| vol R8 gordini | |
|
+6franki guigui69.69 deviltuning didier laurent dom26 christophe 10 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: vol R8 gordini Dim 27 Sep - 8:41 | |
| bonjour à tous,
je viens d'apprendre, que la r8 gord, qu'ont a restauré mon beau frère et moi, à été volé fin août, elle ce trouvait en haute-saone du coté de Lure exactement, je pense que c'est c'est peine perdu, mais on ne sait jamais !!!!
donc si vous entendez quoi que ce soit, vente caisse nue ou pièce ou voiture entière sans carte grise, merci de me le signaler, @+ Christophe
| |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Dim 27 Sep - 10:21 | |
| Ok sa marche !!!! | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Dim 27 Sep - 20:26 | |
| As tu des précisions afin que l'on puisse la reconnaître ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vol R8 gordini Lun 28 Sep - 9:41 | |
| je met quelque photos | |
|
| |
| Sujet: Re: vol R8 gordini Lun 28 Sep - 9:44 | |
| | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mar 29 Sep - 19:35 | |
| Je suis loin mais je tendrai l'oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mar 29 Sep - 22:39 | |
| ok, merci c'est sympa | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mer 30 Sep - 6:35 | |
| On va surveiller le "coincoin". | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mer 30 Sep - 9:35 | |
| c est bizarre de volé ça , et très repérable en plus .. ça ressemble plus a une commande | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mer 30 Sep - 11:43 | |
| oui Franki ce n'est pas faut mais en attendent ........... ! | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mer 30 Sep - 13:33 | |
| Une commande ou revente en pièces, en tout cas, surveiller vos sorties et rentrées au garage. | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mer 30 Sep - 20:29 | |
| Pour ma part, très facile à reconnaitre, mais ou est-elle ? | |
|
| |
smra Habitué Turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mer 30 Sep - 22:03 | |
| pour ma part je regarder sur marseille ya pas de Renault gordini, quelle galéré ces putain de vol-or de mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: vol R8 gordini Mer 30 Sep - 23:30 | |
| merci à tous pour votre aide , je suis du même avis que franki, c'est une commande !!!! c'est des pros qui ont fait ça, le garage avait une alarme dernier crie, vidéo etc..., ils ont mis 6 minutes pour la voler, des mecs cagoulés impossible de les reconnaître, ils ont cassé la porte, déplacer une 607 qui était derrière la porte et braquer la r8 G qui ce trouvait au fond du garage, 6 minutes chronos,(temps d'enregistrement des caméras) ils ont bien repérés les lieux car on sait même pas, dans quoi il l'on mis, hors champ de vision des caméras, si sa se trouve, à l'heure actuelle elle n'est même plus en France !!! encore un grand merci à tous, @+ | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: vol R8 gordini Jeu 1 Oct - 3:04 | |
| C'est bien malheureux ... je penses aussi qu'elle n'est plus en France depuis les quelques heures qui ont suivit sa sortie de garage . On ne peut même plus avoir de patrimoine historique automobile . Même si j'y crois peu, je souhaite au propriétaire de la retrouver. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: vol R8 gordini Jeu 1 Oct - 8:28 | |
| Esperons que tu sois bien dédommagé | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: vol R8 gordini Jeu 1 Oct - 9:45 | |
| ouai mais c est le problème de la france on te dis " ne pleure pas tu vas être remboursé mais de quoi l assurance vas lui recommandé une 8 G chez renault la france se fait dépouillé des tracteurs agricoles et engins de chantier , et je sais de quoi je parle de la même façon et ont reste la gueule enfariné sans rien dire . et quant la police ou gendarmerie les choppent il y a toujours un connard pour leurs trouver des raisons. trop bon trop CON ce qui n est pas compté dans le déficite de la france ces le nombre de paires de couilles qui manque a nos élus. | |
|
| |
| Sujet: Re: vol R8 gordini Ven 2 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: vol R8 gordini Sam 3 Oct - 0:12 | |
| J'ai bien peur pour toi que tu ne la retrouve jamais car la piquer en 6mns ce n'est pas pour la mettre en pieces sur lebonc !
Et si jamais par un heureux hasard tu as une piste et trouve ces encu*** il ne faudra surtout pas lever le ton et rester poli si tu ne veux pas qu'ils portent plainte....c'est beau d'être honnête chez nous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol R8 gordini | |
| |
|
| |
| vol R8 gordini | |
|