| 5 maxi 1:8 | |
|
+25camdom DAGO74 dorian974 doud didier laurent jeanjeangt R5MT Fox90 nartai21 maxi 5 RST raphy Renault5Turbo67 lolo13 ruealpine bushwacka01 mainneville r5turbo1 fpfp capitainecaverne jeanjean 1600 ti laurent devillers séb.c yoyo75 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r5turbo1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Lun 16 Fév - 18:54 | |
| Pour la vente a l'Espagne c'est un peu plus compliquée, il faut un adresse en France...merci Guimichel de faire la reception!
| |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Lun 16 Fév - 19:11 | |
| Attention ça dure deux ans
| |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Lun 16 Fév - 19:56 | |
| bonsoir a tous moi aussi j'etais bien interesse mais mon buraliste m'a dit que mm si on s'abonne pour avoir la certitude d'avoir tous les numeros c'etait souvent que les series s'arretaient comme ca sans avis ni explications.... | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Lun 16 Fév - 20:03 | |
| Oui c'est marquer sur leur site que l'éditeur peut arrêter a tout moment en cas de mévente. | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Lun 16 Fév - 20:07 | |
| OUI A 1127 EUROS LE MORCEAU FAUT ETRE COUILLU MAIS JE VOUS SOUHAITE A TOUS QUE CA AILLE AU BOUT......DE TOUT COEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Lun 16 Fév - 20:34 | |
| Moi j'ai pas vu ça, j'ai vu sur le site que quoi qu'il arrive tu est sur de recevoir tous tes numéros au contraire. Extrait du dépliant sur le site 9. VOS 8 AVANTAGES. NOS 8 ENGAGEMENTS. ASSURANCE : Vous êtes sûr(e) de ne manquer aucun numéro de votre collection. Un ami et moi avons fait la collection sur Alpine au 1/43, et bien nous avons eu toutes la collection | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Lun 16 Fév - 20:44 | |
| - ruealpine a écrit:
- Moi j'ai pas vu ça, j'ai vu sur le site que quoi qu'il arrive tu est sur de recevoir tous tes numéros au contraire.
Extrait du dépliant sur le site
9. VOS 8 AVANTAGES. NOS 8 ENGAGEMENTS. ASSURANCE : Vous êtes sûr(e) de ne manquer aucun numéro de votre collection.
Oui c'est marquer dans les conditions générale de vente sur leur site. http://www.altaya.fr/varios/cgv | |
|
| |
Fox90 Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Mar 17 Fév - 18:47 | |
| Moi j'ai acheté le 1 et le 2, je pense aussi m'abonner... en plus avec l'abonnement il y a des cadeaux sympa, comme le parapluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Mer 18 Fév - 7:54 | |
| Oui le parapluie à l'air très sympa.la classe pour mettre dans la 5T | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Ven 20 Fév - 19:59 | |
| Voila j'ai craquer pour l'abonnement.A suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Sam 21 Fév - 22:16 | |
| ça fait une somme serte, mais en deux ans c'est pas trop lourd encore. | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 10:12 | |
| Bonjour a tous, je viens de découvrir votre forum concernant cette mythique R5 maxi turbo et je me suis lancé dans l'aventure. J'ai attaqué le montage et j'ai reçu le N°3 ce matin. Je vous souhaites bonne journée a tous. | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| |
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 10:43 | |
| Salut.C'est toi qui a fait l'éclairage pour les phares longues portées du pare choc ? Tu pourrais nous en dire plus avec quelques photos de l'autre coté.Merci. Perso je n'ai pas encore reçu le n°2 et n°3. | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 11:03 | |
| Bonjour lolo13, oui c'est moi qui est fait le branchement provisoire avec des leds jaune, je voulais me faire une idée avec un éclairage jaune. D’après quelques infos, les leds seront fourni mais en blanc. Branchement tous simple, 4 leds jaune 9v + résistance. | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 11:19 | |
| Merci pour la photo.Par contre je crois que les longues portées ne s'éclairent pas .C'est juste les phares qui s'éclaireront. | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 11:57 | |
| De rien pour les photos effectivement il n'y aurait que les 2 phares, mais vu qu'ils ont prévu les trous ils vont peut être fournir toutes les leds...A suivre. Voici le montage et petite transformation du N°2, la jante... j'ai fait l’étrier en rouge afin de le faire ressortir et rajouté "speedline"... a+ | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 12:06 | |
| Ok,beau boulot. Affaire a suivre | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 12:11 | |
| Merci !! Dernieres infos avant de partir... le N° 3 puis 4 et 5... Bonne journée. Petite question, il y a du monde ici qui monte la R5 ?
Dernière édition par R5MT le Jeu 5 Mar - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 12:52 | |
| Oui moi mais pas reçu encore aucun numéros. Ou as tu eu les tiens ? | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 13:22 | |
| Bonjour ruealpine, tout simplement chez mon marchand de journaux, jusqu'au N°7 tous les 15 jours puis ensuite 1 par semaine. | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| |
| |
jeanjeangt Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 15:50 | |
| ça doit ètre un peut frustrant d attendre le prochain N° pour monté la suite ............................ l avantage , fignolé les pièces reçu et le montage . | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 15:58 | |
| OUI jeanjeangt surtout qu'il y a en tout : 110 numéros, soit un peut plus de 2 ans de montage !! c'est sur que pour les impatients => s'abstenir ! Mais cela permet aussi de payer de petite sommes sur du long terme, ça passe mieux niveau budget ... | |
|
| |
R5MT Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 Jeu 5 Mar - 19:48 | |
| En parallèle avec la R5, je suis en train de réaliser un diorama 1/18 d'un vieux garage Renault, mais j'en suis qu'au début.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 maxi 1:8 | |
| |
|
| |
| 5 maxi 1:8 | |
|