| Construction d'une 5 Turbo | |
|
+46boxcar jeanjeangt mainneville cv6 shir-o TERRAMORSI berlinette76 Fafa1 meilleur102 didier laurent Joel 1600 ti christophe greg73 runolive seb63 Raphaël YannGTT guigui69.69 nico19 NOOR ben73390 sylvain52 proto52 blecoti david 59162 Mr.Hulot phil 26 r01 r8G GeminiRacing le quinquin63 erm jo1063_971 guib raphy jérémy lolo13 Fabien laurent devillers jean-philippe dorian974 JACK 35 pat 21 mimi du 33 dom26 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YannGTT Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 31 Déc - 17:00 | |
| fabien : si tu veux etre tranquil tu met un Bosch origine de R25V6. C'est un régulateur 3 bar avec raccord a vissé en M14*150. pour environ 85e ... Les régulateur réglable faut mettre au moin 200€ sur la table pour prendre un truc qui tien la route . et puis en gestion programmable tu bosse en pression fixe a moin d'etre vraiment limite des injecteurs... mais bon 3bars c'est bien . La pompe aprecie, et au dela la diffusion est moin bonne ...
http://www.oscaro.com/regulateur-de-pression-du-carburant-bosch-0-280-160-234-29695-168-p | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 31 Déc - 17:23 | |
| ok Fabien ! merci ! Yann je veut bien , peut tu me faire une photo ? et me donner un tarif pour le cas ou !! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 31 Déc - 17:29 | |
| - YannGTT a écrit:
- fabien : si tu veux etre tranquil tu met un Bosch origine de R25V6. C'est un régulateur 3 bar avec raccord a vissé en M14*150. pour environ 85e ... Les régulateur réglable faut mettre au moin 200€ sur la table pour prendre un truc qui tien la route . et puis en gestion programmable tu bosse en pression fixe a moin d'etre vraiment limite des injecteurs... mais bon 3bars c'est bien . La pompe aprecie, et au dela la diffusion est moin bonne ...
http://www.oscaro.com/regulateur-de-pression-du-carburant-bosch-0-280-160-234-29695-168-p Cool Yann je vais faire ça oui , le problème c'est que celui la je l'avais payer 200 balle déjà , putain de niac... | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| |
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 31 Déc - 18:48 | |
| salut Dom, photos prisent sur deux de mes 21 Turbo une quadra une normale bonnes fêtes à tous A+ Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 31 Déc - 19:46 | |
| ok Fabien , moi je vais en monter un de Lancia !! j'ai encore de la piece ! en plus il est reglable ! Merci Francis , c'est bien la meme que l'on m'a preté par contre ce n'est pas la meme que tu m'a fait passer le lien du Bon Coin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 31 Déc - 19:49 | |
| Fabien , il me reste tout de meme quelques bricoles a terminer (durite et cablage ) et apres oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 2 Jan - 11:55 | |
| Voila Mr Hulot , quelques photos de mon tour de toit !! J'ai fini par le redemonter et je pense l'affiner au milieu ! qu'en pense tu ? La colle a par brise sa colle !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 2 Jan - 12:50 | |
| ouai c'est clair !! je vais faire comme sa , lui couper le renfort au milieu pour l'amincir ! merci ! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 2 Jan - 15:50 | |
| Tiens Dom pour te motivé a démarrer , bon désolé j'ai pris ça avec l'appareil photo dans le parking sous terrain... https://www.youtube.com/watch?v=5dOWxdsyAoI&feature=youtu.be | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Sam 2 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mer 6 Jan - 19:26 | |
| Salut a tous , apres quelques jours de repos ( Because mon dos ) j'ai repris quelques petite bricoles !! Rectification du becquet pour une ouverture plus grande ( apres les conseils de Mr Hulot ) !! Maintenant nikel !! fabrication des durites sous la caisse ( photos a venir ) ! Et fabrication frein a mains ! Et petite sortie mensuel avec la Delta !! Tout mes vœux a tous | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mer 6 Jan - 20:28 | |
| je l'adore cette caisse... peut être même encore plus que la 5 | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mer 6 Jan - 22:01 | |
| magnifique ta delta !!! j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mer 6 Jan - 22:19 | |
| Oui erm , moi aussi je l'aime beaucoup mais rien de comparable avec la 5 !! La 5 est une tres belle auto mais pas aussi efficace et pas de meme époque non plus ! La 5 pour moi est une auto qui a laisser sa trace dans le monde du sport l'automobile un peut comme la Delta ! Merci a toi Pat ! | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 7 Jan - 7:14 | |
| Géniale cette DELTA, elle a de la gueule cette caisse, ça me rappelle de bons souvenir. Mais ce n’était q'une HF turbo la mienne..mais intérieur recaro tout de même. A+ dom | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 7 Jan - 8:17 | |
| Merci Bruno , je tacherais de descendre chez toi avec un de ces 4 !! | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 7 Jan - 8:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Jeu 14 Jan - 7:44 | |
| Salut a tous , voila quelques photos des durites d'eau !! J'ai aussi deux AB cibie a vendre diam ex : 210 hors tout et 130 de profondeur ! ils sont en tres bon état , juste a remettre une couche de peinture sue les globes ! J'en voudrais 90€ . +f de p Bonne journée a tous !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mar 19 Jan - 11:49 | |
| Et encore merci a Fabien pour la RTA élec !!!!! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mar 19 Jan - 12:21 | |
| Supeeeeeer ha oui on veut entendre sa !!!!! | |
|
| |
Raphaël Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mar 19 Jan - 12:44 | |
| Dommage que ces r5 turbo n'aient pas le droit de rouler sur une route ouverte | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo Mar 19 Jan - 14:13 | |
| De rien Dom , je dirait eprom rs235 mais Yanngtt va te dire ca je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'une 5 Turbo | |
| |
|
| |
| Construction d'une 5 Turbo | |
|