Sujet: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 27 Oct - 10:50
Bonjour à tous
Je m'apelle Sabrina j'ai 21 ans et je ne vais pas vous cacher que moi les voitures c'est pas trop mon truc... Mais mon copain est passionné des vielles voitures Renault depuis qu'il est petit. Il possède actuellement 2 GT turbos mais son rêve est d'avoir une R5 turbo 2. Bien sur au vu du prix je ne pense pas qu'un jour ça sera possible, je ne suis pas prête à mettre autant d'argent dans une voiture (mais bon après on peut toujours changer d'avis bref) J'aimerais pour noël lui offrir un baptème en R5 turbo 2, sauf que le problème c'est que j'ai cherché un peu partout sur le net je ne trouve pas. Donc je viens directement chez les passionnés en espérant trouver. Si quelqu'un qui habite le Nord pas de Calais, la Belgique, la Somme, l'Aisne voudrais m'aider à réaliser le rêve de mon copain c'est à dire faire un tour dans une R5 turbo 2 qu'il m'envoie un MP et on en parlera plus en détails.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce sujet et vous souhaite une bonne continuation dans vos voitures
Enrique satizelle aime ce message
RaidersV-88200 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 27 Oct - 13:42
Sabrina
Un Tchi de Nord doit bien être disponible... dans cette région de Calais..
Bonne recherche..
capitainecaverne Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 27 Oct - 14:08
Je suis un peu loin
jérémy Modo Queshua
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 27 Oct - 18:58
salut et
tu devrais pouvoir trouver ici quelqu'un qui pourrais te faire ca
moi je suis trop loin aussi
ESBC Membre de Bronze
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 27 Oct - 19:14
et bonne recherche. Trop loin pour moi...
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 27 Oct - 21:13
salut et bha, si tu viens jusque dans les ardennes belges, pourquoi pas!
Sabrina62 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 0:09
Merci à tous pour vos messages
laurent devillers a écrit:
salut et bha, si tu viens jusque dans les ardennes belges, pourquoi pas!
ben oui pourquoi pas j'tenvoie un MP
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 8:32
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 8:59
Bonne recherche , trop loin pour moi .....
Virgin83 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 17:07
Bonjour Sabrina, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te souhaite de trouver ce que tu cherches... Bonne continuation, Virgin83
Sabrina62 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 17:22
Merci à vous tous
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 17:27
et bonne recherche,ca vaut le coup
david 59162 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 19:10
bon courage pour ton baptème en R5 turbo dure a trouvé dans le nord /pas de calais car pas beaucoup de renault 5 turbo
josephT2 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Dim 28 Oct - 23:48
Joel Modérateur
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Lun 29 Oct - 0:43
Bonne recherche, ca devrait pouvoir se faire !
mazout39 Adhérent du
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Lun 29 Oct - 13:10
Salut Sabrina. T'inquiete tu va trouver ici. y a plein de gens tout gentil pour réaliser ça. Mais tu veux un baptème sur circuit ou une ballade sur route suffit?
Désolé aussi, trop loin pour moi, en plus depuis 2 jours elle a les pieds dans la neige alors elle fait dodo jusqu'au printemps
Avec le club on devrait pas organiser ça? avec le nombre de gens qui nous demande des baptèmes... Un moyen comme un autre de se faire un peu de zeuros
t3 Membre de Bronze
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Lun 29 Oct - 19:56
Salut,suis a coté de calais.....25km environ!
Sabrina62 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Mer 31 Oct - 9:56
t3 a écrit:
Salut,suis a coté de calais.....25km environ!
Je t'ai envoyé un MP
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Mer 31 Oct - 12:39
C'est marrant mais a chaque fois que quelqu'un souhaite faire un tour en 5T, c'est une nana qui demande pour lui. Et ca marche a tous les coups ! C'est con pour le gars qui n'a pas de copine, c'est beaucoup moins facile
Sabrina62 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Mer 31 Oct - 17:33
turbaux1 a écrit:
C'est marrant mais a chaque fois que quelqu'un souhaite faire un tour en 5T, c'est une nana qui demande pour lui. Et ca marche a tous les coups ! C'est con pour le gars qui n'a pas de copine, c'est beaucoup moins facile
Ah mais c'est parce que nous les filles ont est trop gentilles et ont aime faire des surprises à nos copains mais bon c'est vrai dommage pour les mecs célib
Enrique satizelle Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 9 Déc - 21:19
Contacter moi en message privé pour la maxi turbo 2
Enrique satizelle Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Sam 9 Déc - 22:57
Sabrina62 a écrit:
Bonjour à tous
Je m'apelle Sabrina j'ai 21 ans et je ne vais pas vous cacher que moi les voitures c'est pas trop mon truc... Mais mon copain est passionné des vielles voitures Renault depuis qu'il est petit. Il possède actuellement 2 GT turbos mais son rêve est d'avoir une R5 turbo 2. Bien sur au vu du prix je ne pense pas qu'un jour ça sera possible, je ne suis pas prête à mettre autant d'argent dans une voiture (mais bon après on peut toujours changer d'avis bref) J'aimerais pour noël lui offrir un baptème en R5 turbo 2, sauf que le problème c'est que j'ai cherché un peu partout sur le net je ne trouve pas. Donc je viens directement chez les passionnés en espérant trouver. Si quelqu'un qui habite le Nord pas de Calais, la Belgique, la Somme, l'Aisne voudrais m'aider à réaliser le rêve de mon copain c'est à dire faire un tour dans une R5 turbo 2 qu'il m'envoie un MP et on en parlera plus en détails.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce sujet et vous souhaite une bonne continuation dans vos voitures
Bonsoir, contacter moi en message privé si vous n'avez toujours pas trouver,
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Ven 15 Déc - 20:41
La demande date de 2012...
Aku07 Jeune PadaWan
Sujet: Re: Recherche baptème en R5 turbo 2 Ven 31 Mai - 13:14
Bonjour, Je cherche un bapteme pour ma mère aussi qui est passionnée de cette voiture iconique ! contactez moi, j'habite en ardèche près d'annonnay mais je suis prêt a me déplacer jusqu'à 4-5 heures de trajet, (Si possible une R5 Turbo 2 bleu)