guesde 30900 nimes (il a de bon tarifs!) 04.66.27.95.27 http://www.agf.fr/jacqujm pour l'expertise tu peut te renseigner au cabinet d'expertise automobile biterrois f.marquet et e.chevalier b.p.290 34506 beziers cedex 04.67.31.42.28 (ils travails avec le cabinet jacques) | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mer 30 Mai - 12:37 | |
| Je suis moi aussi a Nimes chez j.m jacques le taif pratiqué est correct, pour l'expert je connais un top de top mais ............en RP !!! | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mer 30 Mai - 13:37 | |
| vous allez bien finir par lui trouver un expert dan sa région | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mer 30 Mai - 21:03 | |
| Ca me ferait mal au c.l de mettre 30000€ dans une gord ! une caisse de R8 produite a des dizaines de milliers d' exemplaires, avec juste une paire d' LP a l' avant ,une poignée sue le montant droit ,et une " merveille technologique "en fonte , tout culbuté,2 double corps et 103 CV SAE'soit 92 DIN), 170 Km/h en pointe!!!!..... la R5T est une formule 1 en comparaison!!! Le prix d'une Ferrari ou d'une Porsche dans ca ...!!! Faut vraiment aimer! Définitivement la R5T/T2 n'est vraiment pas cher vraiment pas cher ..... | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mer 30 Mai - 22:41 | |
| oui d'accord avec toi Turbaux, une r8 c'est sympa mais bon faut redescendre sur terre, sauf grosse modif ya pas de quoi fouetter un chat et à ce prix moi je prend autre chose | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES Mer 30 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA COTE MILLE MILES | |
| |
|
| |