Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un jour.... une R5 Turbo tu auras...

+11
martial
garet t2
turbaux1
Sylvain 01
fissure
sebcbien
frederic
tunaps
gsg
le singe
Ange
15 participants
AuteurMessage
Ange
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ange

Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Empty
MessageSujet: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:47

Enfin... je l'espère...
Depuis une quinzaine d'années, ce qui correspond à la première fois ou j'en ai vu une de prés, et là j'ai craqué.

Bonjour à toutes et à tous.

Donc vous l'aurez compris, je ne possède pas d'R5 turbo (j'ai eu en première voiture une R5 GTL) si ce n'est dans mes rêves... Et si l'envie de m'en manque pas, c'est plutôt une histoire de budget, et d'organisation et peut être aussi de priorité par rapport à madame... No

Pour finir sur la raison qui m'a emmené ici; depuis longtemps, j'ai 3 ou 4 rêves auto/moto:
1 retapper la peugeot 175 TC4 de 1951 ayant appartenue à mon grand père
2 rouler en Type H pour utilitaire
3 rouler en DS pour le confort
4 rouler en R5 Turbo pour le plaisir... de me faire plaisir...

Pour le 1 j'ai finalement commencé par la restauration d'une peugeot 125 TCL de 1954 avec laquelle je peus rouler avec mon permis B.
Pour le reste... l'espoir fais vivre...

Concernant la R5 Turbo, j'attends de ce site, non pas de trouver la Turbo de mes rêves à 1500 € - suis pas Candide non plus - mais bien de me renseigner au maximum avant de franchir l'hypothétique pas de l'achat, dans le but de ne pas me faire avoir et d'avoir fair le meilleur choix possible.

Enfin, j'ai trouvé le site - que je trouve très bien fait - en tappant la requête R5 Turbo2 sur un moteur de recherche que je ne citerai pas.

Voili voilou, je vous ai à peu près tout dit, c'est vrai que je suis bavard, mais je sais quand même me tenir.

Cordialement
A+
Ange

PS: j'allais oublié, je réside dans le Val d'Oise, à 15 km de Cergy, et si quelqu'un me propose un tour en Turbo, je suis presque prêt à payer pour celà.... ou a mettre les petits plats dans les grands pour fêter celà...
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:53

:bienvv:
Ange
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ange

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:54

Merci godunsky Wink
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:08

Très belle présentation ! cheers

Tu verras, Ange, la passion va grandir, grandir, grandir, jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir...

Et soudain, tout s'accélère...

Amicalment. gsg
Ange
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ange

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:17

Argh; rogneugneu....

merci gsg, en fait j'ai eu une piqûre de rappel à l'occasion du téléthon. Dans le village voisin, ils organisaient un défilé de voiture de sport anciennes... et il n'y a pas à dire... même si je préfère les 2, il y avait une 1 rouge... j'en ai bavé partout....

Mais en même temps; je regarde les annonces histoire de me conforter dans l'idée que question budget faut pas se planter... et là j'entends déjà le téléphone sonner et le banquier au bout.... lol

Merci encore
Cordialement
A+
Ange
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:54

A partir d'une certaine somme, faut pas s'inquiêter, c'est au banquier de le faire...

Amicalement. gsg
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:19

et au coin d'une rue un Ange lui apparut .........Prens cette TURBO mon enfant, qu'elle fasse ton bonheur, :volan: :volan: :volan: :volan:

Les miracles arrivent, même notre ami le singe sait être humain....et quand tu en auras fait la connaissance tu côtoieras déjà DIEU :hilol:
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:28

salut ange avec un prénom comme ça tu es au moins corse Razz Razz Razz

Bon écoute dans la vie y a des priorités ses passions car si tu en as et que tu ne les vis pas c'est mort ça sert à rien de vivre...

Donc fait toi plaisir fait des choix que préfères tu rouler en tub ou en 5 turbo Question Question Question Question

Madame si elle est pas d'accord vend madame tu aura de quoi acheter un 5 Razz Razz Razz Razz

Bon courage mais si tu la veux vraiment tu l'auras... Dans la vie il arrive que l'on soit un poil égoiste Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

:bienvv: :bienvv: :bienvv:

Welcome on board guy icon_boire
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:52

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:21

salut ange
je pense comme fred,faut pas refouler ses reves surtout qd ils cotoient de pres la realité Neutral
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:33

:bienvv: Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Ange01Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Ange01
soit le bienvenu petit ange de la route
si tu veux ta 5 turbo il te faudra trouver l'équilibre entre Ange et Démon
Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Ange24

mais ne te fais pas prier pour trouverton bonheur la vie ne vaut que si on la vit à fond !
Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Manga77Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Manga77
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Ange
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ange

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:04

Merci à tous pour votre accueil et vos "messages de soutien"... lol
Effectivement, des fois il faut savoir être un peu fou dans la vie... elle est parfois si courte... autant la vivre à fond...
Effectivement suis Corse d'origine.... alors la 5 Turbo et la Corse... le lien est tout fait!!!
Après, je m'aperçois que je fais aussi partie des plus jeunes du forum; il faut avoir acquis un certain budget je pense pour celà.
Nous venons d'acheter une maison, sommes en train d'en finir les travaux, je viens de perdre mon boulot.. alors les folies... c'est pas trop le moment Mad en fait d'Ange ou de démon, çà serait plutôt l'enfer en ce moment.
Mais suis déjà en train de réfléchir à mon nouveau boulot et de faire des calculs concernant le salaire à gagner pour pouvoir en mettre de côté pour pas être obligé de faire un crédit pour me faire plaisir et de ne pas hypothéquer la maison et nops chances de survie.
Otez moi d'un doute, mais si je prévois un budget de 20.000 roros, suis pas trop trop loin du compte avec un peu de patience.... pour une T2 en bon état??? Embarassed

Merci encore à tous pour votre accueil.

Cordialement
A+
Ange
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:23

T'es en plein dans le budget pour une belle auto tongue
pour l'age ça veut pas dire grand chose No la plupart des vieux roulent en 5 turbo depuis longtemps Neutral
et méga est un gamin!
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:29

Salut , la bienvenue de la part d'un vieux qui a la sienne depuis 20 ans Smile :bienvv:
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:38

[quote="gsg"]:bienvv:

Très belle présentation ! cheers

Tu verras, Ange, la passion va grandir, grandir, grandir, jusqu'à ce que tu ne puisses plus tenir...

Et soudain, tout s'accélère...

j aime bien comment tu explique je ressent la meme chose c de plus en plus fort cheers

:bienvv: ange
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:42

Bah, c'est du vécu ! lol!

Amicalement. gsg
martial
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:43

:bienvv: le papy te salue
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:13

Salut a toi ange et :bienvv:
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:11

Salut et bienvenue
http://www.5turbo.fr
Ange
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Ange

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:19

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, vos encouragement et conseils. J'adore ta signature Laurent...
Pour ma part quand je vois cette machine, j'en pleurerais preseque tellement c'est fort...
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens sympa et humains derrière tout celà.
Merci encore

Cordialement
A+
Ange
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:26

Humain, humain... C'est vite dit...

A part si on découvre qu'il est le chainon manquant, je ne vois pas ce que le singe a d'humain... Razz Razz Razz

Amicalement. gsg
Grobill
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Grobill

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:43

:bienvv: :bienvv:

Tu verras, ça viendra, j'en connais un ui a attendu 25 ans pour arriver à son rêve!! maintenant il est heureux comme tout!!

@++
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:26

Salut
:bienvv: :bienvv:
@++
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour.... une R5 Turbo tu auras...   Un jour.... une R5 Turbo tu auras... Icon_minitime

Un jour.... une R5 Turbo tu auras...
Page 1 sur 1