Bonjour,quelqu'un connait il le diametre interieur coté reservoir de la durite nunerotée 8 sur la photo. merçi de votre aide
Joel Modérateur
Sujet: Re: renseignement durite Lun 5 Avr - 19:30
Non, désolé.........
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement durite Lun 5 Avr - 19:52
Willy, tu dois avoir la dimension toi vu que c'est tout démonté....
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: renseignement durite Lun 5 Avr - 20:25
Faudrait il encore qu'il la retrouve...après tant d'années....
JACK 35 Membre de Bronze
Sujet: Re: renseignement durite Lun 5 Avr - 21:24
Elle fait environ 11 mm cote reservoir et 8 cote tuyau transparant, elle est en vente chez 3s au prix de 11€ ref D26
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement durite Lun 5 Avr - 21:27
Eh ben Jack toi tu as de l'ordre au moins, calir rapide et précis
Pour willyam
Dis donc la reflexion au dessus ressemble à s'y méprendre à du foutage de gueule, enfin je ne fais que supposer après c'est aux autres d'apprécier
captainkuru Membre d'Argent
Sujet: Re: renseignement durite Mar 6 Avr - 8:48
Foutage de gueule? Non...
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement durite Mar 6 Avr - 8:53
tunaps a écrit:
Eh ben Jack toi tu as de l'ordre au moins, calir rapide et précis
Pour willyam
Dis donc la reflexion au dessus ressemble à s'y méprendre à du foutage de gueule, enfin je ne fais que supposer après c'est aux autres d'apprécier
ben mon tutu je suis désolé j etais bien a coté de la 5 ce week end !! mais j etais en week end pascal !! et en sologne il a fait tres chaud ! et donc il a fallu se desaltérer !!! et ca je pense que tu comprends tres bien cela !!
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement durite Mar 6 Avr - 9:33
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: renseignement durite Mar 6 Avr - 11:08
et le pire c est que mon beau pere m attends cette apres midi pour passer le motoculteur et la tondeuse !! l apres midi va etre chargée !! et vu le beau soleil il va pas falloir faire tout cela sans boire un petit coup !! il faudrait pas dessecher avant la fin des travaux !!