Je souhaite passer le turbo a droite mais je ne voudrais pas changer injection de sa place. Quelqu'un roule comme sa? Quels sont les pros et contres de ce type de montage? Je roule avec intercooler mr2 et plenum deja ......
felip Turbistes
Sujet: Re: passage turbo droite Dim 27 Mar - 23:34
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: passage turbo droite Lun 28 Mar - 0:12
Ça peut ressembler à ça.
felip Turbistes
Sujet: Re: passage turbo droite Lun 28 Mar - 0:29
Ouimaisen plus cette voiture est en aspire. La mienne souffle. J'aimerias avoir les impressions de quelqu'un qui a sa comme montage
Sujet: Re: passage turbo droite Lun 28 Mar - 8:35
Oui, d'ailleurs ou peut en profiter pour poser la question de la modif "aspiré-soufflé".
Peut-on passer une turbo d'origine en "soufflé" ou y a t-il une adaptation à faire? Il m'a semblé avoir lu quelque chose à ce sujet mais je ne me souviens plus.
felip Turbistes
Sujet: Re: passage turbo droite Lun 28 Mar - 8:53
Aucune modif on peut monter tel quel la seule difference la bague en graphite pour qui ne coule pas l'huile en depression. J'ai un gros turbo trim 60 en ar36 ech il fait longtemps sur ma voiture et quand j'ai passe en souffle aucun soucis. Sur mon alpine turbo souffle j'avais mon ancien turbo de t2 et sa marchait d'enfer....
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: passage turbo droite Lun 28 Mar - 21:45
salut les gars, ptite question a deux balles, sur un 5 turbo d'origine le turbo est en soufflé ou en aspiré ??
felip Turbistes
Sujet: Re: passage turbo droite Lun 28 Mar - 21:55
En aspire....
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: passage turbo droite Mar 29 Mar - 22:48
ok merci felip
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: passage turbo droite Dim 15 Mai - 18:43
Bonjour les gars , Dis moi Christian , qu'as tu trouver comme changements en le déplacent a droite ?
Q1Q1
Sujet: Re: passage turbo droite Dim 15 Mai - 19:51
Si tu fais allusion à la photo ce n'est pas ma voiture.
Je restaure une Cévennes qui pour l'instant est sur le tournebroche et je rassemble les pièces pour passer en turbo à droite et grosse injection d'où ma question "soufflé-aspiré".
le quinquin63 Membre d'Or
Sujet: Re: passage turbo droite Lun 16 Mai - 9:24
Ah ok Christian , bonne restau a toi .
Q1Q1
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: passage turbo droite Mer 18 Mai - 13:03
felip a écrit:
Aucune modif on peut monter tel quel la seule difference la bague en graphite pour qui ne coule pas l'huile en depression. J'ai un gros turbo trim 60 en ar36 ech il fait longtemps sur ma voiture et quand j'ai passe en souffle aucun soucis. Sur mon alpine turbo souffle j'avais mon ancien turbo de t2 et sa marchait d'enfer....
effectivement aucune modif ...sauf celle de la bague graphité dont tu parles qui est essentiel