| allumage éléctronic multic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: allumage éléctronic multic Jeu 12 Juil - 18:20 | |
| voila mon allumage est remonter et ça marche impeccable voila des tofs voila j'espere que les photos vont marcher!
Dernière édition par nonoturbo le Lun 29 Mar - 7:25, édité 1 fois | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 12 Juil - 18:32 | |
| :ddt: :ddt: :ddt: La, ca risque pas de marcher non | |
|
| |
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 12 Juil - 18:53 | |
| oui tu a raison,mais la ça va etre bon! https://servimg.com/view/11206563/24 https://servimg.com/view/11206563/25 https://servimg.com/view/11206563/27 https://servimg.com/view/11206563/29 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 12 Juil - 21:41 | |
| Et la nappe tu l'as montée ou???? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Ven 13 Juil - 0:12 | |
| merci pour les photos | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Ven 13 Juil - 19:12 | |
| petite précision sur ce montage,mon allumeur est vidé,je n'ais plus le systeme des masselottes a l'intérieur car la courbe centrifuge est intégrée dans le module ainsi que le limiteur de régime,ensuite il faut faire le calage initiale d'origine de l'allumeur a la lampe stobo,car il n'y a pas de capteur pmh(option avec petit caculateur mais pas de la meme facture ) sinon c'est garantit 10 ans voila | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 26 Juil - 21:27 | |
| sincerement je vois pas trop comment ca peut marcher....la capsule a dépression n' est pas branchée non plus ??? Qu est ce qui fait varier l' avance ? Pour que l' avance varie il faut au moins que le "delco' sache si tu acceleres fort ou pas ...
Si tu as des infos plus précises ,ne serait ce que pour ma culture personnelle. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 26 Juil - 21:55 | |
| t'as raison turbaux,y'a pas de correction en fonction de la pression de sural. c bon pour un atmo | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 26 Juil - 22:18 | |
| ni pression de suralimentation ni meme de position de l' accelerateur. J' avoue ne pas comprendre comment ca peut marcher.... 3000Tr/mn sans accelerer c'est pas la meme chose qu' a 3000Tr/mn en pleine accelération papillon grand ouvert ! mystere. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 26 Juil - 22:28 | |
| pap grand ouvert = pression de sural differente de 0 donc une "simple" correction de sural suffit mais si y'a un potar sur le papillon,c l'amerique.... mouais,autant passer en gestion integrale | |
|
| |
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Jeu 26 Juil - 22:52 | |
| salut les gars pour vous répondre,je sais simplement qu'il m'ont viré les masselottes et qu'ils ont installé une cible et un capteur ensuite ils ont passé l'allumeur au banc pour reglage et voila,pour la depression j'avais posé la question et il m'ont dit qu'il n'en a plus besoin et que les versions 200ch et+ avais la capsule bouchée! sinon maintenant il est monté est réglé et je n'ais aucun soucis de ce coté la et pas de cliquetit jusqu'a présent,comme je disais plus haut j'aurais put mettre en gestion integrale mais c'est pas donné mais bon elle fonctionne comme d'origine c'est ce que je voulais,d'ailleur ma capsule étais foirée et je roulais comme ça car jamais pu en trouvé une | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Ven 27 Juil - 7:17 | |
| oui,sur des "petits" montage,ça pose pas de probleme car tu fixes une avznce maxi assez faible ou une copie de la courbe de serie ou autre c cool que ça fonctionne. a voir comment reagi l'allumeur avec la chaleur du compartiment moteur | |
|
| |
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Ven 27 Juil - 12:16 | |
| oui fissure,on verra avec le temps!de toute façon il est garantit , au cas ou mais c'est vrai que par la suite le montage avec le capteur pmh et le calculateur de gestion integrale me tenterais bien par contre j'ais une question,la courbe d'allumage du kit 185ch est elle la meme qu'a l'origine? parce que par la suite je monterais bien l'echangeur de chez 3S :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic Ven 27 Juil - 13:19 | |
| - arnaud.turbo5 a écrit:
par contre j'ais une question,la courbe d'allumage du kit 185ch est elle la meme qu'a l'origine? parce que par la suite je monterais bien l'echangeur de chez 3S :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Oui sur le "185" c'est la même courbe. Tu mettais juste un peu de pression . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allumage éléctronic multic | |
| |
|
| |
| allumage éléctronic multic | |
|