| code couleurs dela Maxi "Pilips" | |
|
+3fab.17 le singe Cap'taine Fracasse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: code couleurs dela Maxi "Pilips" Sam 14 Juil - 16:17 | |
| Salut à tous les allumés de la T2! Y a t'il quelqu'un de Sympa qui pourait me trouver les vrais réferances du rouge, du bleu ainsi que du blanc de la Maxi "Philips"?? Je suis en cours de restauration de la mienne et le vous remercie de m'aider à participer à sa nouvelle vie!! :proster;: J'attend vos réponses..:ma!d: Bye! | |
|
| |
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Lun 24 Sep - 20:12 | |
| pour la maxi sortie d usine c est le blanc nacré 015, | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Lun 24 Sep - 20:21 | |
| 1981 t1 : bleu olympe 405, rouge grenade 759, blanc nacré 158, gris galaxie 625, noir 622 1982 : bleu olympe 405, rouge grenade 759, blanc nacré 158 , noir 622, gris argent 631, brun 769, bleu marine 403 1983 : blanc 355, bordeaux 721, rouge 705 , blanc nacré 158, brun 769, bleu marine 403 , noir 622 , 1984 : bleu navy 491, bleu cobalte 401, bleu schiste 402 , bleu alpine 485 ,noir 694M , gris argent 620 , gris acier 618, champagne 161, rouge 705 , blanc 355, bordeaux 721, 1985 : blanc gardenia 303, blanc nacré 015, bleu marine 048 , noir 655, gris argent 069 , cognac 014, rouge vif 075 , | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Lun 24 Sep - 20:27 | |
| une veritable encyclopédie ce singe :proster;: | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Lun 24 Sep - 20:56 | |
| Ben dis donc... Merci le singe. Sympa pour toutes ces ref. Mais.. Heu...! Les ref de la Maxi au couleurs "Philips" c'est à dire bleu/blanc/rouge c'est quoi exactement? Le bleu je l'ai. Je vous le donnerais sur le forum pour ceux qui pourais etre interessé car il faud que je remette la main dessus. Mais pour le rouge, je recherche toujours la ref!:ma!d: Et le blanc, il ne me semble pas de c'est un nacré!? :ma!d: Donc si quelqu'un a l'info!! je suis toujours preneur. | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Ven 28 Sep - 21:58 | |
| personne pour l'info? allé, 1p'tit effort! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Ven 28 Sep - 22:07 | |
| tel a stef de 3s de la part du singe et il te dira | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Ven 28 Sep - 22:18 | |
| - godunsky a écrit:
- tel a stef de 3s de la part du singe et il te dira
ou alors trouve quelqu'un qui a les vielles microfiches de cette epoque et cherche dans les teintes RAL. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Ven 28 Sep - 22:24 | |
| ou alors demande a jeje | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Ven 28 Sep - 22:25 | |
| et surtout pas au singe | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Sam 29 Sep - 18:03 | |
| Merci du conseil les guards. je vais phoner a 3S de ta part le Singe | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Mer 3 Oct - 17:13 | |
| Bon, après quelques péripécis je commence à avancer un peu. J'ouvre un débat pour essayer d'y voir plus claire car je vou avourais que je m'y perd un peu dans toutes ces réf peinture! D'après Steph de 3S Développement: BLEU = PB137 AZZURRO 5 (Moto 125 NSR) ROUGE = FORMULA1 2004 FERRARI NF58 BLANC = EWP PEUGEOT (Nuance la plus blanche) D'après Mr Abbruzzio d'Auto-Body-Shop-Diffusion: BLEU = BLEU FRANCE RENAULT RAL 5005 Bleu Ségal (le plus approchant de la teinte d'origine d'après lui) ou RAL 5010 (un peu plus foncé que le RAL 5005) ROUGE = RAL 3020 ROSSO TRAFICO BLANC = RAL ALASKA PEUGEOT Comme vous le voyez, je m'y perds un peu:scratch: Une autre personne m'a églement donné encore une autre réf pour le Bleu et une autre réf pour le Blanc mais pour l'instant je les mets de coté car elles me semblent peu probable. Merci à vous de me donner vos avis et d'éclairer:idea: mes recherches afin que je puisse donner à mon auto des couleurs les plus exacte possible.:icon_aime: Le débat est ouvert:smileJap: :smileJap: :smileJap: | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Mer 3 Oct - 21:35 | |
| ewp blanc banquise n'existai pas encore a l'epoque de la 5 turbo j'opterai plutot sur le blanc alaska 1304 qui etait sue les peugeot jusqu'en 1983.Pour les autres il faudrait trouvé la micro fiche des RAL de cette epoque je suis sur qu'elles sont dedant | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Mer 3 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Mer 10 Oct - 11:36 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Mer 14 Nov - 20:50 | |
| bonjour d'après renault histoire et collection c'est le bleu philips et le rouge calberson:evil:. Moi aussi j'aimerais bien connaître ces références car j'ai dans le but de participer au 4L trophy avec une 4L peinte au couleur philips calberson. merci | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Mer 14 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Jeu 15 Nov - 21:00 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Jeu 15 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Ven 16 Nov - 12:45 | |
| merci pour ces recherches les gars:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Dim 18 Nov - 11:36 | |
| Après bien des recherche, je confirme c'est bien le Bleu Philips! Le BLEU FRANCE RENAULT RAL 5005 Bleu Ségal est identique lorsque on le compart avec le nuancier face au bleu Philips. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Dim 18 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Dim 18 Nov - 19:26 | |
| merci beaucoup. maintenant il ne reste plus que le rouge a trouver encore merci ca fait du bien d'avoir une reference. | |
|
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" Lun 19 Nov - 20:48 | |
| j'avais raison,c'est bien dans les RAL qu'il faut chercher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code couleurs dela Maxi "Pilips" | |
| |
|
| |