Bonnnnnn
Tout allais bien avec ce petit eclator jusqu'a aujourd'hui !
Ca va plaire a Tunap cette histoire mais comme je lui ai dis, Je tente, ca m'aura couté 35€ mais au moins j'ai testé.
Donc, j'ai aurjour'hui remplacé mon faiseau d'origine (et d'epoque !) par un de pigeot pour supprimer les ralonges (Merci Tunap !)
Avant cela, j'ai demonté l'eclator et me suis rendu compte qu'il avais gentillement fondu !!!
Aparement pas tres grave vu que ca marchait encore bien, bref, je decide de le mettre coté bobine plutot qu'au dessus du cache culbu, la ou ca chauffe bien surtout apres la sortie du 10 !
Je change donc me faiseau et une fois cela fini, je me suis dis, on va aller faire un tour pour tester tout ca !
Je fait donc une 20aines de bornes, ca roucoule bien, ca accelere au top, bref un regal.
Arrivée dans ma rue apres un bonne grosse accélération et la voiture tres chaude pour cause de divers feux rouges, elle se met a hoqueter violement !!
Etrange, je suis pas encore a sec, je me dis MER*E ca sent les ennuis
Elle calle pluiseur fois, bref j'arrive difficilement a la ramener devant le garage.
La j'ouvre derrière, et la grille devant la pompe, elle fait pas de bruit suspect, elle semble bien avoir de l'essence, la je commence a transpirer, je me dis que mon doseur a attrapé une saloperie, puis j'entent un bruit etrange, un "TIC TIC TIC" tres rapide
oulaaaa je vire l'eclator, demarre et broumm..... nickel
Etrange, je me dis pouquoi tout d'un coup ca deconne, et bah la chose en photo
Deja, admirez la belle resistance a la chaleur de l'engin
Ensuite, vos voyez ce petit trou ?
Et bah si vous l'approchez d'une masse Ohhhhh la belle etincelle !!
En gros, mon allumage se barrais direct a la masse !
Merci l'eclator !!!!
Maintenant j'hesite, ou le je demonte pour voir comment c'est foutu
Ou je le garde et des que je croise le vendeur, je lui jette a la tete puisque c'est garanti 1 an......