| Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge | |
|
+3jeanjeangt mainneville Nonossx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nonossx Apprenti Turbistes
| Sujet: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Lun 6 Juin - 19:36 | |
| Hello les amis(ies) J'ai enfin réalisé un de mes rêves Je possède un gt turbo phase1 Beaucoup de petits "bricolages" a la va comme je te pousse Remontage avec 1 vis sur 2 commodo ne revient pas console a revisser et a finir réglage de porte et des vitres coffre a recentrer (merci au soudeur d'avoir cramer la peinture) et de pas avoir fini son boulot etc etc etc bref un passionné qu'il me disait..... Donc voila j'ai décide de lui remettre un coup de propre car elle le mérite bien :mrgreen: Et voici le sommaire : Hello les amis(ies) J'ai enfin réalisé un de mes rêves Je possède un gt turbo phase1 Beaucoup de petits "bricolages" a la va comme je te pousse Remontage avec 1 vis sur 2 commodo ne revient pas console a revisser et a finir réglage de porte et des vitres coffre a recentrer (merci au soudeur d'avoir cramer la peinture) et de pas avoir fini son boulot etc etc etc bref un passionné qu'il me disait..... Donc voila j'ai décide de lui remettre un coup de propre car elle le mérite bien :mrgreen: Bientôt les photos A tres vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Lun 6 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Lun 6 Juin - 20:28 | |
| Bienvenue La peinture est belle mais plus phase 1 Rabaissée avec les jantes de 16, sympa
| |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Lun 6 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Lun 6 Juin - 21:31 | |
| Attention Arnaud , si c est des conseils pour l injection j y connais rien , faut voir avec Mcfly pour ça | |
|
| |
| |
| |
jeanjeangt Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Lun 6 Juin - 21:50 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mar 7 Juin - 13:53 | |
| Salut et bienvenue Passe en culasse alpine directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mar 7 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mar 7 Juin - 20:59 | |
| oui il y a pleins de solutions pour sortir des CV sur une gt , mais il y a aussi de la mise au point et la c est pas donné a tout le monde . Pour le montage culasse alpine et se qui va avec , yann est trés bien plaçé pour se montage mais ça représente quand mème un cout non négligeable , et puis suffit pas d avoir des poneys , il faut que le reste suive ( train av , freins , suspensions , etc ...... ) , alors tu vois Arnaud ...................tu n est pas au bout de t es peines et de ton portefeuille . | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mar 7 Juin - 21:02 | |
| - jeanjeangt a écrit:
- oui il y a pleins de solutions pour sortir des CV sur une gt , mais il y a aussi de la mise au point et la c est pas donné a tout le monde . Pour le montage culasse alpine et se qui va avec , yann est trés bien plaçé pour se montage mais ça représente quand mème un cout non négligeable , et puis suffit pas d avoir des poneys , il faut que le reste suive ( train av , freins , suspensions , etc ...... ) , alors tu vois Arnaud ...................tu n est pas au bout de t es peines et de ton portefeuille .
Mon portefeuille !! mme va encore me plier Pour le cote mécanique je me débrouille un peu la je suis entrain de voir pour une amélioration de mon châssis je voulais passer le train arrière de 16s et son freinage et pour l'av des triangles 16S et son freinage aussi | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mar 7 Juin - 21:54 | |
| salut Arnaud , bienvenue a toi et a ton beau GT | |
|
| |
| |
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mar 7 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mer 8 Juin - 13:56 | |
| Je confirme,si tu te lance dans l'armement nucleaire de ta GTT , faudra tout faire : gros moteur+ grosse boite+ grosse transmission + gros train avant et arrière , gros freins, grosse mise au point chassi et moteur et donc forcement grosse grosse grosse facture Moi jai etalé sur des années mais sa fais pas baisser le prix des pièces ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mer 8 Juin - 14:39 | |
| oui oui je suis bien conscient du projet justement c'est ça qui me plait une voiture de 30 ans qui roule aussi bien que nos voitures d'aujourd'hui | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mer 8 Juin - 21:42 | |
| salut Arnaud et Sympa ce ptit GT rouge!!!! Les jantes de clio 16S lui vont à merveille!!! Bonne continuation dans tes ''bidouilles'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Mer 8 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Jeu 9 Juin - 1:09 | |
| Salut Arnaud et En effet, très beau ce GTT avec ces jantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge Jeu 9 Juin - 1:14 | |
| Merci !! Encore un peu de boulot pour l extérieur comme les bandeaux de pare-chocs et un hayon a redresser mais j y presque J adore ma petite rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge | |
| |
|
| |
| Arnaud et son Gt Turbo de 1986 Rouge | |
|