oui, ca serait sympa car si en plus du temps qu'il y a consacré ,il y perd aussi de l' argent .....pas cool du tout ,donc je m' associe a Lolo pour dire que " avant toute chose , payez l' ami singe"
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 18:42
frederic Modér-Annonces
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 20:54
d'ailleurs lolo si tu fait ça il te faudra récolter l'argent avant de faire fabriquer la camme
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 21:26
frederic a écrit:
d'ailleurs lolo si tu fait ça il te faudra récolter l'argent avant de faire fabriquer la camme
Malheureusement ,t'as raison Fredo... c'est dommage "entre nous" , mais c'est indispensable.
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 22:02
Payons le singe en monnaie de singe, , au fait t'es ou ma poule.
Au fait Enzo va mieux, vaudrais mieux que arrêtes de l'allaiter toi, le lait doit avoir légèrement la couleur et le goût du Médoc
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 22:12
tunaps a écrit:
Payons le singe en monnaie de singe, , au fait t'es ou ma poule.
Au fait Enzo va mieux, vaudrais mieux que arrêtes de l'allaiter toi, le lait doit avoir légèrement la couleur et le goût du Médoc
Vous etes vraiment complètemnt barjots tous les deux...irrécupérables, qu'est ce qu'on va faire de vous ???? meme a la Palmyre ,ils ne vous prendront pas
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 22:22
je vais copier ce message, et le transmettre à Enzo quand il aura 18 ans et qu'il sera encore plus grand et plus fort que son papa, en plus ce sera déformé et répété et alors là attention ca va être ta fête
turbaux1 Modérateur
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 22:37
C'est marrant ,j'ai un pote qui a appelé son gamin Enzo et sa chienne Monza
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 22:56
Mais ou est le singe? Depuis que les sondages lui sont favorables il brille par son absence.
Il va finir en politique celui là que des promesses .....
le singe Membre d'Or
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mar 20 Fév - 23:03
no comment
cecile06 Habitué Turbistes
Sujet: Re: Projet TEE-Shirt Mer 21 Fév - 13:31
Hello tout le monde, j'ai fait çà vite fait à midi