| Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg | |
|
+7christophe de ST Claude lOlo turbaux1 evolution-cup fissure r5turbo2 Megabytes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:21 | |
| NENNI Regardes mieux, sur la porte..... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:25 | |
| HAN !! mais oui l'alarme ! je l'aivais remarqué sur place, j'y pensais plus :P | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:28 | |
| D' accord ...mais c' est pas ca !!!!! C'ést ecrit en gros , en énorme !!!!! j'peux pas t' aider plus | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 15:43 | |
| le "TURBO" qui est un peu trop bas ? | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 21:23 | |
| Le "TURBO" n'est pas de la bonne couleur. Normalement il est couleur parchoc, le bouchon de réservoir ne devrait pas être noir mais grenade 760 comme parchoc également. Une partie du parchoc, dérrière les anti brouillards et plaque minéralogique devrait être noir. A+ | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 22:05 | |
| Bien Christophe le "TURBO" devrait etre rouge , comme les pare chocs, et placé plus haut , au dessus de l' "arrete " horizontale de la porte. Pour le P.C. avant tu as raison le "creux" derriere les AB devrait etre noir ...mais en plus ce n' est pas un P.C. de T1 !!! J' explique : au dessus de la plaque il y a une prise d' air pour le radiateur(en dessous de la calandre).de chaque coté , pres des clignotants/veilleuses, le petit montant vertical est plus large sur les T2 que sur les T1 .!! Pour le bouchon de réservoir tu me met un doute , il me semble qu' il était systematiquement noir.??? Le "TURBO" de la lunette AR n' est pas non plus rouge. Et le parebrise n' est peut etre pas un T1, mais c' est difficile a voir sur la photo.(le joint est plus "fin" et plus "plat" sur une T1) Le jeu est terminé , tout le monde a gagner | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 23:09 | |
| Salut, le bouchon de réservoir sur les T1 était de la couleur du pc Mais elle n'est pas si mal que ça, pour un trouver une strictement d'origine est restaurée bein bonne chance. Vous allez faire peur à ceux qui en cherche une. | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mer 10 Mai - 11:23 | |
| Tu as raison Daniel, elle est malgré tout tres belle .Et quand meme tres tres proche de l' origine. | |
|
| |
beniu Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Sam 13 Mai - 13:22 | |
| bonjour
juste un renseignement ,pour ce qui et de le réunion des véhicules anciens ,c'est toute la journée ou seulement le matin et esque c'est
facile a trouvé si c'est le cas je pense descendre le prochain dimanche 4 juin si fait beau avec l'5 | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Dim 14 Mai - 10:58 | |
| c'est de 10h a 13/14h environ si tu descend, je viendrais surement ! | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Jeu 18 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Jeu 18 Mai - 20:03 | |
| ahhh celle la .... elle est superbe !! bon, deja le PC arrière avec son feux, les caches AB noir devant et l'alarme. et heuuu je crois que c'est tout | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Jeu 18 Mai - 21:39 | |
| Elle est superbe !!!! Il n' y a pas d' autres mots En jouant les casses c......s,....les vis de PC etaient couleur alu a l' origine... Et peut etre l'AB arriere, mais la sa dépend de l' année et comme ca , j' en sais rien... C'est en plus la couleur que je préferes | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 13:18 | |
| Salut Les gars et oui elle est strictement d'origine l'anti- brouillard arrière et d'origine cela dépend de l'année tout comme le tour de toit en dur les caches anti-brouillard noir pour moi cela ne fait pas parti de l'auto Juste des accessoires pour vu que les anti-brouillards soi d'origine c'est a dire jaune avec les cercles chromé même les ampoules de phare sont d'origine jaune Pour l’alarme je ne sais pas ou tu la trouver Il faudrait me la montré cela fait + 1 ans que je voie cette auto j'ai même fait la vidange dessus et toujours pas vu d'alarme Cette auto à 34000 klm au compteur d'origine avec facture à l’appui est facture d'achat de l'époque et certificat d’authenticité ainsi que le manuelle d'utilisation il y a même l'étiquette Michelin sur la roue de secourt et tous les outils Facom dans la boite avec les ampoules de rechange d'origine Alors vous voyez Et c'est vrai elle est vraiment superbe j'ai mis plus d'1ans pour lui trouver mais ça vos le coup il n'y en reste pas beaucoup des comme ça @++ | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 13:24 | |
| non g rien dis pour l'alarme j'ai mal vu c'est vais qu'elle est superbe ! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 14:08 | |
| tour de toit en dur ????? jamais entendu parler de ca en montage d' origine, ni T1 ni T2....Quelqu'un aurait il des infos la dessus? | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 16:31 | |
| oui oui, la première série de turbo (400 1° exemplaires )ont un tour de toit en dur vissé dans les goutières | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 20:55 | |
| Je savais pas .....Il était en quoi? Polyester? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 21:35 | |
| tu me pose une colle je ne connais pas le matériaux mais ça ne ressemble pas à de la fibre... plutôt à du polyuréthane... sur ma voiture j'ai par contre installé un tour de toit polyester et fibre de carbone | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 21:38 | |
| Tu l' as pris chez qui? Il parait que ceux chez polytechnique sont pas mal, mais qu'il y a pas mal de boulot pour les ajuster a la coque | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 21:45 | |
| je l'avais acheter chez MKA mais j'ai été obligé de le coupé en huit parties pour réussir à l'adapter à la caisse... et je l'ai renforcé à la fibre de carbone pour le rigidifier parce qu'il était trop fin | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Ven 19 Mai - 22:39 | |
| - Citation :
- --------------------------------------------------------------------------------
je l'avais acheter chez MKA mais j'ai été obligé de le coupé en huit parties pour réussir à l'adapter à la caisse... et je l'ai renforcé à la fibre de carbone pour le rigidifier parce qu'il était trop fin BEURK ...... J'vais rester en mousse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg | |
| |
|
| |
| Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg | |
|