| 5 maxi 1:8 | |
|
+25camdom DAGO74 dorian974 doud didier laurent jeanjeangt R5MT Fox90 nartai21 maxi 5 RST raphy Renault5Turbo67 lolo13 ruealpine bushwacka01 mainneville r5turbo1 fpfp capitainecaverne jeanjean 1600 ti laurent devillers séb.c yoyo75 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 19:55 | |
| Pour le moment, une 4L et une 4CV, une alpine A110 doit arriver en début de semaine.... | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 6 Mar - 18:49 | |
| moi aussi je me suis abonné pour la collection mais j'ai encore rien reçu, faut que je les rappelle | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 6 Mar - 20:23 | |
| Yoyo apparemment pour les abonnes, les 3 premiers numéros sont prévus semaine prochaine. Je me permet un petit conseil amical : Passe par ton marchand de journaux, une fois les premières commandes effectue il recevra automatiquement les numéros suivant chaque semaine, et en plus tu économisera les frais de port... => 0,50 € par numéro !! sur 110 sa fait une petite économie .... | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 6 Mar - 22:28 | |
| ouais mais j'ai déjà appelé et je devais les recevoir la semaine dernière merci pour le conseil mais avec l'abonnement j'aurai la vitrine pour la protéger et d'autres choses | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Sam 7 Mar - 8:20 | |
| Il est vrai que pour avoir les cadeaux il faut l'abonement. par contre je suis etonné 1600ti car j'ai deja fait une serie chez altaya j'ai bien eu tous les n° jusqu'au dernier ! En revanche je sais que certaines personnes se sont abonnés pour d'autre collection et rencontre des problemes ! Je pense que dans les 2 cas c'est un peu au petit bonheur la chance !!! Ca peut tres bien ce passer ou pas du tout !!!! Bonne journee a tous... | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Dim 8 Mar - 9:10 | |
| [quote="R5MT"]Merci !! Dernieres infos avant de partir... le N° 3 puis 4 et 5... Bonne journée. Petite question, il y a du monde ici qui monte la R5 ?
Oui moi je la monte, je me suis abonné après avoir acheté le N1-2 donc je vais recevoir d'après se que j'ai compris, 6 numéros d'un coup. | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Dim 8 Mar - 19:58 | |
| Bonsoir fox90, effectivement les abonnées vont recevoir 6 N° en même temps. Un petit conseil lorsque tu les recevras, prends bien le temps et le soins de réaliser les filetages dans les trous car il n'y sont pas; je te souhaites bon montage et bonne semaine a tous... | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 15:59 | |
| Quelqu'un saurait me dire si c'est la poste qui livre ou si c'est un autre transporteur ? si oui lequel ? Merci | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 16:40 | |
| J'ai reçu ce matin les n°2 et 3.Je ne sais pas si c'est la poste qui livre.Sur l'étiquette il y a marquer colis privé avec un n° de suivi,mais le livreur me l'a jeter par dessus la palissade et moins deux le carton tombe dans ma piscine | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 17:28 | |
| Bonsoir Raphy, bonsoir a tous les autres, apparemment chez ALTAYA, les livraisons sont effectuées via Colis Privé, le problème c'est que normalement il faut être présent, LOLO13 : un colis privé ne doit pas être jeté, pour la simple et bonne raison qu'il doit y avoir une preuve de colis livré !! signature en l’occurrence ! tu peux très bien dire a Altaya que tu n'as jamais reçu ton colis si aucune preuve n'est fournis !! après en cas de problème c'est une histoire d'assurance entre l’expéditeur et le livreur !! moi perso je vais chez mon MDJ et aucun soucis...... | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 17:32 | |
| Tu n'as pas tout a fait raison, nous avons bosser pour colis privée les procédures sont vraiment très limites. Tu peux livrer un peu comme tu veux... | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 17:42 | |
| Ok,merci pour vos retours.Le principal c'est que je reçoive les colis et pas dans la piscine | |
|
| |
Renault5Turbo67 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 17:45 | |
| Bonjour J'ai reçu le n°1,2 et 3 ce matin. Ce n'est pas la poste qui m'a livré c'est un livreur en voiture privé Le carton était explosé mais heureusement pas de casse à l'intérieur | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 17:57 | |
| | |
|
| |
yoyo75 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 19:47 | |
| moi aussi je l'ai reçu complètement défoncé mais sans dégâts important à par les affiches en peu pliées | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 20:18 | |
| Merci pour l'info les gars.
En fait j'ai reçu un avis de passage de colis privé, et je ne savais pas ce que ça pouvait être.
C'est n'importe quoi, je me suis inscrit sur le site d'Altaya pour voir le fonctionnement et les modalités, et maintenant me voilà comme si j'avais commandé cette maquette ...
Pourtant j'ai bien envoyé 2 mails pour leur éviter un déplacement + porte close.
Mais du coup le payement, ça se passe comment ? ça me fait vraiment bizarre de recevoir quelque chose sans avoir donner de l'argent. | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 20:30 | |
| En fait quand tu rentre tes coordonnées sur le site ça te valide la commande automatiquement.Tu reçois et si tu ne le veut plus,tu renvoi le colis et normalement c'est bon. Si tu veut le garder,soit en cb,soit en prélèvement auto soit en chèque pour chaque colis reçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 20:38 | |
| Ok merci Laurent | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 13 Mar - 20:58 | |
| Tjs pas reçu un seul numéros supérieur au premier. J'ai appelé Altaya, ils avait l'air de ne pas m'avoir inscrit malgré l'envoi de la fiche d'inscription avec le numéro 1. Ca a l'air d'être un beau b....l. Il va falloir que ça marche correctement sinon ils vont m'avoir souvent au tel ... | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Mar 17 Mar - 9:15 | |
| Bonjour a tous, Alors avez vous reçu vos colis ??? Pour ma part, on se rapproche tout doucement de jeudi, jour du N°4 .... En attendant une petite nouvelle a fait son apparition dans ma collection ... BONNE JOURNÉE A TOUS | |
|
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Mar 17 Mar - 9:28 | |
| - R5MT a écrit:
- Bonjour a tous, Alors avez vous reçu vos colis ???
Pour ma part, on se rapproche tout doucement de jeudi, jour du N°4 .... En attendant une petite nouvelle a fait son apparition dans ma collection ... BONNE JOURNÉE A TOUS J'ai la même : 9027 HN 76 | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| |
| |
didier laurent Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Mar 17 Mar - 13:45 | |
| - R5MT a écrit:
- J'ai la même : 9027 HN 76
EN VRAI ???? !!!!!! Je confirme... [/quote] Disons les trois mon Colonel mais la 1/43 3812 HV 76 ; la 1/16 9027 HN 76 ; et la 1/1 .... .. 76 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 | |
| |
|
| |
| 5 maxi 1:8 | |
|