Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c
+7
nico8221
ducatorius
tunaps
lOlo
JEROME
le singe
Sly
11 participants
Auteur
Sujet: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Jeu 5 Juil - 23:00
Salut a tous!!!
donc je me presente Sylvain 21ans j'habite dans le 14 je n'ai pas de R5 turbo mais j'ai eu une super 5 donc c'est dans la meme ligné et maintenant en Clio 2 c'est pas trop eloigné "Renault pour ce qui ne voient pas le rapport :ma!d: " et a l'heure actuelle donc 22h55 je recherche une Mazda mx3 donc si quelqu'un a un piston n'hesitez pas
voila voila sur ce a bientot tout le monde
PS:Sympas sympas ton site Laurent
RE PS: j'attend mon cadeau...:hilol:
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:13, édité 1 fois
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Jeu 5 Juil - 23:09
tiens le voila
:bienvv:
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Jeu 5 Juil - 23:10
:bienvv: salut a toi ,et pour Renault ,c'est un L et un T a la fin :et pas un D et pour la mazda ,vas voir sur le site a Bioman ,X or et leurs potes les power rangers:
Sly Jeune PadaWan
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Jeu 5 Juil - 23:16
JEROME a écrit:
:bienvv: salut a toi ,et pour Renault ,c'est un L et un T a la fin
je ne voit pas de quoi tu parle
:hilol:
merci pour l'accueil
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Jeu 5 Juil - 23:17
Salut sylvain fait gaffe ici c'est :nimpo: je ne controle plus rien
Ps: pour info sylvain et un collegues de travail malheuresement
JEROME Membre d'Argent
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Jeu 5 Juil - 23:24
espece de faux témoin va !!!
Sly Jeune PadaWan
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Jeu 5 Juil - 23:33
Salut collegue enfin on peut dire ancien nouveau quoi lol
c'est clair c'est de la bombe la mx3 :up1:
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Ven 6 Juil - 8:04
Tu cherches à changer tes piles sur la renault, si tu ne trouves plus de Mazda tu peux prendre des varta tu sais celles qui permettent au de courrir vite et loin....
:bienvv: :bienvv: quand même sur le forum, bien qu'ici nous ne traitons pas d'exotisme.....
ducatorius Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Ven 6 Juil - 12:01
tunaps a écrit:
Tu cherches à changer tes piles sur la renault, si tu ne trouves plus de Mazda tu peux prendre des varta tu sais celles qui permettent au de courrir vite et loin....
:bienvv: :bienvv: quand même sur le forum, bien qu'ici nous ne traitons pas d'exotisme.....
salut :bienvv: ta pas de turbo
demande a sylvie pour tes piles varta :ma!d:
nico8221 Membre d'Or
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Ven 6 Juil - 13:46
:bienvv: Sa parle de PILE MAZDA...............du film X-MEN3..................moi j'y comprend + rien .
Joel Modérateur
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Ven 6 Juil - 14:58
Tiens prends déja ca pour commencer
nonoturbo Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Ven 6 Juil - 21:07
salut :bienvv: tient pour mazda
vive les piles
:nimpo:
ducatorius Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Ven 6 Juil - 21:57
quoi qui s'épile :nimpo: :ma!d: :padr:
zouzouille 88 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Sam 7 Juil - 22:39
:bienvv:
fab.17 Modérateur
Sujet: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c Sam 7 Juil - 23:20
salut et bienvenue :bienvv:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c
Je suis le 1100eme "je croit" j'ai le droit a un c