| chut martial est de retour | |
|
+4tunaps turbaux1 martial le singe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:47 | |
| Ben oui,malaise pendant un match de foot en salle,cardiologue,hopital,artére bouchée a 80%,comme m'as dit le prof a l'hopital "vous ,vous n'êtes pas venu pour rien,et je crois que vous êtes passé par un petit trou".......alors depuis plus de cigarettes,faire gaffe a la bouffe,mais surtout...plus de foot et çà c'est le plus dur !! mais bon,je suis là et çà c'est déjà pas mal non? | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
martial Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 22:04 | |
| Bon retour ! Arretes tous; les clops , les femmes , l' alcool, mais pas de rever ! | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 22:17 | |
| salut turbaux.pour le moment j'ai arrêter la clop{depuis 2 mois} pour l'alcool,je fais gaffe la semaine pour me lacher un peu le weekend pour les femmes:pas d'interdit mais pour le moment ma femme court plus vite que moi....... quand aux rêves,j'en ai toujours.....mais la plus belle chose çà a été de voir ma petite fille marcher toute seule pour la premiére fois la semaine dérniére,et quand je pense que j'ai failli manquer çà...... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 23:14 | |
| Salut Martial, et bon retour à toi. Heureux de te savoir sur pied, et surtout que la vie te reserve encore énoooooooormement de plaisirs.
Chapeau bas pour la clop.....!!!!!!!!
Si tu as besoin de rire, viens nous voir A+ | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 8 Juin - 23:32 | |
| salut tunaps et merci.Tu sais pour la clop,j'ai pas de mérite,çà se fait naturellement.quand tu sors de l'hosto et que t'as parlé avec le prof,"bizzarement" t'as pu trop envie de fumer.bon je dis pas que c'est facile,mais dans l'ensemble çà se passe pas trop mal,et en plus je n'ai pas trop le choix... | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: chut martial est de retour Sam 9 Juin - 10:12 | |
| Bon retablissement Martial Si on se rencontre on pourra parler de stent tout les 2 bon moi cela vas faire 6 mois et je tiens toujours bon pour la clope mais c est tout de meme tres dur | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: chut martial est de retour Sam 9 Juin - 12:17 | |
| salut mig33.je vois que tu es passé par là toi aussi.je sais que c'est dur,mais il faut tenir,car pour nous la clop c'est franchement pas bon.Allez bon courage. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Sam 9 Juin - 12:56 | |
| coucou l'ami content que tu ailles bien bravo pour la clope mais tu as du etre bien briefé pour la bouffe aussi!!! | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: chut martial est de retour Sam 9 Juin - 16:40 | |
| salut fissure.tu as raison pour la bouffe.Mais bon a un moment il faut faire le tri sinon tu vis plus.Alors un peu de tout (sauf la charcuterie),mais avec modération......... | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: chut martial est de retour Mer 20 Juin - 21:35 | |
| Ben mon martial ça fait peur de voir que tu nous a fait un coup comme ça ménage toi mon ami et prifite de la vie avec mesure ... bravo d'avoir dit adieu à la sucette à cancer!.... au plaisir de te relire ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Mer 20 Juin - 21:58 | |
| - tunaps a écrit:
- Salut Martial, et bon retour à toi. Heureux de te savoir sur pied, et surtout que la vie te reserve encore énoooooooormement de plaisirs.
Chapeau bas pour la clop.....!!!!!!!!
Si tu as besoin de rire, viens nous voir A+ tu devrais y songer toi aussi La clope cay mallll :padr: Salut a toi martial, heureux de te revoir !! | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 22 Juin - 20:20 | |
| merci à vous tous pour vos petits messages sympa | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Ven 22 Juin - 23:10 | |
| tu es et sera toujours notre ami :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: meme si tu es vieux et cenile | |
|
| |
martial Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: chut martial est de retour Sam 23 Juin - 13:31 | |
| meme si tu as besoin de couche pour tes besoins on t aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chut martial est de retour | |