| jantes maxi 3s développement | |
|
+12Stef 1600 ti ERIC77 jérémy nartai21 capitainecaverne mainneville le quinquin63 franki JACK 35 Joel pat 21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Jeu 11 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Jeu 11 Déc - 22:33 | |
| je n'ai pas de photos et pour le prix 37000 e !!!!!!! | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Ven 12 Déc - 15:17 | |
| - ERIC77 a écrit:
- quel enc*lé encore un qui a une parole de pu....
1er arrivé avec le paiement, 1er servi, il doit y avoir tellement de mytho qui appelle pour dire je la prends, et envois des photos, faut pas rater une vente. | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Ven 12 Déc - 15:24 | |
| le mec a dis je mange et je retourne au taf!! quand j"ai dis je passe prendre la voiture demain ou après demain il a dis attendez que je vous passe les tofs !!! je pense que qq en a proposer plus que le prix pour l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Ven 12 Déc - 18:55 | |
| j'ai été en voir une dans le haut jura il ya environ un mois et pareil, je lui est fait une proposition pour ma part résonnable vue l'état de l'auto !!!!! il me dis qu'il va réfléchir et quelques jours après je le rappel et la il me dis qu'elle est vendue !!!!! visiblement a quelqu'un qui lui en a donné Guère plus !!!!!!! c'est la loi de la jungle malheureusement!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Math06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Dim 28 Déc - 16:37 | |
| Pourquoi vous dites que c'est des enclumes?? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Dim 28 Déc - 16:46 | |
| Bin peut être qu'elles sont lourdes.... | |
|
| |
Math06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Dim 28 Déc - 17:17 | |
| Elles ne font que 800gr de plus que les vrais en magnésium... Donc je vois pas pourquoi vous dites qu'elles sont lourdes... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Mar 30 Déc - 20:49 | |
| Lourde pour une auto d'origine quoi | |
|
| |
yvon Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Mar 6 Jan - 7:34 | |
| quel est la différence de poids avec une jante d'origine? | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Mer 14 Jan - 20:07 | |
| plus lourd et surtout plus haut donc long ! ...donc difficile a tirer avec une mecanique d'origine.... ça se fait mais faut pas esperer se faire plaisir en taquinant l'auto ... c'est joli ! ça roule ! mais c'est tout...... ah non.... c'est cher ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Mer 14 Jan - 20:16 | |
| avec françois 74, l'autre fois je suis allé voir une t2 qui avais des jantes arrière énormes et montée en 285 tout ça avec une cavalerie d'origine et croyez moi mon r5 alpine turbo fonctionnais deux fois mieux !!!!! | |
|
| |
yvon Turbistes
| |
| |
Math06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Ven 16 Jan - 20:31 | |
| Bien entendu que les jantes en 15 sont à exclures si vous étes strictement d'origine..il faut au minimum un 8x35 pour "effacer" les gros pneus.
Je n'ai pas peser des jantes d'origine pour faire la comparaison 😔
De toutes façons en 13 il n'y a plus de pneus et les trx sont les trx..lol.. Donc le choix du 15 pouces est le meilleur compromis.
Pour les jantes de maxi, elles sont taillées dans la masse donc plus solides que des démontables (qui au passage ne sont pas données non plus 😉) et certe un peu cher mais de trés trés bonne qualité avec les bons déports pour que les jantes remplissent mieux les passages de roues. Chose qui n'est pas trés esthétique d'origine. | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Ven 16 Jan - 20:55 | |
| faux.... les pneus en 13 se trouve sans probleme .. khumo, avon..... et la 5 turbo en 13p est un vrai regal...! pour me faire plaisir en montée histo je suis en gotti 13p et pneus racing homologué et parfois pour le look je mets les tramont 15/16p.... bien sur en 13 ça rempli moins les ailes et moins de gueule..... mais quelle efficacité !!!! | |
|
| |
NOOR Habitué Turbistes
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement Sam 26 Déc - 15:28 | |
| sur ma T1, j'avais les jantes "RONAL RACING",une marque allemande 10X15 et 7X15,en alu,légère et costaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes maxi 3s développement | |
| |
|
| |
| jantes maxi 3s développement | |
|