| bonjour a tous | |
|
+13garet t2 YANNJOJO nonoturbo turbaux1 frederic le singe nico8221 sebcbien mig33 fab.17 capitainecaverne bisounours seb666. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb666. Habitué Turbistes
| Sujet: bonjour a tous Sam 23 Juin - 22:17 | |
| salut je me presenteooop: sebastien 30 ans marié bientot trois enfants je n ai pas de R5 turbo mais j aime bien cette auto et donc je suivrais ce forum.je suis sur un autre forum et membre du club de celui ci.et c est un membre de votre forum que je connais un peu qui m as aiguillé ici | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Juin - 22:39 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 23 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: bonjour a tous Dim 24 Juin - 0:03 | |
| salut et bienvenue :bienvv: | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 9:13 | |
| Quand je vois vos avatar ca donne envi quand meme :proster;: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 9:37 | |
| :bienvv: SEB666...............SEB666........................sa me dit quelque chose . A j'ai trouvé........................Messieurs, je vous présente mon frère . Fan de tous se qui roule et qui pousse et plus particulièrement la 205 GTI et la TURBO16 :volan: . Mais bon, si il c'est inscrit sur le site et meme présenté (avec surprise pour moi tiens sa t'apprendra), c'est que ma 5 (nos 5) la bien marqué, d'ailleurs il peu vous donner c'est impréssion de conduite de la TURBO2 étant donné qu'il et un des rare a pouvoir dire qu'il a conduit ma 5 Malheureusement, 420 km nous sépare depuis 8 ans, donc on ne se voix pas bien souvent . Encore bienvenu a toi frero . PS: fait gaffe, ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 9:50 | |
| salut petit frere et merci:) ici c est moi le padawan:lol: je voudrais dire que je ne vois pas de quoi y parle a chaque fois qui viens,je peux meme pas la prendre pour faire mon jogging treve de plaisanterie .un mot CA POUSSE FORT CE TRUC.(ca fait un peu plus de mot mais c est pas grave) j etais borné a rester sur le site des 205GTI mais y a plein de belles autos a voir que je suis la maintenant aussi nan cho dane(pour mon padawan a moi) a bientot:sleep: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 12:45 | |
| 1 c etait difficile a gerer mais la 2 c est la cata :bienvv: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 13:21 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 15:21 | |
| Tu joues pas a la guerre aussi toi ,non? :bienvv: | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 16:57 | |
| je suis obligé de répondre a cette question si je te dit
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 16:59 | |
| | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 24 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 25 Juin - 17:57 | |
| Salut et bienvenue, elle a l'air sympa ta GtI Bleue Miami, elle est complétement d'origine? je suis un amateur de 205 Gti aussi j'aime bien ses petites bombinettes, je la trouve superbe d'origine, j'ai d'ailleur vu des membres de ton club, lors du rasso d'anciennes a Rouen, entre autres la 205 d'un gars qui as était prises par jeannot, lors d'un reportage sur W9, il en était tout content! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 25 Juin - 18:12 | |
| Salut LAURENT. Je vais te répondre a sa place car il bosse a 200bornes de chez lui et il ne rentrera que vendredi. Alors OUI, sa bleu miami et 100% d'origine, elle viens de suisse et c'est une série limitée GRAND PRIX si ma mémoire et bonne . Avant c'est 2 la, il a eu une 1,6 de 105cv, puis une 1,9 qui marchais du feu de dieu mais qui était souvent en panne . Puis il a eu la DIMMA et un de c'est pote lui a DONNER la bleu miami qui accusait 219 000km (quand t'il lui a donné), mais elle roule a merveille et est bien entretenu . | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 25 Juin - 22:11 | |
| C'est pas faux. Au début, son pote voulait la vendre mais ne trouvant pas acheteur, il a préféré la donner a mon frère qui et un FANA de la 205 GTI. Et c'est clair que le fréro va pas faire de TUNING dessus. D ' O R I G I N E | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| |
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 25 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Juin - 2:16 | |
| C'est pas faux. Meme si elle coute chère, je pense qu'un jour il en aura 1 dans son garage . | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 26 Juin - 12:27 | |
| va falloir qu'il se dépèche car à côté de nos 5 ça vaut très très cher...
la dernière que j'ai vu en annonce le type en voulait 75000 et c'était une client un poil retouchée mais origine estétiquement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|