Forum Renault 5 Turbo Le forum de la renault 5 turbo |
|
| Présentation de Fafa1 | |
|
+7laurent devillers mainneville pat 21 raphy dom26 JM5ATC Fafa1 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Sam 6 Fév - 13:18 | |
| Raf, c'est excellent ton montage, trop belle la turbo/tl!!!! | |
| | | phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Sam 6 Fév - 13:40 | |
| j'adore les capri style mi americain mi européen une wiliams, c'est une auto que je mettrais bien dans mon garage, mais plus de place et puis il y a beaucoup de fausses, faut pas se faire rouler à l'achat pour les pièces de turbo, je cherche pas car la mienne est neuve ça coûte aussi un bras, mais on trouve presque tout en neuf | |
| | | Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Sam 6 Fév - 14:05 | |
| Si tu veux évité de te faire avoir la carte grise et les numéro ne mente pas, après si jamais la caisse à été changé dans les règle de l'art et que tout à été bien fait, c'est quasiment impossible à voir... Et oui la capri à un style un peu américain que j'aime beaucoup aussi, je compte lui mettre 4 belle jante bien large, mais je n'en suis pas encore à ce stade la ! | |
| | | raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Sam 6 Fév - 14:21 | |
| Merci Fafa, belle présentation de tes autos Tu as bien fait de retirer le kit de la capri , je trouve que ça lui donnait un air à finir en dragster artisanale. C'est cool, tu maîtrise la carrosserie, je suis sur qu'elle va être magnifique une fois finie. | |
| | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Sam 6 Fév - 18:10 | |
| Salut Fafa et perso, moi c'est la williams que ''je kiffe grave'' bonne route! | |
| | | pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Sam 6 Fév - 18:30 | |
| belles autos que tu a la !!! il y a quoi comme moulin dans ta capri ?? | |
| | | phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Sam 6 Fév - 19:05 | |
| même question je pense pas que ce soit le gros moulin peut être même 1600 cc? | |
| | | Fafa1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Dim 7 Fév - 17:47 | |
| Alors c'est une V6 2300, mais lorsque je l'ai acheter elle avait un moteur 1300 V4 qui est bloqué, ça ne m'a pas gêné que le moteur soit bloqué et pas le sien, car la caisse avait très peu de rouille car elle été bien stocké, puis une caisse complète V6 avec carte grise à jour à moins de 1000 euros c'est une affaire même moteur bloqué ! :-) Puis quand je l'ai récupéré, j'avais sous la main une vieille sierra 2.0 DOHC complète qui tourné comme une montre j'ai donc décidé de lui mettre le moteur 2.0 avec la boite 5 pour le moment et fin décembre 2015, j'ai réussi à trouvé un moteur complet manque juste la boite de capri V6 2600 125cv, qui attend bien sagement sur une palette et qui prendra surement place, mais avant je veux voir se que ça donne avec le moteur 2.0 DOHC Voila pour la petite histoire de ma capri ! | |
| | | Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 Jeu 3 Mar - 18:46 | |
| bienvenue , beau projet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fafa1 | |
| |
| | | | Présentation de Fafa1 | |
|