| présentation gerald38 | |
|
+11pat 21 raphy Fox90 Fabien captainkuru camdom le quinquin63 jeanjeangt mainneville lOlo gerald38 15 participants |
Auteur | Message |
---|
gerald38 Habitué Turbistes
| Sujet: présentation gerald38 Dim 26 Avr - 23:15 | |
| bonjour à tous et à toutes c'est Gérald de l'Isère un mordu de mécanique autos, motos, aéromodélisme. j'ai eu des tas d'autos j'ai passé beaucoup de temps et d'argent quand on aime on compte plus comme on dit ! mini cooper, 8 et 12 Gordini, r5 alpine, a310, kadet GTE, Golf gti, Nissan350z, des subaru entres autres , j'ai baigné dans un garage pendant longtemps, j'avais dernièrement une 5 gt turbo phase 1 que je viens de vendre, en sportive il me reste mon impreza gt turbo de 99 25000km . je viens rejoindre ce forum de passionnés pour partager avec vous tous . | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: présentation gerald38 Dim 26 Avr - 23:20 | |
| Salut Gérald et bienvenue sur le forum! Si tu a des photos des jouets que tu a eu on aime ça ici! C'est marrant je viens d'acheter un GT turbo phase 1 | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 7:35 | |
| Bonjour et bienvenue 25000km, c'est rare.
Bravo pour ta soumette, lolo | |
|
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 7:52 | |
| . | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 8:15 | |
| - lOlo a écrit:
- Salut Gérald et bienvenue sur le forum! Si tu a des photos des jouets que tu a eu on aime ça ici!
C'est marrant je viens d'acheter un GT turbo phase 1 salut lolo pour les photos j'en ai quelque une je regarderai et pour la GT phase 1 coïncidence | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 9:02 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 16:14 | |
| Salut et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 16:17 | |
| Salut Gérald et bienvenu a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 17:29 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 18:16 | |
| un peu de nostalgie je ne les ai pas toutes trouvées attention les premières il y en a qui n'étaient pas encore nés la config ça marchait fort pour l'époque kit 1296 grosses soupapes culasse conduit polis,arbre à cames adéquoit, bielles équilibrées, volant moteur equil et allégé, radiateur avant ventilo électrique carrossage négatif avant, ressorts courts arrière et j'en oublie après un R12G de course 160cv aie les pneus avant la première kadett gte je l'avais montée avec des weber et un kit condrillier une de mes GTi la première une rouge volée pas retrouvée ! ma première Sub la WRX le v6 avec une bonne admission un régal le son je regrette ouais une Fiat barchetta c'était marrant pas put garder aussi déménagement le reste plus tard la 5 gtturbo phase 1récemment partie et celle que j'ai gardée l'impreza de 99 25000km voilà
Dernière édition par gerald38 le Lun 27 Avr - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| |
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 21:24 | |
| Salut Gérald et Tu as à eu de très belles autos | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 21:55 | |
| - Fox90 a écrit:
- J'adore la photo d'époque de la 8 gord.. sa me fait rever j'aurais temps aimé etre " jeune " à cette époque la... et non ma jeunesse à été les années 2000 et leurs mode TDI
Moi en 2002 j'étais jeune mais en mode essence, Clio RS 2,0, pas en chiure allemande diesoul dont les injecteurs mourraient en deux deux. Oui aujourd'hui la majorité des gens ne voient plus les voitures que comme un moyen de transport... Quelle tristesse... Heureusement on est là! On a l'esprit jour G !!! Waouh Gérald t'as eu pas mal de jolies voitures. | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 22:34 | |
| salut gérald bienvenue sur le forum, en tout cas que de belles autos les gte sont superbes !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation gerald38 Lun 27 Avr - 23:22 | |
| merci si j'avais put les garder il aurait fallut un hangar mais je revendais pour en prendre une autre voilà | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: présentation gerald38 Mar 28 Avr - 15:21 | |
| Salut voisin! Passe a la maison quand tu veux! | |
|
| |
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: présentation gerald38 Mar 28 Avr - 20:04 | |
| Salut Gérald
Content de te voir ici apres avoir fait ta connaissance ce Week ainsi que les copain de la 5T
Ta 8 gord avait une sacrée gueule
Tu as eu de bien belles autos entre les mains | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation gerald38 Mar 28 Avr - 20:32 | |
| - jérémy a écrit:
- Salut Gérald
Content de te voir ici apres avoir fait ta connaissance ce Week ainsi que les copain de la 5T
Ta 8 gord avait une sacrée gueule
Tu as eu de bien belles autos entre les mains salut Jérémy oui je me suis enregistré pour garder un peu le contact oui la gord elle était super bon les autos je me suis calmé, j'ai restauré aussi des anciennes une Sunbeam suprem de 1953, une triumph TR6 PI etc .. je vois que vous tous aussi vous avez déjà de beaux modèles @+ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: présentation gerald38 Mar 28 Avr - 23:15 | |
| Belle collection | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation gerald38 Mar 28 Avr - 23:40 | |
| merci | |
|
| |