| Échappement | |
|
+3Mr.Hulot Stephane83 R5 turbo2 56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
R5 turbo2 56 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Échappement Mer 1 Mai - 23:13 | |
| Salut les amis,
Petit sondage concernant l’échappement de nos autos. Qui est en échappement d’origine et qui ne l’est pas ou plus ? Cette question car perso je suis en origine mais je trouve qu’on ne s’entend pas trop malheureusement...mais étant donné que je suis monté tout d’origine, j’ai peur que ça dénature un peu mon auto. J’ai trouvé un échappement style devil de chez orbisound mais je n’arrive pas’a Trop à savoir quel bruit il fait et qu’elle sensation il peut provoquer.
Merci pour vos réponses | |
|
| |
Stephane83 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Échappement Jeu 2 Mai - 21:06 | |
| Bonjour Thomas Pour moi collecteur inox et ligne devil très bruyant à l’intérieur Amicalement | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Échappement Jeu 2 Mai - 21:19 | |
| Le Devil coupe d'époque est bruyant. Agréable au son mais pénible sur les longs trajets. Perso j'ouvre un peu la vitre pour que le bruit soit un peu moins sourd à l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Échappement Jeu 2 Mai - 21:23 | |
| Moi, Christian, j’ouvre un peu la fenêtre pour entendre le bruit que je fais loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Échappement Jeu 2 Mai - 21:26 | |
| En faite j’ai eu un tube de fuite pendant un moment mais c’était vraiment bruyant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Échappement Jeu 2 Mai - 21:26 | |
| Mais j’adorai quand il claquait | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Échappement Jeu 2 Mai - 21:32 | |
| - R5 turbo2 56 a écrit:
- Moi, Christian, j’ouvre un peu la fenêtre pour entendre le bruit que je fais loool
Ben oui, pareil ! C'est quand les vitres sont fermées que le bruit est désagréable à la longue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Échappement Jeu 2 Mai - 21:50 | |
| Sauf que moi je suis en origine | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Échappement Sam 4 Mai - 20:14 | |
| Salut, pour ma part, pot Devil aussi. Super son... mais très fatiguant sur les longs trajets... | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Échappement Sam 4 Mai - 22:51 | |
| Pour ma part, pot fait sur mesure avec un bruit assez rauque mais ça devient assourdissant sur long trajet | |
|
| |
| Sujet: Re: Échappement Dim 5 Mai - 21:05 | |
| Bah oui jack et ton pot façon moto loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Échappement Dim 5 Mai - 21:07 | |
| Au final ça ne le dit pas forcément quoi faire et si je me laisse tenter ou pas. Parce que visiblement en origine ça fait du bruit mais toi tu n’entends rien et échappement non d’origine ça fait trop de bruit... | |
|
| |
yvanturbo38 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Échappement Dim 12 Mai - 18:06 | |
| bonjour bonjour moi devil piste de puis longtemps je roule fenêtre ouverte et j ai supprimé la radio concernant l échappement d origine je ne trouve pas qu' il soit du tout bruyant | |
|
| |
| Sujet: Re: Échappement Jeu 20 Juin - 21:11 | |
| A votre avis 300€ l’échappement orbisound qui a tourné 2000kms visiblement, vous trouvez ça cher ? | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Échappement Dim 23 Juin - 0:36 | |
| Salut
Un Orbisound neuf c'est environ 430 euros. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échappement | |
| |
|