Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 windows CE

Aller en bas 
+4
frederic
tunaps
Megabytes
turbaux1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:41

Bon je suis toujours pas plus avancé .....comment que j'émule windows CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Avec un emulateur silent

Bon, y'a une methode, c'est d'utiliser VMware.
En gros c'est un logiciel que tu metra sur ton pc, et tu poura apres installer CE dessus, puis lancer tes logiciel.

Le truc c'est que VMWare bouffe enormement de ressources. mais c'est jouable

Sinon il faut trouver un solution plus simple, un "emulateur" windows CE

exemple : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/116/
http://www.svay.com/blog/index/2004/08/27/166-emulateur-windows-ce-50

A tester.

Bonne chance ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:03

Je te sens pas serein sur ce coup la..... Pas fastoche a faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:12

Faudrait que tu trouves un forum parlant de ton gps et du log ? pour poser tes questions, car c'est quand même trés spécifique ? le probléme de CE c'est qu'il est compilé pour un matériel bien spécifique , et il n'y a pas 2 CE identique monté sur des machines différentes.
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:21

sachant que pour ta couvernne on est sur un forum de baniolles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:51

OUI mais a la rubrique "BISTROT" pour parler de tout et de n'importe quoi..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:19

bon d accord
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:29

turbaux1 a écrit:
Je te sens pas serein sur ce coup la..... Pas fastoche a faire ????

Bah VMWare ca marche au top, mais c'est une usine a gaz et pour un non initié, c'est la grosse prise de tete ! (en plus c'est payant !)

Apres les divers emulateurs, j'ai pas testé perso alors je peux pas trop mon prononcer.

A tester comme dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:51

Je crois que je vais laisser mon portable dans son placard..... raleur


:volan:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:13

A mon avis tu fais comme avec la ferrari, ton amène ton PC et ton Pda dans le canivaux et là tu vas retrouver toute ta spendleur, ton génie de vieux con myope ( C'est toi qui le dis)

J'y peu rien si tu vieillis mal. Alors fais comme tu l'a dis met ton pc dans le placard et embarque ce dernier ca te fera un cinéma drive inn.

Pendant que tu materas tes cartes tu ne raconteras pas conneries ni ne sera agressif.... :padr: :padr: :padr:

T'es pas plus malin que moi, ca fait trois jours que t'es à la dérive, quand tu auras trouvé fais nous un post Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:22

tunaps a écrit:
A mon avis tu fais comme avec la ferrari, ton amène ton PC et ton Pda dans le canivaux et là tu vas retrouver toute ta spendleur, ton génie de vieux con myope ( C'est toi qui le dis)

J'y peu rien si tu vieillis mal. Alors fais comme tu l'a dis met ton pc dans le placard et embarque ce dernier ca te fera un cinéma drive inn.

Pendant que tu materas tes cartes tu ne raconteras pas conneries ni ne sera agressif.... :padr: :padr: :padr:

T'es pas plus malin que moi, ca fait trois jours que t'es à la dérive, quand tu auras trouvé fais nous un post Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Tiens, "autolustrant" , le retour... Continu a vendre des bidons de "senbon Kibrille", au moins la tu exceles , pour le reste ne te meles pas de la conversation des grands , tu ne peux pas comprendre!!!
Dans ton cas meme une greffe de cerveau de poulet n'est plus envisageable . D'ailleurs la SPA ne laisserait pas faire. Pauvre poulet!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





windows CE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: windows CE   windows CE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
windows CE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: