| Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg | |
|
+7christophe de ST Claude lOlo turbaux1 evolution-cup fissure r5turbo2 Megabytes 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Dim 7 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Dim 7 Mai - 19:33 | |
| trés belle photos merci | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Dim 7 Mai - 19:59 | |
| c clair,belle journée que tu as du passé :P | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Dim 7 Mai - 20:18 | |
| oué c'etait sympa avec le beau temps en plus ! dommage que j'ai pas vu le proprio de la turbo ! par contre les R8 grod' qui sont parties en meme temps, ce son........ j'adore ! tot comme celui de la lamborguini | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Dim 7 Mai - 20:26 | |
| lamborghini moi je les entend tout les jours ces put...s de lambo et vous savez quoi,ça saoule a la fin...... | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Lun 8 Mai - 0:27 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Lun 8 Mai - 21:39 | |
| Fissure , tu dis ca parceque t'es en colere....C' est quand meme largement plus beau comme bruit que le son d' un HDI TDCI JTD DCI é tutti cuanti !!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Lun 8 Mai - 21:44 | |
| On pourrais faire un jeu....rechercher ce qui n' est pas "tout a fait d' origine " sur la belle rouge .La T1 , bien sur moi je vois au moins 4 choses.... A vous de jouer | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Lun 8 Mai - 21:50 | |
| Moi je dirai: -le sent bon -L'otaucollant ferrari -La peinture rouge sur les truc qui éclaire la plaque -Les caches cibié sur anti brouillard -Le sigle renault enlever sur la calandre | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Lun 8 Mai - 21:51 | |
| je me terais moi, je l'ai vue en vrai | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Lun 8 Mai - 22:16 | |
| méga , fais pas pas le mariolle ,meme si tu l' a vu en vrai ,certains détails sont difficiles a reconnaitre. Laurent , pour l' autocollant Ferrari ca c' est évident !!! Mais tu as quand meme une bonne réponse ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Lun 8 Mai - 22:43 | |
| - Laurent a écrit:
- Moi je dirai:
-le sent bon -L'otaucollant ferrari -La peinture rouge sur les truc qui éclaire la plaque -Les caches cibié sur anti brouillard -Le sigle renault enlever sur la calandre moi je dit la méme choses que laurent et je voi rien autre | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 9:51 | |
| je dis pas le contraire ! mais je laisse le jeux, je veux pas tout gacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 12:00 | |
| je trouve toujour rien | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 12:31 | |
| l'eclairage des plaques en rouge c'est d'origine mais ils sont noirs sur les T2 par contre sinon y'a le PC arrière qui n'est pas d'origine | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 12:53 | |
| bien , méga | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 12:56 | |
| C'est un de T2 Car il y a un anti brouillard?!
et les support Eclairage de plaques arriere sont rouge d'origine sur les T1?? je savias pas merci de la précision | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:02 | |
| oui, pas d'AB arriere sur les T1 sauf sur les toutes dernieres, mais comme celle la porte un numéro inférieur a 1000(apparemment 233 si j' ai bien lu), c' est donc une rouge grenade 759 de 80 ou tout debut 81 Eclairage de plaque couleur des P.C. sur les T1
Il en manque encore.... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:09 | |
| N° 323 le second detail, ca serait pas le bouchon d'essence qui est noir ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:11 | |
| nenni..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:13 | |
| Les déflecteurs sur les essuit glace et si c'est les premieres T1 le rétro? il faudrait faire une liste de ce qui a deja était dit | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:16 | |
| le second retro c'etait une option donc je sais pas | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:17 | |
| Déflecteurs d'origine sur T1 comme T2 Pour le rétro droit tu as en partie raison , il n' était pas de série mais en option
Sur la photo du bas , ca saute aux yeux.... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg Mar 9 Mai - 13:18 | |
| tu veux parler du petit conduit d'extraction ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg | |
| |
|
| |
| Reunion mensuelle de beaux vehicules a strasbourg | |
|