je n'est pas de r5 turbo1 ou r5turbo2 mais j'ai une 21 2L turbo j'ai 34 ans et a l'age de mes 20 ans j'ai possede 1 r5 alpine turbo (la petite soeur de la r5 turbo2 ou turbo1)
ton site je le trouve tres bien et j'ai 1 tres grande admiration a la r5 turbo2 ou turbo1
je posede 1 forum de la 21 turbo
http://evolution-cup.hostonet.org
voila
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 1:19, édité 1 fois
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: evolution-cup Mar 21 Fév - 3:34
salut et bienvenu conten que tu soi ossi ici
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: evolution-cup Mar 21 Fév - 12:48
Bienvenue a toi parmis nous!!
r18 turbo Jeune PadaWan
Sujet: Re: evolution-cup Jeu 2 Mar - 13:16
salut
evolution-cup Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: evolution-cup Sam 1 Oct - 22:36
salut a tous voici mon joujou que je possede depuis 2 ans une rs4 v6 bi-turbo de 380cv avec 195000kms avec full options
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: evolution-cup Sam 1 Oct - 23:31
RS4 B5, une de mes voitures préférées ! monstrueuse ! j'ai hésité lors de l'achat de mon Audi S2 avec une RS4 B5, mais les coûts de maintenance n'étaient pas les mêmes...
Sujet: Re: evolution-cup Sam 1 Oct - 23:42
oui niveau entretien ca chiffre un peu mais un plaisir de conduire une tenue de route incroyable une puissance et un couple extraordinaire meme chargé a bloc tu a l'impression d'etre a vide faut juste bien la laisser chauffer et pas faire l'importe quoi sinon c'est tres fiable preparation a la base (audi/Cosworth)
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: evolution-cup Dim 2 Oct - 9:52
Salut Stéphane content d'avoir de tes nouvelles, tu roule en voiture de gangster maintenant
J'appelle ça un break de chasse moi une super bagnole
Sujet: Re: evolution-cup Dim 2 Oct - 16:58
lOlo a écrit:
Salut Stéphane content d'avoir de tes nouvelles, tu roule en voiture de gangster maintenant
J'appelle ça un break de chasse moi une super bagnole
salut laurent
non c'est pas une voiture de gangster mais de papa presser
oui un avion de chasse (bouffeuse de porsche) concurente a la ferrari 360 modenna enfin de grosse cylindrée qui se font humilié
se modele de rs4 est en 6000 exemplaire donc rare
prix de mon achat 15000€ le seul bémol :29cv fiscaux
elle a 15 ans mais dans un etat magnifique
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: evolution-cup Dim 2 Oct - 19:39
Il ne reste plus qu'à passer chez MRC/KSF pour la passer en 3l et 730cv... €€€€€
Sujet: Re: evolution-cup Dim 2 Oct - 23:15
oui je connais un pote qui a dans cette puissance ( un missile) ca repond comme une moto mais sur 4 roues
un engin de malade
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: evolution-cup Jeu 6 Oct - 8:57
oh salut evolution cup, content de te revoir. D'ici quelques temps je vais changer mon break mazout par un break de cette même classe mais avec un budget bien moindre (1/3) ce sera un modèle moins côté. Le tien est très beau.
raphy Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: evolution-cup Ven 7 Oct - 0:36
Salut Stéphane et
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: evolution-cup Ven 7 Oct - 18:33
1600 ti a écrit:
je vais changer mon break mazout par un break de cette même classe mais avec un budget bien moindre (1/3) ce sera un modèle moins côté.
Si tu peux partager, car il y a peu de break avec un tel rapport puissance/prix du niveau rs4 b5 ?
Fabien Pilotes turbistes
Sujet: Re: evolution-cup Sam 8 Oct - 5:48
bienvenu a toi.
Sujet: Re: evolution-cup Lun 17 Oct - 9:29
1600 ti a écrit:
oh salut evolution cup, content de te revoir. D'ici quelques temps je vais changer mon break mazout par un break de cette même classe mais avec un budget bien moindre (1/3) ce sera un modèle moins côté. Le tien est très beau.
salut
y a le s4 qui est juste en dessous du rs4 avec un v6 bi turbo mais moins puissant
Sujet: Re: evolution-cup Lun 17 Oct - 9:30
raphy a écrit:
Salut Stéphane et
merci raphy
Sujet: Re: evolution-cup Lun 17 Oct - 9:38
Fabien T2 a écrit:
bienvenu a toi.
merci fabien
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: evolution-cup Mar 18 Oct - 20:26
salut stephane bienvenue parmi nous !!!!
Sujet: Re: evolution-cup Mer 19 Oct - 16:14
pat 21 a écrit:
salut stephane bienvenue parmi nous !!!!
merci pat
1600 ti Membre de Bronze
Sujet: Re: evolution-cup Mer 19 Oct - 22:21
Stef a écrit:
1600 ti a écrit:
je vais changer mon break mazout par un break de cette même classe mais avec un budget bien moindre (1/3) ce sera un modèle moins côté.
Si tu peux partager, car il y a peu de break avec un tel rapport puissance/prix du niveau rs4 b5 ?
Ah non je ne compte avoir le même rapport poids puissance un bon 250 cv sera correct pour moi. Mais effectivement une S4 ou en tout cas une audi même plus ancien ça me plairait bien.