Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 topic babouin

Aller en bas 
+42
fred02
jeanjean
captainkuru
maxime73
yenyen33
t3
Sylvain 01
Anakin
Daniel
fred de londres
fab421
tour de corse
JACK 35
nico
vincent33
phil88
franki
zouzouille 88
fab.17
Joel
yanpol
JEROME
nico8221
sebcbien
ducatorius
webster
GarretT30
nonoturbo
capitainecaverne
Megabytes
mig33
fissure
Stef
turbaux1
gsg
lOlo
frederic
Jéjé
YOCCOZ DIDIER
tunaps
garet t2
le singe
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:16

ça te fais du bien un peu Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

du grand fred :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:14

On te dirai sorti directement des balkans mon macaque adoré, c'est Al kaida qui sponsorise ta voiture. Razz

Tu parais dangereux comme cela, si je ne connaissais pas ta douceur légendaire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

Comment cela tu lui apas tout mis :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:52

il me reste encore une ou deux cartouches Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

Ohhhhhhh Ouiiiiiiiiiiiiiii on les veut, et de suite, on se chargera des commentaires Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:52

tunaps ou laspirateur fou:lol!: lol! lol! lol! lol! ne t enerve pas c est juste pour rigoler :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:17

topic babouin - Page 4 7fe4ccc2e375a84337a64d28eb7c
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

on s'en branle de ton topicàlacon

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:07

enfin un topics ou il faut pas poster ca c est cool Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

Evil or Very Mad un peu de respect svp merde ,Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:21

godunsky a écrit:
le topic du delire et de la liberté d expression et ouvert dans le respect des regles du forum bien sur Wink Wink Wink Wink
c est bien toi qui la dit godunski alors si j ai pas compris explique moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

Quand on dit les du forum il s'agit quand même de règles de courtoisie, de politesse, de bienseance à la francaise, pas de vulgarités (comme bite ou autres dérivés, sans avoir prouvé sur le bitoscope que l'on sait de quoi on parle, salut fredo).

Eclaté oui, se faire éclater non, alors un peu de retenue, le singe va mal, et du coup moi aussi et ca c'est pas bon du tout, du tout, du tout.....

Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:53

alors au nom de tous le monde,excusez nous :gné: :gné: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

c est ma boite bientot 4 semaines sans 🔨 🔨 🔨 🔨 je suis tres triste pardon garet
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

jte comprends a ta place moi j aurai deja pete un cable car on a beau dire mais on est des grands gamins et quand on a pas nos jouets Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:03

Alors vu Garet, le singe tu le caresses avant tout dans le sens du poil, et après il s'excuse de ne plus soupporter les coups . Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....C'est un amour quand on sait s'y prendre non Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:08

c clair et je pense que tu es comme lui alors avant tous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et apres:proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: :proster;: pour toi tunaps :nimpo: :nimpo: :nimpo: :nimpo: topic babouin - Page 4 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:12

Tu sembles être un grand Malade, je ne sais même pas si tu mérites une Turbo lol! lol! lol! :gné: :gné: :gné: :pilott: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:48

allez je vous departage topic babouin - Page 4 D32cbf482d9ef31da9eb42c1eeb7
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:49

c est dur
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:22

je pense aussi etre un grand malade mais je merite une turbo quand meme:lol!: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:06

moi je dit oui tu la merite comme tout les passionnés
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:04

va préparer ta voiture pour demain plutôt que de dire des conneries:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:04

merci le singe:yaisse: yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic babouin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic babouin   topic babouin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
topic babouin
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos babouin
» 1 topic
» Topic pour ceux qui veulent venir, sans autos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: