| p'tit renseignement électrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 11:13 | |
| Bonjour, Ayant mal repéré mes fils au démontage, j'aurais besoin d'une petite info. Au niveau de l'alternateur, j'ai un faisceau qui arrive, je pense que les 2 cosses plates sont pour la pression d'huile mais j'ai un gros doute sur la cosse 'ronde" percée à 8 mm... Est-ce que quelqu'un pourrait regarder sur sa R5 pour me dire où je doit brancher cette cosse ? Merci à celui qui me donnera ce coup de pouce | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 12:45 | |
| Salut, c'est le faisceau de la sonde de température de la culasse. | |
|
| |
| |
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 15:46 | |
| Oui c'est une masse. Je crois qu'elle est prise sur le support de prise diag. | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 16:30 | |
| Bonjour,non je ne crois pas que ce soit les fils de pression d'huile,il n'y a pas de cosse drapeau,si c'est une T2 je penche plutôt pour le pressostat de coupure d'allumage sur l'échangeur,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 17:48 | |
| - JM5ATC a écrit:
- Bonjour,non je ne crois pas que ce soit les fils de pression d'huile,il n'y a pas de cosse drapeau,si c'est une T2 je penche plutôt pour le pressostat de coupure d'allumage sur l'échangeur,A+JM
Merci pour ta réponse, tu as sans doute raison, je ne trouvais pas le branchement car je n'ai plus cette sonde sur mon échangeur (montage de la Sybele) | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 19:37 | |
| re-bonjour, Je crois qu'il faut que j'arrête le rosé de provence, en fouinant bien j'ai trouvé les 2 fils de la sonde de pression d'huile, je les avais bien repéré ! Encore merci pour vos remarques :-) | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 22:25 | |
| ta masse va sur le bloc a côté de la pile d'admission et les deux cosses plates isolées en noire sur l'échangeur si je ne me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Ven 5 Aoû - 23:07 | |
| - steve a écrit:
- ta masse va sur le bloc a côté de la pile d'admission et les deux cosses plates isolées en noire sur l'échangeur si je ne me trompe
Oui, tu as parfaitement raison, c'est bien ça | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Sam 6 Aoû - 10:37 | |
| enfin les 2 cosses noir qui sont sur l échangeur pour la coupure.. tu peux virer ainsi que le relais sous le tableau de bord qui a les fils blanc normalement ça coupe l alim de la pompe a essence quand le pressostat se ferme a une certaine pression turbo mais vu que les 3 pompes sont sur ce relais ça fait chauffer les fil et ensuite ta des problèmes de connexion Steve connait le problème .... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique Sam 6 Aoû - 10:50 | |
| J'ai viré pas mal de choses, je suis en train de terminer le câblage de la Sibele qui m'a pris beaucoup de temps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit renseignement électrique | |
| |
|
| |
| p'tit renseignement électrique | |
|