| la souflette à JM | |
|
+9dom26 cv6 jérémy raphy lOlo mainneville jeanjeangt tof32 JM5ATC 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 10 Juil - 13:21 | |
| La voici avant et maintenant il y a donc,en haut à gauche ,pression turbo,dessous pression d'essence,àa droite temp admission,temp d'eau et temp échap, les manos ronds à gauche l'AFR E85 à droite temp d'huile. à savoir que les afficheurs donne les données maxi,je vous en donne quelques unes temp extérieure 35° -turbo 1b280 -temp adm 72° -temp échap 896° -AFR pleine charge 7.5,ralenti 8.5,route normal 9.0 -press essence 1b560 pleine charge,ralenti 300g temp ext 25° -turbo 1b240 -temp adm 57° le reste idem A+JM | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 10 Juil - 13:51 | |
| salut , merci pour le lien du cache culbus . Sacré boulot avec tout c est fils a branché , et puis tout s intégre bien au TDB .............bref , du bon boulot soigné et propre com dab . | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 9 Oct - 20:55 | |
| Bonsoir,quelques nouveautées sur la GT,pour améliorer l'aèro du flux gazeux autre que l'alignement des conduits j'ai opté pour les grands moyens,j'ai coupé la tête à la tubulure pour pouvoir travailler correctement,j'ai agrandi la coupe de la tubulure jusqu'à laisser 3mm d'épaisseur environ,on voit bien la différence de passage J'ai fraisé en cône l'embase carbu,là aussi on voit bien la différence j'ai chanfreiné au maximum que j'ai pu la pipe ensuite j'ai soudé des mamelon alu pour enlever la ferraille pour le réchauffage de la pipe et sablage,peinture j'ai refait l'acheminement de l'eau pour le bocal en installant des passes cloison le té de dérivation pour le bocal supérieur et la purge remonté les pattes allégées quand même et voila l'état pour le moment alors ce qui vous interesse c'est ce que ça donne,et bien c'est du feu,rien qu'au ralenti le bruit à changé,il est plus grave,ça tien bien mieux les hauts régimes,trop d'ailleur,car sur les 3 premier rapport ça monte trop facilement à plus de 7000tr,il faut surveiller,le compte tour,je tire quand même 200 en 4 A+JM | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 10 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 19 Mar - 11:56 | |
| Bonjour,oui entre autres et nouveau carbu en buse 27,essais en légère montée, on le vois pas ici mais en 4 à 7000tr c'est à 200,A+JM https://www.youtube.com/watch?v=TnGuCQqMgKQ | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 19 Mar - 12:25 | |
| Il faut faire attention à ce qu'on met sur youtube. Y en a qui on perdu leur permis pour moins que ça. Je dis ça, je dis rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 19 Mar - 12:57 | |
| - Mr.Hulot a écrit:
- Il faut faire attention à ce qu'on met sur youtube. Y en a qui on perdu leur permis pour moins que ça.
Je dis ça, je dis rien ! Oui j'ai hésité,mais c'est sur route fermée ,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la souflette à JM Jeu 23 Mar - 20:47 | |
| Elle envoit bien ta Gt JM | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Ven 24 Mar - 18:23 | |
| oui !!! ça marche bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Jeu 6 Avr - 22:30 | |
| Bonsoir,merci à vous,passage au banc https://www.youtube.com/watch?v=govfOmohXhk ça a donné 178.91cv à 6400tr et 24.5mkg à 4600tr,A+JM | |
|
| |
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Ven 7 Avr - 8:53 | |
| Beau résultat ! Tu aurais la courbe? As quel pression turbo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Sam 8 Avr - 8:46 | |
| - YannGTT a écrit:
- Beau résultat ! Tu aurais la courbe? As quel pression turbo ?
Boujour Yann,la voici à 1.2b | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Sam 8 Avr - 10:57 | |
| beau résultat , surtout avec une préssion turbo pas si élevé que ça . | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Mer 23 Aoû - 7:44 | |
| | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Mer 23 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Mer 23 Aoû - 15:04 | |
| toujours de belles amélioration sur cet auto . | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Mer 23 Aoû - 22:37 | |
| Bonsoir,merci les gars ,fabrication d'une nouvelle down-pipe, j'ai profité de la place pour monter une noix de direction rotulées A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Jeu 24 Aoû - 21:42 | |
| Beau boulot la DP! Tu en ai ou de ton passage injection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Ven 25 Aoû - 7:13 | |
| - YannGTT a écrit:
- Beau boulot la DP!
Tu en ai ou de ton passage injection ? Merci yann,comme tu vois la pipe admission est terminée,j'ai acheté les sondes que tu m'a conseillé,je vais les implanter sur la plaque de fermeture culasse,me manquera plus qu'a acheter le boitier,je te contacterais un de ces 4,et pour les turbo tu en es où? | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Ven 25 Aoû - 8:27 | |
| Mon GTT démarre mais je nai pas encore pu rouler. Le GT260 est un bon turbo et avec l'injection tu auras bien 200cv et du couple a souhait!! Moi je mettrai soit un gt28rs soit un gtx2860R si le budjet le permet | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Ven 25 Aoû - 21:06 | |
| - YannGTT a écrit:
- Mon GTT démarre mais je nai pas encore pu rouler. Le GT260 est un bon turbo et avec l'injection tu auras bien 200cv et du couple a souhait!!
Moi je mettrai soit un gt28rs soit un gtx2860R si le budjet le permet Ah ok,mais je voulais parler du montage injection sur les R5 turbo. Les barres stab arrière 26mm gt turbo fraichement sortie d'usinage,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Sam 7 Oct - 13:21 | |
| - YannGTT a écrit:
- Mon GTT démarre mais je nai pas encore pu rouler. Le GT260 est un bon turbo et avec l'injection tu auras bien 200cv et du couple a souhait!!
Moi je mettrai soit un gt28rs soit un gtx2860R si le budjet le permet Bonjour,suite au montage du nouveau turbo et mise au point ,passage au banc ce matin,avec l'injection j'espère avoir plus que ce que tu me dis Yann car en carbu je suis déjà petit rappel de ce quelle était avant 179cv à 6400tr 24,5 kgm à 4600 tr maintenant 198cv à 6600tr 25.0 kgm à 4400 tr le prochain passage quand elle sera en injection,A+JM | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: la souflette à JM Sam 7 Oct - 18:46 | |
| 200ch dans un Gt ca doit commencer a être intéressant!!! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 8 Oct - 9:58 | |
| | |
|
| |