| Photos année 90 | |
|
+52ben06 LYS David PTIT LOUIS labelette renaud Hugues44 mainneville defy willyam captainkuru maxidiaccven r5t85 denis 69 mig33 yann37 Chrisrs225 nico deluxe43 nombalais franck thierry_74 charlet76 xav45 sebg5gtt bisounours tdc Daniel le quinquin63 jérémy aderizan Vyterra maxime73 Damiem phil71 jeanjean Anakin fred cruegger nico8221 bertrand sebcbien TERRAMORSI capitainecaverne garet t2 nonoturbo GarretT30 TURBOWEN Megabytes fissure tunaps JEROME frederic le singe guix 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guix Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Photos année 90 Jeu 4 Mar - 5:37 | |
| nan ce sontr des pls a l'ancienne qui mettait sur 505 production les poinsignon sur cg turbo en ont !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Dim 28 Mar - 17:50 | |
| roux90 Crespel Rallycross 90 Poudrel 95 Deniset 90 Chat 99 Meillon 99 eguillon 96 werguet 91 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Dim 28 Mar - 18:00 | |
| c etait la belle epoque ou ces autos courraient !! mais que sont elles devenues a ce jour ? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Dim 28 Mar - 18:05 | |
| Celle de Poudrel est en vente Celle de Crespel est passé par chez Poudrel puis Trimatis puis??? Chat a toujours la sienne il me semble, une ex-Aurelli. Guix va pouvoir nous répondre pour une Eguillon a toujours la sienne il me semble, mais il faudrait demander aux auvergnats pour cela. Roux a toujours la même immat. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Dim 28 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Dim 28 Mar - 18:10 | |
| Je ne peux pas te répondre. Je sais que Roux a eu un grave accident avec la sienne. Que celle de Steph a roulé pour la dernière fois aux Bouges l'an dernier avec Jeannot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Lun 29 Mar - 5:46 | |
| oui la plupart roule et on evoluer , ya a plein des comme ca LOL ... Marsura espagne 99 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 9:41 | |
| Vanneyre soulac 93 Ritter Eguillon | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 9:50 | |
| mais c est pas possible, tu les connais tous ? | |
|
| |
defy Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 11:26 | |
| celle de roux, vous ne la verrais plus car elle est complètement détruite.je suis allé à son garage l'année dernière ou il y avait l'épave .une voiture avec la colone de direction et le volant qui sortent par le pare brise je pense qu'il n'y a plus rien à faire. elle devait servir de banque de pièces pour une 5 qu'il venait d'acheter et qui n'avait pas roulé depuis des années . | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 11:49 | |
| - defy a écrit:
- celle de roux, vous ne la verrais plus car elle est complètement détruite.je suis allé à son garage l'année dernière ou il y avait l'épave .une voiture avec la colone de direction et le volant qui sortent par le pare brise je pense qu'il n'y a plus rien à faire. elle devait servir de banque de pièces pour une 5 qu'il venait d'acheter et qui n'avait pas roulé depuis des années .
tu as pas un peu de photos de cela ? | |
|
| |
defy Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 12:18 | |
| non désolé, je n'avais pas d'appareil ce jour là et par respect pour Mr ROUX je ne me serai pas permis d'en prendre .il y a quand même laissé 2 guiboles et pas mal de sousis aussi je pense .donc pas de photos à vous proposer !!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 16:00 | |
| | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 16:06 | |
| Aurelli?? | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 31 Mar - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 14 Avr - 9:22 | |
| top archives de PACA ! batteau finale cannes 95 Selmi fodor pamart 99 Werguet 91 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 14 Avr - 9:46 | |
| super photos ! mais qu est ce qu est devenu la 5 a bateau ? | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 14 Avr - 11:59 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Photos année 90 Mer 14 Avr - 18:03 | |
| - mainneville a écrit:
- il l'a revendue ?
et oui ,il me semble bien et j'avais entendu dire qu'elle était partie pour pas cher ... toutefois , ceci n'est pas une info sûre à 100%. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos année 90 | |
| |
|
| |
| Photos année 90 | |
|