| Construction d'une 5 Turbo | |
|
+46boxcar jeanjeangt mainneville cv6 shir-o TERRAMORSI berlinette76 Fafa1 meilleur102 didier laurent Joel 1600 ti christophe greg73 runolive seb63 Raphaël YannGTT guigui69.69 nico19 NOOR ben73390 sylvain52 proto52 blecoti david 59162 Mr.Hulot phil 26 r01 r8G GeminiRacing le quinquin63 erm jo1063_971 guib raphy jérémy lolo13 Fabien laurent devillers jean-philippe dorian974 JACK 35 pat 21 mimi du 33 dom26 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mar 14 Juin - 11:40 | |
| Merci Mainneville !! Oui Bruno , avec un peut de déco !!! | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mar 14 Juin - 15:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mer 15 Juin - 22:06 | |
| Merci Fred , un peut quand tu veut !! dit moi un peut a l'avance quand meme !! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 25 Juin - 13:43 | |
| Superbe Dom et quelle rapidité , au top du top. | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 25 Juin - 19:10 | |
| Merci Fabien et Seb !! | |
|
| |
| |
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 25 Juin - 19:29 | |
| Salut Dom, elle est vraiment superbe ta 5, quand on voit de quoi tu est parti, chapeau l'artiste maintenant que du bonheur à son volant a+ Francis | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 25 Juin - 19:43 | |
| Pff trop belle , bravo Dom. | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 25 Juin - 20:22 | |
| Sous bonne surveillance du chien qui monte la garde ou qui dort?? Alors cette purge de l’embrayage ça à donné quoi? Très belle en blanc a+ | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 25 Juin - 21:05 | |
| elle est magnifique toute blanche !!!! tu a très bien bossé dom, félicitation pour info, tes fixation d'oscars c'est des achetées toutes faites ou des fabrication maison ? | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 20:43 | |
| elle est super belle Dom Tu vas faire quoi avec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 20:58 | |
| Merci beaucoup les gars !! Francis , je n'est pas encore terminé , il me reste tout l'interieur mais sa devrais aller !! Fabien , merci encore !! oui Bruno , c'est bien un chien de fonctionnaire , il ne fait pas grand chose ! pour ma pare je voulais trop la voir entiere pour voir ce que sa donne , que ne n'est pas encore regarder cette purge ! Et merci encore a toi Pat , la fixation et maison , un peut comme tout le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 21:02 | |
| Salut erm , merci beaucoup a toi aussi , je pense faire quelques essaies sur circuit et aussi des montés historique on verra sa !! Et toi ou en est tu ? | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 21:30 | |
| - dom26 a écrit:
- Salut erm , merci beaucoup a toi aussi , je pense faire quelques essaies sur circuit et aussi des montés historique on verra sa !!
Et toi ou en est tu ? Je fais comme ton chien, pas grand chose! J'ai arrêté de poncer 3 mois suite à épuisement du stock de papier de verreooop: , j'ai repris un projet moto "annexe", puis un autre projet annexe "van de loisir pour les vacances de juillet" qui tourne à la procédure judiciaire pour vice caché! Je viens de racheter du papier et l'expert passe mardi, ça va se débloquer mais je crois que j'ai un pb de projets compulsifs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 22:10 | |
| tes fixation d'oscars, elles sont prise sur le pc ou sur la caisse ?? pourra tu me faire un gros plan sur ton installation, car je voudrais m'en mettre aussi, mais quand tu voit le tarif des fixation toutes faites, au secours merci !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 22:13 | |
| ah ah ah !!! Pas de bol pour le Van !! J'ai un amis voisin qui a entrepris aussi un chantier proto Dauphine qui lui est , comme il dit trop long et prefere faire d'autre chantier qui lui prend moins de temps pour le finir et donc n'avance pas son proto !! Apres chacun son truc ! Mais avec tout ce que tu a fais sur cette 5 je ne pense pas que tu la laisse tomber !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 22:17 | |
| oui Pat , c'est un mini chassie que j'ai fixé a la caisse en lui faisant épousé au mieux le PC pour m'en servir de renfort pour ce PC ! Je regarderai pour te faire une photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 22:42 | |
| cool merci, bonne soirée | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Dim 26 Juin - 22:56 | |
| - dom26 a écrit:
- Mais avec tout ce que tu a fais sur cette 5 je ne pense pas que tu la laisse tomber !!!
...c'est pas le genre de la maison, elle sera finie, plus ou moins rapidement, pas d'inquiétude à ce sujet! ...surtout quand je vois ces belles "fausses" r5t. | |
|
| |
cv6 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Lun 27 Juin - 8:02 | |
| salut Dom... faut vraiment que je passe te voir M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Lun 27 Juin - 13:08 | |
| oui Fred , pas de soucie , merci ! | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Lun 27 Juin - 14:31 | |
| ça le fait en blanc , peut ètre d autres photos !!! . | |
|
| |
jean-philippe Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Lun 27 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Lun 27 Juin - 20:12 | |
| Merci beaucoup J-luc et J-P , oui j'en métrerais d'autre au fur et a mesure du remontage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo | |
| |
|
| |
| Construction d'une 5 Turbo | |
|