| Eh oui je me présente | |
|
+10capitainecaverne JEROME frederic fab.17 nico8221 YANNJOJO le singe seb666. nonoturbo argus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
argus Jeune PadaWan
| Sujet: Eh oui je me présente Dim 24 Juin - 16:40 | |
| salut tout le monde, je m'appel Denis, je vien du Québec, plus précisément de Rimouski, je n'ai pas de renault 5 encore, mais je suis a la recherche. a ma connaissance j'en aurais 3 a la dompe. je voudrais bien y implanter un moteur de civic SI turbo ou une alternative qui pourrais bien fitté là. Je suis mécanicien chez Desrosier Toyota a Rimouski et j'aime bien ça. donc c'est ça ! aurevoir | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Eh oui je me présente Dim 24 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
seb666. Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Eh oui je me présente Dim 24 Juin - 17:12 | |
| Salutation mon ami Réné euh Denis ca veux dire quoi ceci - argus a écrit:
- salut tout le monde, je m'appel Denis, je vien du Québec, plus précisément de Rimouski, je n'ai pas de renault 5 encore, mais je suis a la recherche. a ma connaissance j'en aurais 3 a la dompe. je voudrais bien y implanter un moteur de civic SI turbo ou une alternative qui pourrais bien fitté là. Je suis mécanicien chez Desrosier Toyota a Rimouski et j'aime bien ça. donc c'est ça ! aurevoir
:bienvv: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Eh oui je me présente Dim 24 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Eh oui je me présente Dim 24 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Eh oui je me présente Dim 24 Juin - 18:55 | |
| salut et bienvenue mais une 5 turbo reste une 5turbo a prendre ou a l'aisser enfin bref ..... :bienvv: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Eh oui je me présente Dim 24 Juin - 19:56 | |
| ça va pas ben ette possible laiiiiiiiiiii