| windows CE | |
|
+4frederic tunaps Megabytes turbaux1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: windows CE Lun 21 Mai - 20:54 | |
| Est ce que quelqu'un sait si on peut installer windws CE a la place de windows XP. A savoir,que 95 % des logiciels de navigation (dont tous les meilleurs tom tom,navigon,route 66 etc) ne tourne que sur pocket pc. Je voudrais installé un tel logiciel sur un PC portable.Donc viré XP et installé windows CE. C'est possible? | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 21:08 | |
| Hum bonne question ! Il me semble que non, comme tu ne peut installer windows XP sur un pocket PC (enfin pas simporte lesquels) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 21:10 | |
| Ah, apres recherche, il semble que ca soit possible, il faut tenter je pense.
Mais t'es sur que ca tourne que sous CE et pas sous XP ??? | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 21:44 | |
| Il ne me semble pas possible de mettre CE sur le portable, les programmes étant trop limités.(en capacités)
Si tu peux synchroniser les deux programmes, tu peux certes travailler un fichier établi sous CE avec XP. mais tu ne pourras travailler tous les FICHIERS XP sous cE
Il me semble même que excel word etc sous Ce ne sont que des programmes limites de windows XP. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 21:47 | |
| Oui malheureusement. Tous les grands logiciels ne tournent que sur des PDA,ou des systemes autonomes mais qui ne sont en fait que des PDA bridés pour une seule utilisation a partir de la ROM (par exemple les tom tom ou Navman). Sous PC il n'existe que peu de logiciels et malheureusement pas de grandes qualités... | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 21:52 | |
| J'explique: J'ai un PDA avec GPS intégré....TOP mais l' écran est petit et est fatiguant a la longue(vu mon grand age !!!) en plus tu ne peux pas réellement consulter la carte en grand a cause de la taille de l'écran. J'ai un PC portable que je n'utise pas. Donc mon idée, viré XP et installé windows CE et Navigon(GPS) sur le portable . | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 21:54 | |
| Il me semble que pour effectuer l'opération souhaitee ton pc devrait aussi être équipé d'un recepteur des satellites GPS.
Il existe à ce moment des cartes communiquantes, que tu peux insérer dans ton pc et ainsi avoir accès à internet à travers le réseau des téléphones portables.
Là tu pourrais alors accèder à Mappy......mais bon | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:02 | |
| ta gueule VIEUX CON !! Mappy n'est pas pas un logiciel de navigation. Il calcule un itinéraire statique . Le GPS lui t'indique les manoeuvres a effectuer en temps réels et recalcule en permanence ta route meme si tu t'es planté. Et en plus sur GPS tu as tous les POI dont certains bien utiles a la sauvegarde des points du permis... | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:17 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:20 | |
| - turbaux1 a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait si on peut installer windws CE a la place de windows XP.
Le mieux doit être d'installer un émulateur permettant de faire fonctionner les logs dédiés à CE sur ton pc ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:22 | |
| Va vendre tes savonnettes pour carosserie , et ne nous déranges plus pour rien. En plus t'as pas la vaisselle a faire maintenant toi ?? :padr: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:24 | |
| - Kali a écrit:
- turbaux1 a écrit:
- Est ce que quelqu'un sait si on peut installer windws CE a la place de windows XP.
Le mieux doit être d'installer un émulateur permettant de faire fonctionner les logs dédiés à CE sur ton pc ? L'autre blaireau la il y connais rien , par contre toi t'as l'air de toucher...Alors comment que "j'émule" CE??? Je connais un truc qui ressemble a se nom la , mais ca doit faire mal dans un PC | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:27 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:43 | |
| A c'est Jean qui émule ? Comment on émule , ca personne ne réponds, si j'avais dit comment on en...le, j'aurais plein de réponses.... | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 22:51 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Lun 21 Mai - 23:33 | |
| comme ça charge :hilol: | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Mar 22 Mai - 12:59 | |
| Score TURBAUX1 vs TUNAPS : 2/0............. Pour le moment car la momie va pas tarder a revenir a la charge | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: windows CE Mar 22 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: windows CE Mar 22 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: windows CE Mar 22 Mai - 14:33 | |
| - godunsky a écrit:
- le pauvre
Je ne m'en fait pas pour lui il a de la ressource, sa vengence devrait etre a la hauteur de l'attaque de TURBAUX1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: windows CE | |
| |
|
| |
| windows CE | |
|