Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Baptême r5 turbo

3 participants
AuteurMessage
Titia79
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Titia79

Baptême r5 turbo  Empty
MessageSujet: Baptême r5 turbo    Baptême r5 turbo  Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:57

Bonjour , je me permet de vous écrire car j'ai une demande un peu particulière à vous demander. Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon ami. 25 ans et toujours un enfant. Mr est fan de r5 turbo et c'est pour cela que j'aimerai trouver une personne possédant cette voiture pour lui permettre de faire un petit tour à bord de ce bolide. Dans les départements 79, 85, 49 ,44 ou encore aux alentours s'il faut . La route nous fait pas peur 😂 j'ai besoin de vous ... 😥J'aimerai tellement réaliser son rêve d'enfant ... J'ai déjà vu une r5 turbo 2 à un rassemblement à Cholet(49) mais pas eu le temps d'aller voir la personne. Je vous remerci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Yohann

Baptême r5 turbo  Empty
MessageSujet: Re: Baptême r5 turbo    Baptême r5 turbo  Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:50

Bonjour il me semble que ma question n’est pas la première déjà posé , je viens tout juste de m’inscrire sur votre site car je voudrais réaliser le rêve de mon papa c’est-à-dire qu’il puisse monter à bord d’une R5 turbo 2. cela a toujours été son rêve je souhaiterais savoir si il y a des propriétaires de ses petits bijoux Prêt à faire partager un petit peu de temps de leur passion en Côtes-d’Armor Ou bien en Bretagne je vous serais très reconnaissant de me répondre.
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44

Baptême r5 turbo  Empty
MessageSujet: Re: Baptême r5 turbo    Baptême r5 turbo  Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:21

Titia je veux bien sortir la mienne pour organiser le baptême.
Par contre j habite au nord du département 44
Contenu sponsorisé

Baptême r5 turbo  Empty
MessageSujet: Re: Baptême r5 turbo    Baptême r5 turbo  Icon_minitime

Baptême r5 turbo
Page 1 sur 1