| Un jour.... une R5 Turbo tu auras... | |
|
+11martial garet t2 turbaux1 Sylvain 01 fissure sebcbien frederic tunaps gsg le singe Ange 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Jeune PadaWan
| Sujet: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 1:47 | |
| Enfin... je l'espère... Depuis une quinzaine d'années, ce qui correspond à la première fois ou j'en ai vu une de prés, et là j'ai craqué. Bonjour à toutes et à tous. Donc vous l'aurez compris, je ne possède pas d'R5 turbo (j'ai eu en première voiture une R5 GTL) si ce n'est dans mes rêves... Et si l'envie de m'en manque pas, c'est plutôt une histoire de budget, et d'organisation et peut être aussi de priorité par rapport à madame... Pour finir sur la raison qui m'a emmené ici; depuis longtemps, j'ai 3 ou 4 rêves auto/moto: 1 retapper la peugeot 175 TC4 de 1951 ayant appartenue à mon grand père 2 rouler en Type H pour utilitaire 3 rouler en DS pour le confort 4 rouler en R5 Turbo pour le plaisir... de me faire plaisir... Pour le 1 j'ai finalement commencé par la restauration d'une peugeot 125 TCL de 1954 avec laquelle je peus rouler avec mon permis B. Pour le reste... l'espoir fais vivre... Concernant la R5 Turbo, j'attends de ce site, non pas de trouver la Turbo de mes rêves à 1500 € - suis pas Candide non plus - mais bien de me renseigner au maximum avant de franchir l'hypothétique pas de l'achat, dans le but de ne pas me faire avoir et d'avoir fair le meilleur choix possible. Enfin, j'ai trouvé le site - que je trouve très bien fait - en tappant la requête R5 Turbo2 sur un moteur de recherche que je ne citerai pas. Voili voilou, je vous ai à peu près tout dit, c'est vrai que je suis bavard, mais je sais quand même me tenir. Cordialement A+ Ange PS: j'allais oublié, je réside dans le Val d'Oise, à 15 km de Cergy, et si quelqu'un me propose un tour en Turbo, je suis presque prêt à payer pour celà.... ou a mettre les petits plats dans les grands pour fêter celà... | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 1:53 | |
| | |
|
| |
Ange Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 1:54 | |
| Merci godunsky | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 2:08 | |
| :bienvv: Très belle présentation ! Tu verras, Ange, la passion va grandir, grandir, grandir, jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir... Et soudain, tout s'accélère... Amicalment. gsg | |
|
| |
Ange Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 2:17 | |
| Argh; rogneugneu.... merci gsg, en fait j'ai eu une piqûre de rappel à l'occasion du téléthon. Dans le village voisin, ils organisaient un défilé de voiture de sport anciennes... et il n'y a pas à dire... même si je préfère les 2, il y avait une 1 rouge... j'en ai bavé partout.... Mais en même temps; je regarde les annonces histoire de me conforter dans l'idée que question budget faut pas se planter... et là j'entends déjà le téléphone sonner et le banquier au bout.... lol Merci encore Cordialement A+ Ange | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 2:54 | |
| A partir d'une certaine somme, faut pas s'inquiêter, c'est au banquier de le faire... Amicalement. gsg | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 9:19 | |
| :bienvv:
et au coin d'une rue un Ange lui apparut .........Prens cette TURBO mon enfant, qu'elle fasse ton bonheur, :volan: :volan: :volan: :volan:
Les miracles arrivent, même notre ami le singe sait être humain....et quand tu en auras fait la connaissance tu côtoieras déjà DIEU :hilol: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 9:28 | |
| | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 9:52 | |
| :bienvv: :bienvv: :bienvv: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 10:21 | |
| salut ange je pense comme fred,faut pas refouler ses reves surtout qd ils cotoient de pres la realité | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 10:33 | |
| :bienvv: soit le bienvenu petit ange de la route si tu veux ta 5 turbo il te faudra trouver l'équilibre entre Ange et Démon mais ne te fais pas prier pour trouverton bonheur la vie ne vaut que si on la vit à fond ! | |
|
| |
Ange Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 13:04 | |
| Merci à tous pour votre accueil et vos "messages de soutien"... lol Effectivement, des fois il faut savoir être un peu fou dans la vie... elle est parfois si courte... autant la vivre à fond... Effectivement suis Corse d'origine.... alors la 5 Turbo et la Corse... le lien est tout fait!!! Après, je m'aperçois que je fais aussi partie des plus jeunes du forum; il faut avoir acquis un certain budget je pense pour celà. Nous venons d'acheter une maison, sommes en train d'en finir les travaux, je viens de perdre mon boulot.. alors les folies... c'est pas trop le moment en fait d'Ange ou de démon, çà serait plutôt l'enfer en ce moment. Mais suis déjà en train de réfléchir à mon nouveau boulot et de faire des calculs concernant le salaire à gagner pour pouvoir en mettre de côté pour pas être obligé de faire un crédit pour me faire plaisir et de ne pas hypothéquer la maison et nops chances de survie. Otez moi d'un doute, mais si je prévois un budget de 20.000 roros, suis pas trop trop loin du compte avec un peu de patience.... pour une T2 en bon état??? Merci encore à tous pour votre accueil. Cordialement A+ Ange | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 13:23 | |
| T'es en plein dans le budget pour une belle auto pour l'age ça veut pas dire grand chose la plupart des vieux roulent en 5 turbo depuis longtemps et méga est un gamin! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 18:29 | |
| Salut , la bienvenue de la part d'un vieux qui a la sienne depuis 20 ans :bienvv: | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 18:38 | |
| [quote="gsg"]:bienvv: Très belle présentation ! Tu verras, Ange, la passion va grandir, grandir, grandir, jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir... Et soudain, tout s'accélère... j aime bien comment tu explique je ressent la meme chose c de plus en plus fort :bienvv: ange | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 18:42 | |
| Bah, c'est du vécu ! Amicalement. gsg | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Sam 17 Fév - 18:43 | |
| :bienvv: le papy te salue | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Dim 18 Fév - 1:13 | |
| Salut a toi ange et :bienvv: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Dim 18 Fév - 11:11 | |
| | |
|
| |
Ange Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Lun 19 Fév - 12:19 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue, vos encouragement et conseils. J'adore ta signature Laurent... Pour ma part quand je vois cette machine, j'en pleurerais preseque tellement c'est fort... Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympa et humains derrière tout celà. Merci encore Cordialement A+ Ange | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Lun 19 Fév - 12:26 | |
| Humain, humain... C'est vite dit... A part si on découvre qu'il est le chainon manquant, je ne vois pas ce que le singe a d'humain... Amicalement. gsg | |
|
| |
Grobill Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Lun 19 Fév - 12:43 | |
| :bienvv: :bienvv:
Tu verras, ça viendra, j'en connais un ui a attendu 25 ans pour arriver à son rêve!! maintenant il est heureux comme tout!!
@++ | |
|
| |
5turbo 88 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Lun 19 Fév - 23:26 | |
| Salut :bienvv: :bienvv: @++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... | |
| |
|