Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 maxi 1:8

+25
camdom
DAGO74
dorian974
doud
didier laurent
jeanjeangt
R5MT
Fox90
nartai21
maxi 5
RST
raphy
Renault5Turbo67
lolo13
ruealpine
bushwacka01
mainneville
r5turbo1
fpfp
capitainecaverne
jeanjean
1600 ti
laurent devillers
séb.c
yoyo75
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

5 maxi 1:8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:49

5 maxi 1:8 - Page 3 20150311
Revenir en haut Aller en bas
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:55

Pour le moment, une 4L et une 4CV, une alpine A110 doit arriver en début de semaine.... :wepi:
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:49

moi aussi je me suis abonné pour la collection mais j'ai encore rien reçu, faut que je les rappelle pastop
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:23

Yoyo apparemment pour les abonnes, les 3 premiers numéros sont prévus semaine prochaine.

Je me permet un petit conseil amical : Passe par ton marchand de journaux, une fois les premières commandes effectue il recevra automatiquement les numéros suivant chaque semaine, et en plus tu économisera les frais de port... Wink => 0,50 € par numéro !! sur 110 sa fait une petite économie .... lol!
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:28

ouais mais j'ai déjà appelé et je devais les recevoir la semaine dernière
merci pour le conseil mais avec l'abonnement j'aurai la vitrine pour la protéger et d'autres choses
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:57

R5MT a écrit:
Yoyo apparemment pour les abonnes, les 3 premiers numéros sont prévus semaine prochaine.

Je me permet un petit conseil amical : Passe par ton marchand de journaux, une fois les premières commandes effectue il recevra automatiquement les numéros suivant chaque semaine, et en plus tu économisera les frais de port... Wink => 0,50 € par numéro !! sur 110 sa fait une petite économie .... lol!

ouais sauf que chez ton marchand tu as 90% de chance que ça n'aille pas au bout. la fin il faut la commander.
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:20

Il est vrai que pour avoir les cadeaux il faut l'abonement.
par contre je suis etonné 1600ti car j'ai deja fait une serie chez altaya j'ai bien eu tous les n° jusqu'au dernier ! En revanche je sais que certaines personnes se sont abonnés pour d'autre collection et rencontre des problemes ! Je pense que dans les 2 cas c'est un peu au petit bonheur la chance !!! Ca peut tres bien ce passer ou pas du tout !!!! Bonne journee a tous...
Fox90
Turbistes
Turbistes
Fox90

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:10

[quote="R5MT"]Merci !! Dernieres infos avant de partir... le N° 3 puis 4 et 5... Bonne journée.
Petite question, il y a du monde ici qui monte la R5 ?

Oui moi je la monte, je me suis abonné après avoir acheté le N1-2 donc je vais recevoir d'après se que j'ai compris, 6 numéros d'un coup.
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:58

Bonsoir fox90, effectivement les abonnées vont recevoir 6 N° en même temps. Un petit conseil lorsque tu les recevras, prends bien le temps et le soins de réaliser les filetages dans les trous car il n'y sont pas;
je te souhaites bon montage et bonne semaine a tous... :5t:
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:59

Quelqu'un saurait me dire si c'est la poste qui livre ou si c'est un autre transporteur ? si oui lequel ? Merci Wink
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:40

J'ai reçu ce matin les n°2 et 3.Je ne sais pas si c'est la poste qui livre.Sur l'étiquette il y a marquer colis privé avec un n° de suivi,mais le livreur me l'a jeter par dessus la palissade et moins deux le carton tombe dans ma piscine Evil or Very Mad
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:28

Bonsoir Raphy, bonsoir a tous les autres, apparemment chez ALTAYA, les livraisons sont effectuées via Colis Privé, le problème c'est que normalement il faut être présent, LOLO13 : un colis privé ne doit pas être jeté, pour la simple et bonne raison qu'il doit y avoir une preuve de colis livré !! signature en l’occurrence ! tu peux très bien dire a Altaya que tu n'as jamais reçu ton colis si aucune preuve n'est fournis !! après en cas de problème c'est une histoire d'assurance entre l’expéditeur et le livreur !! moi perso je vais chez mon MDJ et aucun soucis......
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:32

Tu n'as pas tout a fait raison, nous avons bosser pour colis privée les procédures sont vraiment très limites. Tu peux livrer un peu comme tu veux...
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:42

Ok,merci pour vos retours.Le principal c'est que je reçoive les colis et pas dans la piscine Laughing
Renault5Turbo67
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:45

Bonjour

J'ai reçu le n°1,2 et 3 ce matin. Ce n'est pas la poste qui m'a livré c'est un livreur en voiture privé Smile Le carton était explosé mais heureusement pas de casse à l'intérieur

lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:57

Tu a signer un papier ?
yoyo75
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
yoyo75

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:47

moi aussi je l'ai reçu complètement défoncé mais sans dégâts important à par les affiches en peu pliées Evil or Very Mad
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:18

Merci pour l'info les gars.

En fait j'ai reçu un avis de passage de colis privé, et je ne savais pas ce que ça pouvait être.

C'est n'importe quoi, je me suis inscrit sur le site d'Altaya pour voir le fonctionnement et les modalités, et maintenant me voilà comme si j'avais commandé cette maquette ...

Pourtant j'ai bien envoyé 2 mails pour leur éviter un déplacement + porte close.

Mais du coup le payement, ça se passe comment ? ça me fait vraiment bizarre de recevoir quelque chose sans avoir donner de l'argent.
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:30

En fait quand tu rentre tes coordonnées sur le site ça te valide la commande automatiquement.Tu reçois et si tu ne le veut plus,tu renvoi le colis et normalement c'est bon.
Si tu veut le garder,soit en cb,soit en prélèvement auto soit en chèque pour chaque colis reçu.
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:38

Ok merci Laurent Wink
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:58

Tjs pas reçu un seul numéros supérieur au premier.
J'ai appelé Altaya, ils avait l'air de ne pas m'avoir inscrit malgré l'envoi de la fiche d'inscription avec le numéro 1.
Ca a l'air d'être un beau b....l.
Il va falloir que ça marche correctement sinon ils vont m'avoir souvent au tel ...

:pilott:
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:15

Bonjour a tous, Alors avez vous reçu vos colis ???
Pour ma part, on se rapproche tout doucement de jeudi, jour du N°4 ....
En attendant une petite nouvelle a fait son apparition dans ma collection ... BONNE JOURNÉE A TOUS sunny

5 maxi 1:8 - Page 3 20150311
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:28

R5MT a écrit:
En attendant une petite nouvelle a fait son apparition dans ma collection ... BONNE JOURNÉE A TOUS  sunny
J'ai la même : 9027 HN 76
R5MT
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
R5MT

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:33

didier laurent a écrit:
R5MT a écrit:
En attendant une petite nouvelle a fait son apparition dans ma collection ... BONNE JOURNÉE A TOUS  sunny

EN VRAI ???? !!!!!! lol!

Je confirme...

5 maxi 1:8 - Page 3 20150312
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:45

R5MT a écrit:

EN VRAI ???? !!!!!! lol!

Je confirme...

5 maxi 1:8 - Page 3 20150312[/quote]

Disons les trois mon Colonel mais la 1/43 3812 HV 76 ; la 1/16 9027 HN 76 ; et la 1/1 .... .. 76
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 maxi 1:8   5 maxi 1:8 - Page 3 Icon_minitime

5 maxi 1:8
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant