| circuit d'issoire | |
|
+7aderizan le quinquin63 mig33 webster gsg le singe nico8221 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: circuit d'issoire Dim 13 Mai - 19:59 | |
| Bonjour a tous. Aujourd'hui, il y avait le club "alpine63" qui roulait sur le circuit. - alpine a110, 310, 610, r8 gordini, clio 16s, williams, sport et v6 , r5 alpine, r5 alpine turbo roulaient. 1 seul r5 TURBO2 du département 23 roulait, sauf que vers les 15 heures, il a du s'arreter car fuite de la durite d'embrayage. Le pauvre, il a du partir en 2 ème pour rentrer chez lui en sachant qu'il habite un département limitrophe avec pas mal de kilomètres et il a du prendre l'autoroute . Dommage que les nouvelles réglementation sur le circuit empèche les visiteurs comme moi, de voir les autos de pret pour informer sont propriétaire de l'adresse du site . | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 13 Mai - 21:13 | |
| | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: circuit d'issoire Lun 14 Mai - 5:04 | |
| - nico8221 a écrit:
- Bonjour a tous.
Aujourd'hui, il y avait le club "alpine63" qui roulait sur le circuit. - alpine a110, 310, 610, r8 gordini, clio 16s, williams, sport et v6 , r5 alpine, r5 alpine turbo roulaient. 1 seul r5 TURBO2 du département 23 roulait, sauf que vers les 15 heures, il a du s'arreter car fuite de la durite d'embrayage. Le pauvre, il a du partir en 2 ème pour rentrer chez lui en sachant qu'il habite un département limitrophe avec pas mal de kilomètres et il a du prendre l'autoroute . Dommage que les nouvelles réglementation sur le circuit empèche les visiteurs comme moi, de voir les autos de pret pour informer sont propriétaire de l'adresse du site . Gné ? :gné: Lo po compris ! Amicalement. gsg | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: circuit d'issoire Lun 14 Mai - 8:49 | |
| mouais,une chance pour lui,parce que d'habitude le tube se démanche au recepteur et gicle sur le collecteur...il aurait pu se faire un barbecue!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Lun 14 Mai - 9:26 | |
| C'est se que je me suis dit aussi. Car sa pissais coté moteur . | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 18:30 | |
| Aujourd'hui petite balade avec des copains voir rouler quelques autos au circuit :volan: . Son auto et limitée a 126 exemplaires en FRANCE.................je vous donne en mille se que c'est (normalement, c'est facile ). Autant vous dire que c'est une magnifique auto et qui a ENORMEMENT de petit détaille très .... . | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 18:38 | |
| Megane R 26 R | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
aderizan Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 19:30 | |
| Et qd tu vas a Issoire tu peux pas prendre ton appareil pour nous en faire partager?!!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 19:56 | |
| Ah oui mais si ya pas de piles , c'est pas necessaire de le prendre avec toi ! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 19:57 | |
| attend, bouge pas, je vais en mettres quelques une :padr: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:31 | |
| domage ya quelle'que chose qui gache la photo:lol: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:32 | |
| :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:32 | |
| C'est quoi cette R26R c'est devant chez toi? Je me suis renseigner dessus pour voir si ca rentre ds mon garage?? J'vais aller faire un tour chez Renault cette semaine yen a une belle blanche a vendre. On c'est jamais un coup de coeur... | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:36 | |
| Franchement, pour la sienne, noire avec arceau, jantes, etriers et autocollants rouge :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: . Je suis tombé sous le charme et c'est clair qu'elle a été faite pour le circuit :volan: :volan: :volan: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:44 | |
| Oui c'est vraiment une super caisse, j'en ai vu une ce midi en grise a clermont, elle n'avais pas l'arceau dedans ce qui m'as fait douter sur le coup!? Mais apparement ct une option. | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:44 | |
| [quote="yanpol"]moi je préfère en blanc [/quote C'est celle là que je vais voir cette semaine... MIAM MIAM | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:45 | |
| En jaune sirius , elle doit etre terrible !!! Belles photos , et merci les gars !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 20:55 | |
| Aderizan , pourquoi tu attends pas la nouvelle RS !!!! Regarde , et en plus tu peux enmener la famille !!! | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: circuit d'issoire Dim 5 Avr - 21:05 | |
| Yes, l'arceau et en option comme l'échappement titane . D'ailleur, il y en avait une blamche qui tournait sur le circuit. Le proprio avait une RF1 TEAM avant celle-ci et il disait qu'il y avait pas photo entre les 2 . Il et clair que RENAULT SPORT a fait fort sur cette auto entre l'arceau, les vitres de custodes ainsi que celle de la lunette arrière en polycarbonate (5,7kg en -) , le capot en carbone (7,5kg en -, et qui et d'ailleur un MAGNIFIQUE), l'échappement TITANE, les 25 kg de gagné sur les 2 bacquets et j'en passe . La petite touche bien sympa aussi sur les vitres de custode avec le temps record sur le circuit nurburgring :ma!d: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circuit d'issoire | |
| |
|
| |
| circuit d'issoire | |
|