| L'ECLATOR ?? | |
|
+13garet t2 le singe yvon gsg turbaux1 fissure Joel Sylvain 01 Stef tunaps nonoturbo nico8221 Megabytes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 21:06 | |
| c'est pas souvent profites en !!!!! | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 21:36 | |
| les gars vous avez parfaitement raison:cheers: mais si mega veut une bobine,je vend la mienne! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 21:44 | |
| Non c'est bon, il a repondu a ma question ! Merci ! J'vais tenter avec les chandelles renault ! Puis j'avais aussi commander des 6 de chez NGK pour comparer :smileJap: | |
|
| |
EquinoX Turbistes
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 21:56 | |
| Imagine Mega si ca marche nickel aveec les bougies Renault, tu te seras casser les c....... avec des tonnes de bougies de moteur preparé et patati patata etc alors qu'une piece d'origine suffisait... Ca laisse reveur non? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 21:57 | |
| sinon si tu veut un allumage au top passe en electronique tu fait refaire ton allumeur chez multic www.kitallumage.com il te fournisse une bobine neuve,un regulateur de tension neuf + un module avec la courbe electronique que tu veut+ un kit fils de bougies aux choix (prendre fils silicone) voila | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 22:33 | |
| Euh, je connais pas ce systeme mais ca ressemble a l' enculator , peut etre en version 2 .... et pour beaucoup plus cher!! Comment ca peut marcher sans capteur de PMH/PMB ??? ni aucune autre information d 'ailleur ! Mais je ne connais pas le systeme.... | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Lun 2 Juil - 23:40 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 13:42 | |
| ouais bonard les vis platinées faut savoir les changer mais sinonc'est pas plus con ))))) Euh je suis parti avec daniel il me montre son moteur | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 14:28 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Euh, je connais pas ce systeme mais ca ressemble a l' enculator , peut etre en version 2 .... et pour beaucoup plus cher!!
Comment ca peut marcher sans capteur de PMH/PMB ??? ni aucune autre information d 'ailleur !
Mais je ne connais pas le systeme.... c comme l'origine le pmh est vu par un capteur hall ou magntique dans l'allumeur le seul interet serait de mettre n'importe quelle courbe d'avance,donc plus besoin de centrifuge et depression sauf que sur un turbo faut au moins une correction pression de sural | |
|
| |
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 14:36 | |
| salut fissure je vais recevoir l'allumeur en fin de semaine apres essais je vous dirais ce que ça vaux! j'essayrais meme de mettre des tofs! qu'appel-tu correction de pression de sural | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 17:14 | |
| l eclator eclate l audience de ce post | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 17:33 | |
| Je pense qu'il parle d'une correction de l'avance par rapport a la pression du turbal non ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 19:55 | |
| - Joel de Plaisir a écrit:
- Je pense qu'il parle d'une correction de l'avance par rapport a la pression du turbal non ?
y'en a au moins un qui suit ,ça fait plaisir :up1: :aplo: | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 20:29 | |
| :aplo: :aplo: :proster;:
pas mal et facile en plus.. :bravOO: | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 20:49 | |
| Bon, j'ai acheté 4 NGK BP6EFS pour tester (a 10€ les 4, je me suis dis on verra) il avais pas les Eyquem en stoc donc ca sera pour la prochaine, mais je vais deja voir avec du NGK | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 21:46 | |
| attention,6 c chaud pour 5T c 8 ou 9 en indice thermique | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 22:41 | |
| - fissure a écrit:
- attention,6 c chaud
pour 5T c 8 ou 9 en indice thermique Oui ce que tu m'avais conseillé ! Ce qui fait que j'ai un jeu de 9 et un jeu de 8 qui ont servis quelques minutes car le moteur tournais comme un patate ! Beaucoup mieu avec les 7 mais aparement par encore top Donc je teste les 6 Que risque-je ? (a part de perdre 10€...) D'ailleur si quelqun veux du NGK, j'ai du rab | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mar 3 Juil - 23:32 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| |
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mer 4 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mer 4 Juil - 19:43 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? Mer 4 Juil - 20:54 | |
| Comme fissure; des bougies chaudes tu peux bien sur les essayer pour voir si elle tourne mieux a bas régimes , faire quelques accelerations mais pas plus...le risque de fondre un piston est réel. Donc un essai,oui, rouler moyen avec pas de soucis, tirer a fond dessus...dangereux Moi je tourne avec des 7 et je n' ai aucun ratatouillage ni boitement, par contre je suis régler tres riche.J'ai pas assez de compétence pour t'en dire plus. Mais je persiste a dire qu'il n'y a pas de raison qu'une 5 ne tourne pas rond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ECLATOR ?? | |
| |
|
| |
| L'ECLATOR ?? | |
|