| hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... | |
|
+14capitainecaverne Joel YANNJOJO nonoturbo turbaux1 seb666. sebcbien le singe JEROME fab.17 nico8221 fissure ducatorius turbo1191 18 participants |
Auteur | Message |
---|
turbo1191 Turbistes
| Sujet: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 1:39 | |
| je viens d'acheter MA R5 Turbo:yaisse: , j'en suis dingue, en fait je viens de comprendre que ct la seule voiture que j'aurai du avoir ttes les autres ct en attendant MA r5 turbo. Avant je me faisait chier en (pele mele et non ehaustif): lada niva TT 225ch clio 1.2 triumph TR6 BM 320I Break range rover V8 de 77 Porsche 964 Austin Healey 3000 4/4 BM golf plus fiat barchetta Je suis originaire de nice et, je connais un garcon la bas, Christophe Baettini, qui a 2 R5 turb, une 1 et une 2. G fait chier ce type regulierement pendant 10 ans, le sollicitant une fois tous les 2 ans pour en acheter une. Et quand j'ai effectivement achete la mienne je ne l'ai pas appele. Je sais qu'il ya pas mal de nicois sur le site, si un de vous le connais dites lui que je le cherche (je suis hugo Payen) Voili voilou, sinon je suis une pince en mecanique, je roule pas trop mal (pas mal de course en vhc) allez vive la turb alors!! | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 1:46 | |
| :bienvv: :volan: tu as oublier de nous dire si tu as une soeur | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 9:26 | |
| cooooolllllll originaire de nice et expatrié dans le 92.... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 9:52 | |
| :bienvv: Encore un nicoi, y'en a marre , je vais habiter la-bas moi :ma!d: | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 10:32 | |
| salut et bienvenue ::bienvv: vive la 5 turbo | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 10:36 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| |
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 11:07 | |
| - fissure a écrit:
- cooooolllllll
originaire de nice et expatrié dans le 92.... ca te dis rien a toi christophe Battaini, toi qui est a nice???? :gné: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 11:58 | |
| ah nan,mais je connais pas tout le monde qui roule en 5T sur nice certains les cachent bien au chaud | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 12:43 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 15:10 | |
| Salut et :bienvv: à toi et à ta belle!!! Mets nous des tofs de ta titine. | |
|
| |
seb666. Habitué Turbistes
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 15:16 | |
| Bienvenue a toi et ta soeur...nan , je voulais dire a toi et ta 5! :bienvv: | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 16:56 | |
| salut a toi et a tes belles autos :bienvv: met des tof tofs | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 19:03 | |
| - fissure a écrit:
- ah nan,mais je connais pas tout le monde qui roule en 5T sur nice
certains les cachent bien au chaud Je confirme | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Dim 24 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Lun 25 Juin - 18:02 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Lun 25 Juin - 22:48 | |
| salut voisin!!!:bienvv: :bienvv: | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Lun 25 Juin - 22:55 | |
| - seb92 a écrit:
- salut voisin!!!:bienvv: :bienvv:
ben salut voisin alors, c cool de savoir que t pas trop loin!!!! elle est de kel couleur ta charette??? faut qu'on se boit un petit cafe rapidos!!! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Lun 25 Juin - 23:17 | |
| :bienvv: :bienvv: bienvenue a toi turbo1191 as-tu des photos de ta nouvelle T1 | |
|
| |
turbo1191 Turbistes
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... Lun 25 Juin - 23:26 | |
| - JACK 35 a écrit:
- :bienvv: :bienvv:
bienvenue a toi turbo1191
as-tu des photos de ta nouvelle T1 Ben non pas encore, mais je me depeche d'en faire promis... c une turbo rouge et orange strictement d'origine (il reste meme la caisse a outils).... Le moteur est un epu touche (chemise acier env 185 ch) voili voilou. dis moi as tu aussi pousse un peu le moteur et si oui qu'a tu fait dessus en terme performance et fiabilisation??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... | |
| |
|
| |
| hum, hum, bon ben voila alors je me presente..... | |
|