Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Jeu 21 Avr - 22:16
tu m'étonne !!
jp
proto52 Turbistes
Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Jeu 21 Avr - 22:22
super Fafa, j'ai également commandé un jeu en blanc pour mon projet Maxi Proto Diac tu les as reçu combien de temps après ton virement ?
A+ Francis
Fafa1 Habitué Turbistes
Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Jeu 21 Avr - 22:27
Ça a été ultra rapide ! J'ai envoyé le paiement le 11 avril, le colis à été envoyé le 19 avril et je l'ai reçu aujourd’hui en début d'après midi, Compomotive ça rigole pas !
dom26 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Jeu 21 Avr - 22:36
Waoww superbe !!!
cv6 Habitué Turbistes
Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Mer 27 Avr - 10:40
quel régale pour les yeux ces jantes!! je suis fan félicitations !!
proto52 Turbistes
Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Mer 27 Avr - 22:04
salut Fafa,
j'ai également reçu mes jantes de chez Compomotive je confirme boite super sérieuse et rapide
elle sera superbe ma diac
bon courage pour ton projet
A+ Francis
Fafa1 Habitué Turbistes
Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) ) Jeu 28 Avr - 13:55
Superbe en blanc aussi !! Félicitation à toi, moi perso je les regarde dans leur carton presque tout les jours MDR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )
R5 Alpine Turbo 2 (Le Père Noël est passé: Jante Maxi :-) )