capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) Ven 4 Mai - 15:07 | |
| | |
|
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) Ven 4 Mai - 19:33 | |
| tu es sur que c'est dispo chez renault cette grille car les ref en 60 il en reste plus des masses de dispo c'est des ref alpine sinon faudrait acheter un traducteur pour tunaps et notre futur marié | |
|
sylvain2206 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) Ven 4 Mai - 19:41 | |
| salut a tous,vraiment tres belle voiture!! elle est neuve en fait!!! j'ai acheter cette grille chez renault il y a un mois!! a peu prés 70 euros!! pour le reste des pieces c les plus simple a trouver!! | |
|
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) Ven 4 Mai - 19:58 | |
| - frederic a écrit:
- tu es sur que c'est dispo chez renault cette grille car les ref en 60 il en reste plus des masses de dispo c'est des ref alpine
sinon faudrait acheter un traducteur pour tunaps et notre futur marié Ben au pire tu demande a ton ami chez renault,tu sais celui a qui tu donne plein d'argent,qu'il passe un coup de fil chez alpine et tu seras fixé Non sans rire regarde ,sur un mile miles pas trop vieux elle était encore dispo. | |
|
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) Sam 5 Mai - 15:39 | |
| - sylvain2206 a écrit:
- salut a tous,vraiment tres belle voiture!! elle est neuve en fait!!! j'ai acheter cette grille chez renault il y a un mois!! a peu prés 70 euros!! pour le reste des pieces c les plus simple a trouver!!
exacte moi aussi, j'en ai reçu une neuve il y a un mois environs. | |
|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) Sam 5 Mai - 17:07 | |
| j en ai une a nettoyer 40 + port | |
|
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) Lun 7 Mai - 14:18 | |
| Salut superbe auto :up1: :up1: :up1: :volan: @++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma nouvelle voiture (exterior photos) | |