| Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] | |
|
+6nico8221 lOlo mig33 frederic le singe lightisright 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lightisright Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Dim 1 Juil - 18:58 | |
| Merci merci, il y a pire que moi encore | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Dim 1 Juil - 19:00 | |
| En tout cas j'ai hate de voir le resultat final | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Dim 1 Juil - 20:29 | |
| Beau travail . J'ai hate de voir les jantes fini . | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Dim 1 Juil - 20:43 | |
| - nico8221 a écrit:
- Beau travail .
J'ai hate de voir les jantes fini . Te casse pas la tête, ça ressemblera exactement à ça: Tu auras reconnu la 5 de 5turbo88. J'ai découvert sa gallerie su atpic.com il y a un an ou plus. Je l'adore sa 5 elle est sublime!!! Quel Bleu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Lun 2 Juil - 18:12 | |
| Un peu de peinture: Et de décapage: Va bien falloir la nettoyer encore. Pour la peinture extérieure, j'ai fait un mélange de TS-50 (mica blue) et de TS-54 c'est nickel! Les sièges ont été apprêtés. | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Lun 2 Juil - 22:11 | |
| c'est un travail de fou! mais bon apres ont croira que c'est une vrai en tout cas bon courage et vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 16:46 | |
| Le chassis après démasquage : Les sièges, avec quelques défauts à corriger: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 19:40 | |
| :aplo: je suis fan :aplo: :proster;: | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 19:53 | |
| Moi aussi | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 20:43 | |
| moi aussi | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 20:43 | |
| re moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 20:48 | |
| Etant fraîchement diplômé du BTS Moteur à Combustion Interne, je cherche activement un appartement pour l'année prochaine et mon job d'été ( mécano chez norototo ) est très prenant donc ça avancera pas trop vite... Enfin tout est relatif. Merci pour vos encouragements! :smileJap: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Mer 4 Juil - 22:40 | |
| ben de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Lun 30 Juil - 17:13 | |
| Les jantes peintes! Les points de fixation rajoutés sur la plage un peu merdés: La peinture qui rends trop claire sur la photo, en vrai c'est plus profond: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Lun 30 Juil - 20:06 | |
| super travail , tu na pas la possibilité de refaire les vis de la planche arriere et si tu coupés des tetes de vis comme celles qui fixe nos grilles d ailes | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Lun 30 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Lun 30 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Dim 14 Oct - 2:13 | |
| Si jamais il y en a que ca interesse, j'ai monte a peu pres 10 kits (des couleurs existantes au catalogue Renault) de la voiture. seul gros bemol, les kits montes sont en France et moi au Quebec... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Dim 14 Oct - 8:43 | |
| vivement les photos a ton retour en france | |
|
| |
Anakin Membre de Bronze
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] Ven 23 Nov - 3:17 | |
| Pas de probleme Sinon, lightisright, tu en es ou du montage? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] | |
| |
|
| |
| Montage maquette R5 Turbo 1 Client bleu [Tamiya 1/24] | |
|