| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|
+37Juanrc galinette310 christophe mimi du 33 jeanjean doud quey patrice jeanjeangt lOlo pat 21 proto52 boxcar flagada08 jérémy franki cv6 lolo13 fixo59 laurent devillers dom26 raphy phil 26 nombalais franck jo1063_971 blecoti le quinquin63 greg73 CedTurbo Mr.Hulot 1600 ti mik13 jean louis YannGTT jean-philippe tdc TERRAMORSI mainneville 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 0:09 | |
| - mik13 a écrit:
- Tu peux peut etre trouver ça comme afficheur, avec shiftlight par la couleur du chiffre... je ne pense pas que Sadev fournisse le même mais tu devrais pouvoir adapter...
c'est ici par exemple: http://www.ttt-racing.com/doc/MANTTT031E.pdf
et merci pour les crêtes avec Garcin! Route superbe avec tous les virages en dévers... perdue pour le rallye depuis que l'endroit est passé Parc Naturel Régional... mon meilleur temps 6'32 à la Ste Baume 97 (R11 gr F), en en 94 sous la pluie j'avais garé la Onze 30 mètres en contre-bas dans le droite où on voit des traces de sortie dans la vidéo à 1'45 (=une caisse... refaite avec une 11 société payée une misère à la casse; c'est pour ça que j'ai jamais roulé en course avec la 5, un petit peu plus difficile à sourcer chez un ferrailleur!) merci pour l info,a voir si l adaptation est possible avec la SADEV l idée du shift light intégré est sympa c est clair que sur cette speciale y a des endroits c est sortie de route interdite | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 11:41 | |
| y a des pignons a revoir... belle pièce
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 12:39 | |
| - 1600 ti a écrit:
- y a des pignons a revoir... belle pièce
tout a fait 1600ti le 3 eme a une dent casser mais de toute facon tout les pignons degage ,je met une pignonnerie et crabot en neuf etager par SADEV , avec ceux ci je n aurais pris que 126 KM/H en fond de 5 avec un 9/31 Ce que je voulais c était surtout le système sequentielle | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 12:41 | |
| ah oui ça ressemble au pont rallye que j'ai acheté pour la ti, vu le régime max de la ti je plafonnait à 118km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 12:48 | |
| Oui ca fait un peut juste | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 13:00 | |
| pour faire des drift sur le parking d'auchan j'ai le truc, faut que je vous montre un jour:
tu prends une trapanelle, pour mon cas ma 106 kit car a 45cv et deux plateau repas de chez le fast food d'a coté. Tu lèves l'attelage, tu places les deux plateaux sous les roues, tu tire le frein a main et tu drift avec 45 poney!!! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 13:02 | |
| connu ça jérémy, mais jamais essayé.
mais ouais 120 même en corse ça fait juste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 13:15 | |
| - tdc a écrit:
- pour faire des drift sur le parking d'auchan j'ai le truc, faut que je vous montre un jour:
tu prends une trapanelle, pour mon cas ma 106 kit car a 45cv et deux plateau repas de chez le fast food d'a coté. Tu lèves l'attelage, tu places les deux plateaux sous les roues, tu tire le frein a main et tu drift avec 45 poney!!! quand je dis que t est TARE ca j y aurai pas penser | |
|
| |
| |
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 13:39 | |
| 126 km/h à fonds de 5... je te dis pas le 400 m DA jp | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 13:43 | |
| c'est clair et la gueule des pneus ils font 100km max
| |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 13:56 | |
| Tu penseras quand même Richard, à remettre le couple conique dans le bon sens... | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 31 Jan - 15:13 | |
| oui oui christian c est un des avantages de la boite UN | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 6 Fév - 19:20 | |
| Salut, je viens de réviser la mienne, SADEV a un sous traitant pour les pièces détachées. Je voulais passer en séquentielle mais ils ne fabriquent plus le kit. Très bonne boite, j'hésite à faire la modif pour le refroidissement, pour le moment je n'ai jamais eu de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Sam 6 Fév - 19:33 | |
| Salut ced Oui SADEV ne s occupe plus des boite un, c est la societe SD TEC qui a pris le relais,par contre SADEV fourni toujours les pièces Pour le moment je suis a fond dans l autobloquant,tu as combien de precharge sur le tient? Pour le refroidissement je prévois de mettre les raccord avia sur la boite ,pour le reste je verrais plus tard,sur la boite tdc j ai jamais eu de soucis non plus mais au prix des pièces SADEV je pense que je vais quand meme le monter | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Dim 7 Fév - 20:57 | |
| Qe préconise SADEV a ce sujet ? Mécaniquement et "juridiquement"? Par exemple si ta une casse lié a un défaut avéré d'une pièce neuve, un recours est il envisageable si tu n'es pas refroidit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 8 Fév - 7:14 | |
| SADEV n impose rien en terme de refroidissement même si c est indéniable que c est mieux pour la fiabilite Pour ce qui est des garanties toutes leur pièces sont suivi ,et au moindre doute c est poubelle Pour qu il y est une garantie de toute manière elle devra être revissée chez eux avec toute les préconisations de remplacement des pièces suivi a la lettre (je te laisse voir les doc sur leur boite ) et ensuite la boite est plombee et c est touche pas a ca petit c.. Plus de plomb ,plus de garantie | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 8 Fév - 8:59 | |
| Ok, sa m'etonne pas . Je sais que les révisions coute un bras, et pour une utilisation loisirs, je pense que tu sera a meme d'assurer la maintenance toi meme Bon yaura toujors le cout des pièces mais sa tu le sais quand tu achète la boite . | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 8 Fév - 12:27 | |
| Perso, sauf pour l'autobloc, je fais la maintenance moi-même. Pour info, pignons 1 et 2, crabots 1/2 et 3/4 => + de 1000 euros. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 8 Fév - 19:05 | |
| C est pas tellement au niveau pignonnerie que ca m inquiète ,c est plus la partie séquentielle, la je suis dans l inconnu va falloir faire travailler le cerveau:scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 8 Fév - 19:37 | |
| Salut, voici les photos: La boite: L'autobloc: L'autobloc est taré à 12mkg, c'est un modèle à pentes variables. L'état du baladeur de 1/2 Si tu as besoin d'autres photos avant que je referme, n'hésite pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" Lun 8 Fév - 19:52 | |
| Merci pour les photos, c est tout pareil Ah oui le baladeur a pris cher Pour en revenir au tarif des pièces ,je crois qu une pignonnerie tdc chez QUAIFE c est 4700 euros seul ,le devis de sadev pour tout les pignons+arbre primaire+ tout les crabots 3364 euros ,la boite tdc va rester bien au chaud sur l etagere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
| |
|
| |
| TERRAMORSI "Phillips Cars" | |
|