Bonjour, je vous présente ma golf Rallye qui est une série limitée à 5000 exemplaires au monde (600 en France) c'est un 1,8l 8s G60 de 160 cv pour 1200kg
Dernière édition par sakapuces le Jeu 3 Déc - 12:49, édité 1 fois
mainneville Membre de Bronze
Sujet: Re: golf Rallye Jeu 3 Déc - 8:23
Très belle rallye ! Je pensais pas qu'il y en avait 6milles
franki Maitre Yoda
Sujet: Re: golf Rallye Jeu 3 Déc - 11:49
chouette mais pourquoi l arrière penche comme cela
lOlo Fondateur Administrateur
Sujet: Re: golf Rallye Jeu 3 Déc - 11:58
il reviens de point P avec des sac de ciment
Sympa ta petite GOLF
pat 21 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Jeu 3 Déc - 12:27
Très belle auto , conserve la bien 👍!!!
sakapuces Apprenti Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Jeu 3 Déc - 12:48
Merci, je fait de mon mieux pour la garder au plus propre. Desolé j'ai fait une erreur de frappe c'est 5000 exemplaires et non 6000. Sur la photo effectivement elle penche mais les combinés on était réglés depuis.
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Jeu 7 Jan - 22:37
Bonjour je serais intéressé par votre Rally pourriez vous me donner plus d informations dessus comme les km ,le prix ,l état et l entretien Cordialement
Sujet: Re: golf Rallye Ven 8 Jan - 23:13
Bonjour, je ne suis pas vendeur de ma Rallye, j'ai juste fait une présentation dans la rubrique des concurrentes.
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Ven 8 Jan - 23:22
c'est dommage mais qui tent rien n'as rien si tu en connais une a vendre tu peut me mettre un mp car j'en trouve en Allemagne et Italie mais en france c'est plus dure
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 0:30
Celle sur leboncoin à 8000 € à débattre est une vraie ?
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 8:49
oui sur la photo on dirait , j'ai appellé 50 fois environ tout comme les mails et meme des sms et pas de reponce , meme pas vendu ou mer..... je suis sur 2 mais en allemagne mais c'est tres dure de parler meme avec le traducteur et apres pour refaire les papiers en france je ne sais pas si c'est dure ou pas
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 14:40
la golf rallye est une auto très sympa et au niveau rareté elle est au même rang qu'une 5 T !!!!
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 17:20
oui je suis d'accord avec toi mais la 5 turbo c'est un autre monde
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 18:42
Dépêche toi, car les golf rallye semblent encore abordables pour le moment !
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 19:13
super la video, oui c'est pour ça que je suis a la recherche normalement trouve a pas tres chere mais la personne a besoin d'argent donc mercredi il doit me dire elle a moins de 100 000 km et strictement d'origine et vert donc ça devrais le faire !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 19:31
entièrement d'accord avec toi aussi stef, la golf rallye reste sage au niveau tarif mais ça ne va pas durer, elle va suivre le même chemin que toutes les yountimers ressortie du placard !! comme par exemple la 205 gti, il y a quelques années personne n'y prêtait attention et aujourd'hui tout le monde se les arrache a 10000 e !!!!! donc la golf rallye est un bon investissement pour l'avenir
Stef Membre de Bronze
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 19:48
Le son est presque aussi joli qu'un 5 cylindres turbo !
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 20:23
je suis d'accord avec toi partice, mais a la base c'est pour moi perso ( collection ) et non pour speculé dessus comme certaine personne aujourd'hui
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 20:39
tu a raison stef ,le sifflement du compresseur est envoutant !!! pas de soucis cyril je n'y voyait aucune spéculation mais bon pour ma part vaut quand même mieux acheter une auto qui prend de la valeur au lieu d'une bouze de moderne qui ne vaut plus rien deux ans après !!
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 21:09
je suis completement d'accord avec toi patrice
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 23:20
D'accord avec vous, et comme le montre la vidéo il en reste de moins en moins d'origine, elles sont beaucoup swapper soit en vr6, R32, 20vt et il en reste plus beaucoup avec le 1h G60 malheureusement
Sujet: Re: golf Rallye Sam 9 Jan - 23:55
La golf rallye était en quatres roues motrices ??
Sujet: Re: golf Rallye Dim 10 Jan - 9:40
Oui elles sont d'origine en 4 roues motrices
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Dim 10 Jan - 12:44
yes et elle sont tres belle en plus on peut les faires preparé a environ 200 cv avec le compresseur avec sont moteur sans passer sur un turbo ou autre mais il faut de la piece tout de meme mais ca ce vois pas a l'oeil
Moi78 Habitué Turbistes
Sujet: Re: golf Rallye Dim 10 Jan - 12:46
c'est quoi la marque de tes jantes car elle sont belle, pour monter des jantes de porsche il faut des cales ? car je voudrais en mettre de porsche turbo