oui la tige sur le tableau de bord c'est au cas ou un gravillon tape le parebrise, afin d'absorber l'onde de choc .... c'est un peut comme les languette anti parasite a l'ar .... très tendance a l'époque mais je te rassure je l'ai viré. la photo a été faite a l'acquisition.
j'ai pas voulu faire du tuning kéké mais rester le plus proche de la personnalisation d'époque tout en restant sobre
voici ce qui a été fait dessus:
remplacement calandre 4 phares jaune par 2 blanc
clignotant blanc fumé
peinture neuve
pose de bande déco set alpina doré
4 jantes BBS chaussées en 195/55/14 sablé/polie et peinte
4 amortisseurs bilstein B6 (plus gros et plus dur)
4 ressorts courts -4cm devant/ derrière
pose de badges alpina sur les roues, les capot, volant et loquet de porte
anti gravillon neufs dans les passages de roues et sous la caisse
flexibles de freins et liquide neufs + contrôle des garniture ar
étriers brembo alu 2 pistons devant (les origine son exactement les même mais en fonte BENDIX)
vidange de tout les fluides (moteur, boite, pont, radiateur)
2 weber 40 pour la mélodie et une ligne d'échappement travaillée
il me manque juste la plaque de tableau de bord de repro alpina numéroté qui n'est pas encore arrivé .... pour faire plus vrai
voila j'aurais put en faire plus mais sa aurais été une faute de gouts selon moi (spoiler BBS, bas de caisse BBS, bequet, jantes plus grande, logo alpina sur les portes, la calandre, les valves de roues ... )
j'ai fait environ 200 km ce we et je pense devoir retoucher les weber car elle tourne plus du tout pareil. je pense que tout a prix sa place maintenant et elle ratatouille un peut