| Photos année 90 | |
|
+52ben06 LYS David PTIT LOUIS labelette renaud Hugues44 mainneville defy willyam captainkuru maxidiaccven r5t85 denis 69 mig33 yann37 Chrisrs225 nico deluxe43 nombalais franck thierry_74 charlet76 xav45 sebg5gtt bisounours tdc Daniel le quinquin63 jérémy aderizan Vyterra maxime73 Damiem phil71 jeanjean Anakin fred cruegger nico8221 bertrand sebcbien TERRAMORSI capitainecaverne garet t2 nonoturbo GarretT30 TURBOWEN Megabytes fissure tunaps JEROME frederic le singe guix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ben06 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Photos année 90 Jeu 28 Juin - 21:17 | |
| - deluxe43 a écrit:
- guix a écrit:
Bonjour Quelqu'un aurait il des infos sur cette auto. Pilote etc... et si vous aviez d'autres photos de cette belle R5 Turbo. C'est pour faire la miniature merci à vous !!! bonsoir tous le monde , cette r5 etait a jacky selmi . c'etait la tour de corse de bruno saby qui a malheureusement fini dans un mur ma mere etait sa copilote voila tous se que je c'est , et desole du retard | |
|
| |
Hyeza Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 30 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 2 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
DAGO74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 18 Aoû - 18:55 | |
| [img] [/img] et celle ci??guix la connait surement rallye ain-jura mais pas souvenir de l'année (2000 je crois) | |
|
| |
DAGO74 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 18 Aoû - 19:04 | |
| allez on continue la meme aux beauges [img] [/img] bogey au meme endroit [img] [/img] la suite plus tard,faut aller au boulot | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 18 Aoû - 19:41 | |
| salut la r5 turbo rouge du pere deniset ne serait pas l ancienne a thierry joram ?? | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 18 Aoû - 20:40 | |
| oui c'est celle la ,ensuite elle etait bleu au couleur atac puis etant plus que bien fatiguer la caisse a fini chez dussapin et maintenent chez Girardon pour pièces mr denisset ayant ecouler depuis la voiture a mr daloz avec kit maxi et maitenant la caisse magnifique a mr bonnefond acheter a mr bogey | |
|
| |
alptbo5962 Apprenti Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 1 Sep - 22:48 | |
| - guix a écrit:
- Quelques courses plus tard
Critérium d'Alsace 85
aie !! y en a pour de l'argent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 1 Sep - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 1 Sep - 22:52 | |
| - deluxe43 a écrit:
- nico a écrit:
- C'est Salmi, je l'avais photographié au rallye de toulon et si tu es intéressé j'ai la plaque rallye dans le garage
ok donc celle-ci c'est en 88? Un grand MERCI pour la plaque et les infos !!! Une belle brochettes de turbo !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 1 Sep - 22:56 | |
| | |
|