Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

chut martial est de retour

+4
tunaps
turbaux1
martial
le singe
8 participants
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

chut martial est de retour Empty
MessageSujet: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

chut martial est de retour 8c74c7fdeb9192664801e589919d
Revenir en haut Aller en bas
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:33

eh oui ma poule,çà n'a pas été simple,mais je reviens.......de loin,mais en forme maintenant et je dois dire que le fait de lire tes messages,çà m'a fait autant de bien que toutes les pilules que je dois avaler.Content d'être là!! Et puis tiens,juste pour le plaisir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

tu as eu des problemes de santé mon ami Question Question Question Question
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:36

chut martial est de retour Fdb9da35c2dd14d324684aa862ec
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47

Ben oui,malaise pendant un match de foot en salle,cardiologue,hopital,artére bouchée a 80%,comme m'as dit le prof a l'hopital "vous ,vous n'êtes pas venu pour rien,et je crois que vous êtes passé par un petit trou".......alors depuis plus de cigarettes,faire gaffe a la bouffe,mais surtout...plus de foot et çà c'est le plus dur !! mais bon,je suis là et çà c'est déjà pas mal non? Smile
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

comme l ami michel Sad Sad Sad Sad je suis de tout coeur avec toi yaisse yaisse yaissechut martial est de retour Cb334f6cea28c071b630a7900f76 yaisse yaisse 🔨 🔨 🔨 🔨

chut martial est de retour 678cab48963accc12de61e051607
chut martial est de retour A885b57056982d7586d56b9dd8ee

chut martial est de retour 80f9f0f6a1052775d31a3b2ddf2d
chut martial est de retour A885b57056982d7586d56b9dd8ee
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

pour les femmes et les voitures,il ne m'as rien interdit bounce bounce
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

:aplo: :aplo: yessssssssssssssssssssssssssssssssss:yaisse: yaisse yaisse yaisse yaisse :aplo:
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:56

tu nous a beaucoup manqué Sad Sad Sad Sad
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

Bon retour ! Arretes tous; les clops , les femmes , l' alcool, mais pas de rever ! study
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

salut turbaux.pour le moment j'ai arrêter la clop{depuis 2 mois}
pour l'alcool,je fais gaffe la semaine pour me lacher un peu le weekend
pour les femmes:pas d'interdit bounce mais pour le moment ma femme court plus vite que moi.......
quand aux rêves,j'en ai toujours.....mais la plus belle chose çà a été de voir ma petite fille marcher toute seule pour la premiére fois la semaine dérniére,et quand je pense que j'ai failli manquer çà......
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:14

Salut Martial, et bon retour à toi. Heureux de te savoir sur pied, et surtout que la vie te reserve encore énoooooooormement de plaisirs.

Chapeau bas pour la clop.....!!!!!!!!

Si tu as besoin de rire, viens nous voir A+
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32

salut tunaps et merci.Tu sais pour la clop,j'ai pas de mérite,çà se fait naturellement.quand tu sors de l'hosto et que t'as parlé avec le prof,"bizzarement" t'as pu trop envie de fumer.bon je dis pas que c'est facile,mais dans l'ensemble çà se passe pas trop mal,et en plus je n'ai pas trop le choix...
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:12

Bon retablissement Martial
Si on se rencontre on pourra parler de stent tout les 2 Razz

bon moi cela vas faire 6 mois et je tiens toujours bon pour
la clope mais c est tout de meme tres dur

icon_boire
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

salut mig33.je vois que tu es passé par là toi aussi.je sais que c'est dur,mais il faut tenir,car pour nous la clop c'est franchement pas bon.Allez bon courage.
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

coucou l'ami
content que tu ailles bien
bravo pour la clope mais tu as du etre bien briefé pour la bouffe aussi!!!
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:40

salut fissure.tu as raison pour la bouffe.Mais bon a un moment il faut faire le tri sinon tu vis plus.Alors un peu de tout (sauf la charcuterie),mais avec modération.........
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:35

Ben mon martial ça fait peur de voir que tu nous a fait un coup comme ça
ménage toi mon ami et prifite de la vie avec mesure ...
bravo d'avoir dit adieu à la sucette à cancer!....
au plaisir de te relire !
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:58

tunaps a écrit:
Salut Martial, et bon retour à toi. Heureux de te savoir sur pied, et surtout que la vie te reserve encore énoooooooormement de plaisirs.

Chapeau bas pour la clop.....!!!!!!!!

Si tu as besoin de rire, viens nous voir A+

tu devrais y songer toi aussi Razz

La clope cay mallll :padr:

Salut a toi martial, heureux de te revoir !! yaisse
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:20

merci à vous tous pour vos petits messages sympa Smile
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:10

tu es et sera toujours notre ami :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: meme si tu es vieux et cenile
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:50

mais qu'est ce qui diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit? No No
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:31

meme si tu as besoin de couche pour tes besoins on t aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chut martial est de retour   chut martial est de retour Icon_minitime

chut martial est de retour
Page 1 sur 1