| la souflette à JM | |
|
+9dom26 cv6 jérémy raphy lOlo mainneville jeanjeangt tof32 JM5ATC 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: la souflette à JM Dim 17 Avr - 20:18 | |
| Voici donc la nouvelle venue,GT TURBO Coupe de 85,partiellement restaurée,moteur refait avec A à C mini GrA,bas moteur équilibré,turbo maxi T2 pression 1bar380,bagues à la place des ressorts sur la rampe,radiateur d'huile déporté et j'y ai ajouté la filtration d'huile déporté,carbu préparé(par moi)dessus il y avait un origine,4 en 1,down pipe et ligne en 60mm(montée et fait par moi)il y avait du 48,je lui est mis aussi un faisceau bougie silicon 8mm+bobine haute tension et bougie iridium denso,les éléments plastique extérieurs sont neuf,les sièges refait à neuf,planche de bord neuve, j'ai monté la barre anti-rapprochement coupe et fabriqué un obturateur de pare-chocs en imprimante 3D la nouvelle ligne en 60mm dans mon stock de jantes, j'ai réussi à faire 4 jantes en 6p et j'en ai aussi en 7p que je ferais prochainement, je garde les coupe pour le circuit en slicks la filtration A savoir que je roule 100% E85,d'autre modifs sont à venir,à suivre..........A+JM
Dernière édition par JM5ATC le Jeu 9 Mar - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 17 Avr - 20:30 | |
| Belle auto jm je suis content que sa soit toi qui les prises | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 18 Avr - 9:11 | |
| bien chouette et toute propre cette gt , et que dire du compartiment moteur , aussi propre , bref , une belle auto . | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 18 Avr - 17:28 | |
| vraiment très belle et discrete. quelle propreté et netteté dans le compartiment moteur! du grand art ! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 18 Avr - 18:49 | |
| Bonsoir ,merci à vous les gars,c'est pas fini puisque quand je recevrai mes pièces de découpe lazer,je refais l'acheminement d'air carbu/échangeur,il sera parallèle à la barre anti-rapprochement et en alu,A+JM | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 18 Avr - 20:07 | |
| pfiouu! superbe ta souflette!!!! et bien belle config | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 18 Avr - 20:09 | |
| Imprimantes 3D c'est vraiment génial, ton obturateur est chouette! cz pourrais en intéresser plus d'un ton affaire | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Mar 19 Avr - 3:30 | |
| Félicitation pour ton acquisition JM, elle est au top c'est Coupe | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Mar 19 Avr - 11:16 | |
| Je suis bien content de l avoir vendu a jm il y a eu beaucoup d investissements dans cette auto plus de 25000 euro de pieces neuve renault Et un nombre de cout de tel impressionnant pour l achat j ai retenu jm car le connaissent c etais a lui de continuer a la bichonner | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Mar 19 Avr - 12:06 | |
| C'est sur qu'avec lui elle est entre de bonne main!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Mar 19 Avr - 22:04 | |
| Merci à vous les gars,je ferais suivre les évolutions qui viendront par le suite,A+JM | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: la souflette à JM Sam 23 Avr - 10:56 | |
| Superbe acquisition JM Une belle ph1 La même que Lolo a quelques détails près De vraies petites bombes ces Gt. | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Mar 26 Avr - 19:12 | |
| Merci jérémy,oui t'a raison ,montage gros radiateur,A+JM | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Mer 27 Avr - 10:43 | |
| superbe auto... j avais hésité a en prendre une... | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Dim 5 Juin - 19:21 | |
| | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 6:44 | |
| j aime bien c est modifs sur cette auto , le cache culbu viend d Angleterre si je me trompe pas !!! . | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 7:55 | |
| Belle Auto et belle prepa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 9:58 | |
| tu as supprimé le rechauff carbu, ton alimentation et filtre à air ? (en cours de modif ?) sinon, ça en jette ton couvre-culbu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 10:03 | |
| Whaaaa comment que c'est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 20:05 | |
| Bonsoir,merci à vous,oui le cache culbus vient d'Angleterre,tu veux des pièces pour une auto française,il faut acheter à l'étranger tout comme les fonds de compteur d'ailleur,les rechauffeurs carbu et pipe n'y étaient pas,je vais les remettre car avec l'E85 à froid c'est pas le pied,j'ai mis le filtre à air derrière le phare et alimenté en air avec la prise d'air d'origine,maintenant faut que je m'occupe un peu des trains ,A+JM | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 20:30 | |
| Tu as raison car faut pouvoir arrêter tous les chevaux ! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 20:38 | |
| pour passer a l E85 tu a fait une modif carbu ou ça passe avec le carbu non modifié . | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Lun 6 Juin - 20:43 | |
| Non,il faut biensur modifié le carbu,A+JM | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: la souflette à JM Sam 2 Juil - 11:20 | |
| Salut , quand tu passera ici JM5ATC pourrais tu m envoyé ( en MP si tu veut ou sur ton post ) l adresse du fabricant du cache culbu , et le prix TTC envoie compris , merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: la souflette à JM Sam 9 Juil - 13:28 | |
| Bonjour ,alors quelques nouvelles,montage de quelques manos supplémentaire,mais au démontage la surprise du passage d'un électricien en batiment Donc le faisceau à été réparé,les fils scotchés par groupes d'éléments,(j'ai pas fait de photos)toutes les cosses sont soudées sauf les connections au afficheurs auber le régulateur de pression d'essence neuf que j'ai mis plus haut par rapport à sa position d'origine et le capteur de pression d'essence le capteur MAP la sonde de température d'admission qui est sur la coiffe pour le moment ,sa place définitive sera sur une nouvelle pipe en préparation dessous le carbu Mise en place d'une boite à fusible pour la sonde lambda,l'alimentation des sorties relais des afficheurs et des futur relais qui sont commandé par les afficheurs La grosse gaine annelée est là ou passe le cablage jeanjeangt voici son site ,il faut lui envoyer un mail,le tarif est de 160€ ou 170€ port compris http://jrcast.com/ A+JM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la souflette à JM | |
| |
|
| |
| la souflette à JM | |
|