| un ancien, nouveau | |
|
+12nico capitainecaverne sebcbien nico8221 frederic mig33 calin33 lOlo JACK 35 JEROME le singe ormoy28 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ormoy28 Apprenti Turbistes
| Sujet: un ancien, nouveau Mer 18 Avr - 23:47 | |
| Bonjour,
Nouveau sur ce site, je me présente après mon inscription. Agé de 56 ans, j'ai la chance de devenir, très bientôt propriétaire, d'une R5T2. Toute la mécanique moteur vient d'être refaite, ainsi que la peinture. J'avoue que cette voiture m'impressionne un peu car les quelques fois que je l'ai conduite me laissent un souvenir très particulier d'un engin très sauvage. Amateur de course de voiture depuis plus de 40 ans, surtout de courses de cote, je me souviens d'une R5 T2 maxi conduite par Giovanni Rossi dans les années 90 et c'était vraiment une voiture monstrueuse, très bien adpatée à la cote, avec de super performances. C'est un peu pour celà que je me suis lancé. La lecture des nombreux articles du forum me laisse à penser que c'est une voiture d'un entretien délicat et pointu, voir onéreux. Qu'importe le flacon...
Je suis aussi impréssionné par la qualité des réponses apportées par certains avec autant de détails techniques bien utile à la compréhension de cette drôle de mécanique. Merci à ce forum pour les excellents moments passés à sa lecture.
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Mer 18 Avr - 23:51 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: et le singe alors il compte pour du beurre :hilol: c est martial qui va etre content c est plus lui le | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 0:02 | |
| :bienvv: :bienvv: Salut ormoy, montre nous ta belle maintenant on adore les photos sur le forum : | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 0:06 | |
| | |
|
| |
calin33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 2:46 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 17:54 | |
| Re-bienvenu :bienvv: et vivement que tu réalise ton rève. j'en suis sur............tu en prendra soin :up1: . | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 20:05 | |
| salut et :bienvv: | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 20:10 | |
| :bienvv: Bienvenue a toi! Et rassure toi si tu la garde d'origine et que tu l'entretien bien,c'est une voiture quand meme assez docile. | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: un ancien, nouveau Jeu 19 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |